|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 09:16:36 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
guigr Transactions (0) | Un jeu qui a 75% d'évals positives faut pas se leurrer quasi personne ne va l'installer. Récent ou pas |
Acyd59 Transactions (1) | Ce qui est complètement idiot. 75%, ce n'est pas un mauvais jeu. J'ai adoré l'expérience Deathloop pour ma part --------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ghostwire c'était sur quelle plateforme? J'ai loupé ça... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) | Si certains veulent se prendre Avatar: Frontiers of Pandora ou autre sur Ubiconnect il y a une promo jusqu'au 14 décembre avec le code UBI20:
Message édité par Jean malouk le 13-12-2023 à 04:13:01 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 04:12:14 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (0) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
FrenchyEve Transactions (5) | sur Epic 1 jeu offert par jour en ce moment. Jusqu'à 17h c'est DNF Duel
Message édité par FrenchyEve le 21-12-2023 à 11:56:43 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 11:56:30 |
Jean malouk Transactions (0) | Anthem a 1$ sur Origin/EA app:
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Sinon à 1€ j'ai vu Alice Madness et Mirror's Edge Catalyst. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-12-2023 à 16:35:16 |
Pour moi le plus gros défaut du launcher EA, c'est l'absence de liste de souhaits : incompressible pour un magasin, du coup je sais quand un jeu est en promo sur Steam mais pas chez eux. Je pense qu'ils perdent des millions chez les gens pas trop chiant avec le store comme moi. Message édité par alffir le 23-12-2023 à 16:49:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Prises un peu au pif, la première est vraiment bonne à mon avis :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NightEye Transactions (4) | Soldes Steam jusqu'à 90% sur les jeux publiés par Daedelic Entertainment :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Les jeux gratuits sur Amazon Prime Gaming, c'est devenu la dèche. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 19-01-2024 à 13:22:38 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hellblade: Senua's Sacrifice PC, 2.99€
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | L'excellentissime Against the Storm est actuellement en promo à 19,49 € sur Qteam Message édité par Robindesbois le 30-01-2024 à 20:37:58 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
chaced Transactions (0) | perso, j'aime bien les bundle de fanatical : https://www.fanatical.com/fr/bundle/games
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) |
ils ne sont pas pire que les autres, mais pas mieux non plus, faut faire jouer la concurrence et ne pas hésiter à utiliser des comparateurs comme IsThereAnyDeal.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Maalak Transactions (0) | J'ai trouvé que celui de ce mois-ci n'était pas dégueulasse, et je l'aurais très probablement pris si je n'avais pas déjà acheté le jeu principal un mois avant.
|
Maalak Transactions (0) | Pour les amateurs de Retro, il y a en ce moment un bundle Megaman sur Humble Bundle :
|
iskor Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça, ça donne bien envie. J'ai déjà les Megaman Legacy Collection sur Souiche, mais j'avoue que les X et les ZX me font de l'oeil. Et le 11, je l'ai pas fait |
Maalak Transactions (0) | Bundle de grande qualitance également sur HB avec une proposition fort alléchante de jeux de réflexion avec du Talos Principle, Supraliminal ou autre The Witness :
|
FrenchyEve Transactions (5) |
|
froc Transactions (2) | +1 ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le premier existe en VR, le deuxième je crois pas mais il est UE5 donc compatible UEVR. |
froc Transactions (2) | Oui je sais pour le 1, mais ma question est si celui vendu sur le bundle l'est, car il me semble que c'était une version différente... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-02-2024 à 16:40:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
froc Transactions (2) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bon, faut constater qu'il n'y a plus rien à glaner avec Amazon Gaming
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le |