| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 09:45:39 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | XCOM : ENEMY UNKNOWN à 26.87€
Message édité par cell le 08-10-2012 à 18:17:46 |
vodkapom madventTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) | Autant que pour hitman avec le code 25%, il reviens à 25€ --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
cell Transactions (3) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Grouchotth Transactions (2) | esssaye avec un autre navigateur ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, je peux passer en £ avec un autre browser et/ou un VPN mais:
vodkapom madventTransactions (0) | Bon je sais qu'on ne doit pas parler de niveau7 mais j'en parle quand même
|
gugus Transactions (0) | impossible de valider mon panier chez GreenMan, hier c'était pareil
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 09:18:10 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Sleeping Dogs à 40R$ ce qui fait 15€ sur Nuuvem, avec d'autres bonne affaires : https://www.nuuvem.com.br/produtos? [...] dium=email |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | On peut payer via paypal de nouveau sur Nuuvem ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Donc c'est mort acheter sur ce site pour nous Fr Message édité par coco_killer le 09-10-2012 à 19:54:06 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | T'as pas de cb? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre Sim City , une offre à la Fnac sur le 4 pour les adhérents Fnac (payant) ou Fnac Gaming (gratuit) jusqu'au 15 octobre : 4,99€ au lieu de 9,90€ pour la deluxe édition
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 16:02:16 ![]() On devrait peut-être mettre dans le titre du sujet que les revendeurs officieux de clés sont interdits, non ? Les gens n'ont pas l'air de lire la first page... Niveau7 et ses confrères du monde entier sont interdits. Les sites de vente de clés autorisés sont indiqués dans le premier post. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 16:03:23 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | 1er post que personne ne lit dans tous les topics ayant une certaine taille, j'en ai déjà parlé dans le topic des joceries et M.arc avec sa modoterie maudit m'ont rigolé au nez, sauf que ça se vérifie chaque jour. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sur GOG : http://www.gog.com/divinity/
Message édité par jakwarrior le 10-10-2012 à 16:17:56 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 16:35:52 ![]() GOG est dans une période de tâtonnements sur la façon de vendre un jeu on dirait, c'est le 3ème système qu'ils essayent en 1 mois. |
vodkapom madventTransactions (0) | Excusez moi d'insister, mais qu'est qui justifie que GMG est toléré alors qu'il vend des clés Steam ? Il vent aussi des versions boîtes ? |
Groomy OisifTransactions (2) | GMG est pas un revendeur de clé contrairement à niv7&co. GMG vend des jeux en démat "originaux", ensuite faut bien télécharger le jeu, si c'est un jeu Steam il te file une clé Steam il y a pas trop le choix. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-10-2012 à 17:44:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok merci pour cet éclaircissement. Message édité par vodkapom le 10-10-2012 à 17:49:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 18:28:11 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu te fais des films... Elle sort pas de nul part, c'est simplement pas très légal Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-10-2012 à 18:57:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Ces débats ont déjà eu lieu, et quand on voit un site méconnu qui propose des nouveautés à un prix bien plus faible que la concurrence y'a de quoi se douter qu'il y a anguille sous roche (bon ok GMG ils sont balaises aussi niveau prix des nouveautés mais ce sont bien les seuls)... Donc en cas de doute évitez.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-10-2012 à 19:00:45 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et tres franchement, pour avoir été un pionner --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zemops Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Véridique, avec les 25% de GMG quasiment tout le temps..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 23:07:12 ![]()
|
denpxc Experience is EverythingTransactions (0) | Salut à tous
Message édité par kaz ander le 11-10-2012 à 09:12:17 |
zad38 Transactions (0) | "par exemple" mais bien sûr Message édité par zad38 le 11-10-2012 à 07:23:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |