|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Je l'ai sur ps3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 09:46:30 |
chevign0n Transactions (7) | Je regrette surtout l'ambiance glauque et malsaine du premier.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
dark5 Transactions (0) | Pour info il ne faut pas passer le générique de fin. Ne pas cliquer si vous ne l'avez pas fini
Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 09-04-2013 à 10:23:06 |
foudelou Transactions (2) | Et ne pas lire le descriptif video non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ya tellement de fautes de toutes façons EDIT:
Message édité par KennyKnafou le 09-04-2013 à 10:35:48 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais zappé le générique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chevign0n Transactions (7) | J'ai zappé aussi =)
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:49:14 |
chevign0n Transactions (7) | Heureusement qu'il existe les sauvegarde steammmmmmm clouddddddddd
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leilu Transactions (21) | J'aimerais avoir une idée de mon avancement dans le jeu.
|
chevign0n Transactions (7) |
Leilu Transactions (21) | Merci
|
Leilu Transactions (21) | J'y joue pour l'histoire et l'ambiance (musiques, beauté visuelle). Les gunfights de fps solo je n'ai jamais aimé (sans doute à cause de l'ia) donc je les passe rapidement en facile. |
Arkin Transactions (0) | je viens de tuer lady comstock en mode 1999
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso 10h en faisant quasiment tout (76 voxophones), infusions au max sur energie + bouclier + 2 points (je crois) dans la vie, une garde robe qui fait craquer l'inventaire. Je rase les murs pour tous fouiller, mais en sprintant en continu, c'est un tic Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-04-2013 à 15:03:45 |
Arkin Transactions (0) | fini en mode 1999 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
buttfuckers Transactions (0) | jeu installé le 25/03
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu !!
|
Arkin Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai embrayé sur Dishonored, ca ressemble un peu à ce Bioshock par moments |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Jeu terminé hier !
Message édité par korner368 le 11-04-2013 à 07:46:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bah j'aime pas du tout, ptain l'espèce de gardien avec la lumière qu'est ce qu'il m'a fait flipper Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 11-04-2013 à 08:56:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
korner368 Transactions (2) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bien sûr qu'ils seront payants, t'as un season pass déjà achetable (15£ pour 3 DLC au prix de 2) --------------- Normal people are people you don't know well |
Micky01 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Fealith Transactions (0) |
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Fini à l'instant en 15h en normal, une tuerie, un régal. L'un des meilleurs FPS qui existent. --------------- FEEDBACK |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi j'adore les décors de ce jeu, originaux, beaux... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Voila, je viens de le terminer... c'était pas mal... au moins ça change du 100% bourrinage d'un CRYSIS 3 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol1v1er Transactions (1) | Fini à l’instant, une tuerie.
|
Publicité | Posté le |