|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:13:16 |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les amélioration d'armes\ toniques me semblent vraiment dispensables . Je ne sais pas où j'en suis dans le jeu (usine) mais j'ai rien acheté pour l'instant à part quelques munitions par moment pour la carabine que j'affectionne. Je joue en difficile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Le principe des combats dans ce jeu c'est de t'amuser, de profiter de éléments qui te sont offerts
--------------- Normal people are people you don't know well |
demes Transactions (4) |
Ouai enfin le corps à corps en difficile des fois .. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | persos les rails pour les combats je ne les utilises pas du tout, c'est un peut être un tord mais j'aime être maitre de mes mouvements --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Toujours pas de flag pour forcer le MSAA et le SGSSAA dans Inspector ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romje Transactions (6) | Attention, j'ai eu une mise à jour automatique de Bioshock sur steam a l"instant. J'y ai joué sans problème une partie de la journée...maintenant l’exécutable plante systématiquement, des le lancement écran noir et plantage. J'étais dans le jeu et dans l'ambiance a fond...je suis dégouté... Message édité par romje le 05-04-2013 à 21:29:53 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:16:42 |
webzeb Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tu as essayé de changer la résolution dans l'ini pour voir si ça passe ?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Ouais idem. En difficile les upgrades sont hyper utiles contre les handymen, en particulier le +50 % damage du sniper et l'augmentation de la vitesse de rechargement. Et les rails j'en parle pas; si t'as pas le vigor bouclier ça sert à rien d'espérer gagner sans les rails Message édité par KennyKnafou le 06-04-2013 à 11:42:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 06-04-2013 à 11:48:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont fini Bioshock Infinite et qui se posent des questions sur la fin
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon je viens de voir que les équipements c'est aléatoire visiblement, je n'ai toujours pas de veste et dans une vidéo sur jv.com, le mec en obtient une où moi j'ai une une énième paire de bottes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je confirme c'est complétement aléatoire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
chevign0n Transactions (7) | Génial les liens =)
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
poupou07 Transactions (0) | Après 7h de jeux, toujours aussi passionnant mais il est vrai que le jeu est facile dans l'ensemble et même en mode difficile.. dommage qu'on ne puisse pas porter plus de 2 armes comme dans les premiers bioshock |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sur la fin, une incohérence concernant la "thèse officielle" me dérange :
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 06-04-2013 à 16:44:27 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais, ou, et, donc, OR, ni, car. Bordayl!
Message édité par Glasofruic le 06-04-2013 à 16:56:23 |
gebreugg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2013 à 18:12:01 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Apres l'avoir fini, je suis pas trop convaincu, j'ai commencé en difficile et a partir du
j'ai peter un plomb tellement j'en ai bavé malgré de multiple shoot en pleine face au pompe, je crois bien que je sui mort un 10 ene de fois...obligé de basculer en easy a la place du rage quit...du coup tellement ça m'a soulé cette differene de difficulté que j'ai rushé la fin en easy...autant avant c'etait difficile mais faisable autant la j'ai trouvé le combat trop cheaté
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai trouvé la progressivité de la difficulté très mal dosée aussi
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | C'est marrant moi le combat dont tu parles c'est celui où j'en ai le moins chié en difficile, et également mon préféré. --------------- Normal people are people you don't know well |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bizarre en effet, j'ai du mal m'y prendre, pourtant j'etais encore dans la phase ce jeux me plait donc je pense pas avoir debuté le combat en mode baclage...en ce qui concerne les tonic, j'ai pas su trop quoi utiliser contre le "bip" donc j'ai opté pour boule de feu, et armes j'avais il me semble pompe et carabine, mais je mpe suis retrouvé vraiment juste niveau munition, du coup obligé de partir a la recherche d'arme et la c'est le drame avec tous les fantomes invoqué je me suis retrouvé debordé mais je crois que mon erreur ça a ete de mourrir la premeire fois, je l'avais presque a la premiere tentative...le spawn avec la bite et le couteau et la santé du boss au max ça le fait pas trop Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 06-04-2013 à 18:33:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour ce combat j'ai eu aucun souci: bucking bronco ou électricité pour freeze tout le monde et tu bourrines la tête du boss avec un sniper (+50% dommages upgrade, +50% dommages critiques grâce à un vêtement). Autant te dire que le combat a duré une vingtaine de secondes |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Exactement bronco dans la foule + possession sur un pantin et tout au sniper amélio dans la tête de la jolie --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |