Bonjour à tous.
Très longtemps (plus de 2 ans je crois) que je n'étais venu sur le forum , et dans la section jeux, la toute 1ere fois....
Dsl si je ressuscite, un si vieux post, mais ça aura le mérite d'être vu j'espère (?). Je compte le poster une 2ème fois, pour être sûr de recevoir une réponse... Merci aux modos de supprimer le mauvais.
Ce post, je ne savais s'il fallait le mettre dans la section Nintendo Switch ou PC, car j'avoue que ça concerne les 2 plateformes.
Son objet, c'est un CONSEIL D'ACHAT pour un photosensible (moi ) sur un jeu en particulier : Bioshock infinite, the complète édition.
Tableau rapide de la situation : J'ai une Switch Oled depuis juste un peu plus de 2 ans, largement sous utilisée, car je suis vraiment photosensible. Ca se traduit par une très grande fatigue, oculaire et nerveuse, en particulier avec l'écran oLed de la Switch (donc en nomade).
Sur la télé, ça le fait un peu moins, d'où ma demande de conseils :
J'ai hésité à acheter le Bioshock sur ma console, malgré un prix alléchant (10 € avec une fin de promo aujourd'hui mm), car pour avoir tenté de jouer à Warframe ( version switch) sur ma télé, je l'ai trouvé tellement pourri, que j'ai pas adhéré, et laissé tomber....
J'ai pensé que j'aurais eu la même expérience avec Bioshock sur ma télé. Par contre les images (section offres du moment) que j'en ai vus sur la switch, m'ont qd même fait penser que c'est un jeu que j'aurais aimé jouer....
Voici ma question : Si j'arrive à me procurer la version PC, ma config actuelle datant de 2017, suffira t'elle à le faire tourner, avec des graphiques, sinon excellents, du moins acceptables ?? :
- pc portable HP Pavillion core I7 6500 U vitesse 2,5Ghz , 16 GO de Ram, DD 1To (pas encore de SSD), carte (ou puce) graphique Radeon R7 M340 2048 MB
Merci de vos réponses.
Message édité par red cloud le 16-09-2024 à 03:11:29