|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:12:43 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | thank you j vais aller tâter ça ce soir |
gringo80 Transactions (0) | J'ai bidouillé avec le setpoint, j'utilise la sensi la plus basse pour bioshock, ça passe comme ça
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas mal la fête foraine au début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gebreugg Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | De base la sensi est trop lente au mini et trop forte un cran au dessus, y a un autoaim activé par défaut (à desactiver dans le fichier de config). Le FOV max doit se situer autour des 60° aussi. LE lien à avoir:
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Oui en désactivant l'accélération windows de la souris dans les options du jeu cela devient nickel ! Sinon attention le mal de tête Je ne sais pas vous mais perso je n'arrive pas à jouer en difficile ! J'ai essayé 2 fois et à chaque fois je me suis fais détruire... Donc tant pis pour les succès en mode difficile je suis repassé en mode normal --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le difficile est assez chaud au début oui mais j'aime bien ce challenge --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:01:35 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Des screens! De la comparaison de settings! Des fps! Topic PC FTW!! |
logicsystem360 Transactions (9) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | On peut jouer en VOSTFR? |
Trudok Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Merci pour le tips pour la sensibilité de la souris ! En ultra (donc texture hd ?) j ai une baisse de fps quand je tourne trop vite .. On est d accord que l occlusion ambiante c est le truc qui rend le jeu tout flou ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, ça c'st le blur...
|
chevign0n Transactions (7) | Alors les CR sur le topic PC !
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
demes Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens c etonnant que boloss de france n'est pas encore ouvert sa gueule
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les gosses qui fument, au début tu as un petit film publicitaire sur la marque de clopes pour vos enfants dans les appareils cinéma (je ne sais plus le nom ) Message édité par Till Lindemann le 27-03-2013 à 11:51:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 12:03:58
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'ai pas mal de "lag" pendant le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 12:10:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 12:16:09
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour stopper court : TOUT les peuples ont esclavager (!) tout le monde
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 12:20:46
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 12:23:45 |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Scrypt Transactions (6) | allez hop dl en cours, j'aurai pas resisté longtemps alors que j'ai whatmill jeux à finir
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XDunder Transactions (0) | Salut.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | Bon comme personne ne m'a répondu ...
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
XDunder Transactions (0) |
Message édité par XDunder le 27-03-2013 à 15:30:34 |
foudelou Transactions (2) | Hello, peut être quelqu'un de minimum cultivé pourra m'aider : je cherche le nom d'un morceau classique qu'on entend dans les toilettes à un moment dans le jeu, pour pas spoiler ça se situe à environ 3-5h de jeu
y a un morceau que Shazam ne veut pas m'aider à trouver --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) | je suis un cador en musique classique mais je suis pas assez loin dans le jeu
Message édité par Scrypt le 27-03-2013 à 15:35:42 |
foudelou Transactions (2) | Le souci c'est que j'ai passé le niveau depuis longtemps et j'ai peur de perdre la progression en rechargeant un vieux chapitre --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) | ben je note pour quand j'y passe |
Publicité | Posté le |