|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 |
---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 17:35:30 |
chevign0n Transactions (7) | Des renders 3D, des concepts et pleins d'autres images de Bioshock Infinite :
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Wallpapers
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
chevign0n Transactions (7) | MEGAAAAAAAAAAAAAA Première fois que je vois un truc hébergé dessus =) DL à 5 mo/s Ah y a pas que Bioshock Infinite dedans, c'est sympa de revoir les Big Dady et les petites soeurs ! EDIT : Et finalement j'ai pas eu le courage de refaire en mode 1999. Je suis parti faire la campagne solo de SC2 Hots ... Message édité par chevign0n le 16-04-2013 à 10:39:18 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai reçu l'artbook via Amazon hier. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sympa les wall par contre oui, il y'en a 2 ou 3 qui te spoilent la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour les wallpapers de BI je vous conseille plus de passer sur le topic Neogaf des screenshots HD; ils sont de bien plus haute résolution / ont des retouches très bien foutues ! |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Question rapide, je viens de debuter, 1 ou 2 h de jeu, en hard et plein de morts, je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir de reticule sur les enemis et ne les vois pas facilement dans le decor tout blury, mais ca passe et il y a un peu de challenge pour changer.
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non l'argent sert quasi à rien, j'ai dû finir le jeux avec plus de 6000$ ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:00:40 |
chevign0n Transactions (7) | J'ai tout dépensé en amélioration d'arme =) --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai tout dépensé également, presque sans jamais mourir en Hard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
romje Transactions (6) | Bonsoir, je suis bloqué dans une pièce grande et bleuté (il me semble que se sont les bureau de je ne sais plus qui) avec un Fantôme qui serait celui de Mme comestock et des sentiment de la fille...je m'en suis en partis débarrassé au cimetière. Donc la je suis bloqué dans cette pièce, tuer les ennemi ne sert a rien, Mme comestock a une jauge de santé qui ne baisse jamais, j'ai beau la fusiller, la mittrailler lui envoyer des sort a n'en plus finir, la shooter avec le crochet a m'en faire peter la rétine mais elle ne meurt jamais, donc ok elle meurt pas mais faut faire quoi alors car j'ai fouiller toute la pièce et je ne trouve aucun passage et je ne peux pas revenir en arrière. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'étais prêt à pondre un pavé mais le test de Dr.Loser (Nofrag) retranscrit à 99% ce que je pense du jeu, merci à lui de m'économiser cette peine : Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 17-04-2013 à 05:54:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'admets que c'est un peu soûlant de looter des poubelles, des pommes, des portefeuilles oubliés sur un banc et des comptoirs de bar. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 10:21:16
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est bien là le problème qu'évoque l'article, c'est qu'on est sans cesse renvoyé à des aspects très jeu vidéo, quand un Bioshock 1 ou un Half-Life 1/2 parviennent à intégrer ces aspects dans leurs univers, rendant ces derniers plus cohérents et immersifs. Ce n'est donc pas le problème du loot en tant que tel par exemple, mais la manière dont il a été placé dans l'univers de Columbia.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 17-04-2013 à 10:56:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il dit pas mal de merde dans son test quand même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chevign0n Transactions (7) | C'est vrai qu'en prenant du recul y a plein de truc qui ne colle pas.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un petit test sur un journal local, plutôt pas mal d'ailleurs le test ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Effectivement, pas mal de raccourcis un peu 'gamey'. Cependant l'impact sur l'immersion est plus subjectif qu'autre chose, par exemple moi ça ne m'a absolument pas gêné de trouver de la bouffe dans les poubelles ou de me battre contre des vagues d'ennemis (idem pour un ami IRL)... J'ai trouvé beaucoup plus nulle l'IA qui ne savait pas s'adapter à mon style de jeu (sniper über alles), incapable d'avancer à couvert ou de me surprendre... |
romje Transactions (6) | Je suis quand même très déçu de ce jeu, le fantôme de mme comestock m'a bien refroidi et sortis complètement de l'histoire et la suite aussi avec ses ennemis surpuissant...Je comprends pas bien pourquoi ils font ça. j'ai passé la nuit a essayer de passer ce passage. Tout est fait pour que tu ne puisse pas réussir a t'en dégouter et j'ai tout essayé...si j'ai pu passer ces passages,c'est grace a un gros bug, mme comestock finis par buguer (elle se fige et ne fait plus apparaitre d'ennemis) et la seulement tu peux la tuer et encore...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Je comprends pas trop vu que ce passage je l'ai réglé en Hard en 1 minute par rencontre avec le fantôme... Un coup de Bucking Bronco dans le tas / Electricité pour figer ses sbires, puis tu lui bourrines la face... Rinse & Repeat Message édité par KennyKnafou le 17-04-2013 à 16:51:00 |
romje Transactions (6) | Je voulais aussi rajouter que les réglages du fov sont absolument désastreux comme la plus part des jeu pc aujourd'hui. Malgrés les modifications que j'ai fait dans le fichier ini car sinon c'est injouable. On a l'impression toujours d’être en mode zoom. Donc j’évite la visé avec clic droit car même un pistolet on zoom comme avec une lunette a visé...Quand on dépense autant d'argent pour faire un gros jeu, c'est un minimum que de rendre l'aventure agréable a jouer et non le contraire. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah bon..? En réglant l'ini j'ai pu avoir un FOV parfait, limite fisheye Il suffit de mettre une valeur plus forte que celle que les sites proposent pour leur pseudo 90°. Perso j'étais plus proche de 110° et c'était parfait! |
romje Transactions (6) | Une fois le fov réglé, le zoom des armes deviens extrêmement prononcé. Je ne sais pas comment reglé ce truc la, ça dois être compliqué car doit probablement être appliqué sur chaque armes je suppose...j'achète un jeu, c'est pas pour reparamétré des fichiers ini ou cfg pour pouvoir y jouer comme ça devrait l'être a l'origine...
Message édité par romje le 17-04-2013 à 18:09:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je sais pas comment s'appelle ce style de peinture utilisé pour les concept artworks des films/jeux, mais quel que soit le sujet c'est toujours irrésistible
Grosse arnaque actuelle: "on aime les joueurs PC, on a mis un réglage du FOV!"
|
romje Transactions (6) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Hey,
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux améliorer les armes quand tu veux suffit d'avoir l'argent
Message édité par Till Lindemann le 19-04-2013 à 09:30:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Merci !
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, les améliorations apparaissent même quand tu n'as la thune, c'est les mêmes distributeurs que pour les autres trucs sauf que le mannequin animé au dessus n'est pas le même
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Ouai, c'etait avec le fligue de base mais perso je sens bien la carabine amelioree + ennemis dans les airs je crois que ca va etre mon build hehe
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai fait une très grosse partie du jeu avec carabine + le 2 ième flingue (beaucoup plus puissant ) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Subarashi Transactions (50) | Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai changé de config et de HDD, et je ne sais pas comment trouver le fichier avec ma sauvegarde
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
romje Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |