|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2024 à 12:32:22 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (18) |
Message édité par kenshirooo le 05-03-2024 à 13:58:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pareil, en plus j'ai mis des FireTV sur mes TV et l'interface n'était pas terrible, mais maintenant qu'il y a des pubs ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Pour les avoir rapidement ? Parce que malheureusement les librairies de quartiers disparaissent rapidement (et accessoirement la mienne est TRES desagréable). Plus de choix ? Versions numériques parfois fournies --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
froc Transactions (2) | non mais j'entends... parfois... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sebastien Transactions (3) | Prk les livres ?
|
froc Transactions (2) | les librairies font partie des "petits commerces" qui aident à avoir une vie dans une ville, un patelin...
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 05-03-2024 à 15:45:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2024 à 16:52:16 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Non, mais voilà, c'est bien de râler sur Amazon, mais à ce compte-là, on pourrait aussi râler sur les bibliothèques qui permettent de lire quasiment gratuitement.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas les libraires qui interdisent les promos, entre autres n'importe quoi. Puis c'est complètement HS. Message édité par Groomy le 05-03-2024 à 22:41:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Poly Transactions (0) |
Les [ce que tu veux] disparaissent parce que les gens n'en ont plus besoin. Dans moins de 5 ans, on aura une IA gratuite qui aura lu absolument tous les livres que sa boutique adossée propose. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-03-2024 à 02:57:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas spécialement de problèmes de fréquentation des librairies pour info. Message édité par Groomy le 06-03-2024 à 08:27:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
froc Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est fou EA n'a plus de shop ? Et pourtant ils font de grosse promo en ce moment mais je ne vois aucune boutique EA ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah là par exemple https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] y,standard ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alffir Transactions (5) | L'EA Store n'a pas de liste de souhaits, ou pas depuis longtemps, ça aide pas à l'utiliser dans mon cas. Perso je prends sur le store de l'éditeur plutôt que sur Steam quand ça impose le double launcher, mais EA me dit même pas quand les jeux sont en promo, donc j'achète ailleurs, tant pis pour eux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | Pour tous ceux qui sont accrocs aux héroïnes, il y a un humble bundle a 15$ :
|
lio947 Transactions (0) | Die Young Gratuit sur PC (dématérialisé - DRM-Free) chez Indie Gala si vous ne l'avez pas encore ! et profitez en pour récupérer aussi le prologue.
Message édité par lio947 le 09-03-2024 à 19:39:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Humble Bundle Earth Defense Force: https://www.humblebundle.com/games/ [...] ends-unite
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jean malouk Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Un chouette "petit" Bundle sur Fanatical : https://www.fanatical.com/fr/pick-a [...] ons-bundle
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
iskor Transactions (0) | Et un autre chez Humble pour les amateurs de Boomer Shooters: |
chaced Transactions (0) |
Il faut avoir 60 ans pour y jouer ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Evil Genius 2 est à -95%
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chaced Transactions (0) |
damien71 Transactions (38) | s'avez vous si le alone in the dark 2024 quon trouve en version boite est une version activable sur steam?
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Streamer life simulator Steam gratuit via fanatical
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Le HB Choice de mai est là, avec de belles choses (enfin, au moins les trois premiers titres) :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-05-2024 à 19:12:42 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Intéressant cette offre, ça fait le dernier Prince of Persia (ou Skulls & Bones pour les plus aventureux |
Jean malouk Transactions (0) | Dying Light a 3$ sur steam Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-05-2024 à 20:38:12 |
alffir Transactions (5) |
N'empêche quand on voit les prix auxquels descendent les jeux, la différence de revenus longs termes entre Nintendo et Fromage et les autres doit être énorme. BOTW s'est vendu pas mal de 2017 à 2023, sans jamais avoir été bradé. Les Dark Souls c'est pareil, le 1 remaster est affiché 40€ en promo 20€, alors qu'il est de 2011. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
AgainAgain Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |