Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°10811289
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 01:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est une mission ou faut chercher pour la hot rod d'ailleurs. Je me pose la question à l'instant. :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 01:17:18  profilanswer

n°10811292
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 01:20:31  profilanswer

20 carcasses eparpillées (radar, bip bip :p )

edit: j'ai pu tester la ford GT dans une mission

Message édité par madcat le 27-08-2014 à 01:20:56

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10811294
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 01:24:54  profilanswer

Oui, celle ou tu fais deux tours d'oval pied au plancher.  :o  

Han c'est ça les radars.  [:eraser17]

n°10811303
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 01:35:19  profilanswer

Et après l'oval ça enchaine encore sur une course poursuite.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10811304
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2014 à 01:38:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui, celle ou tu fais deux tours d'oval pied au plancher.  :o  

Han c'est ça les radars.  [:eraser17]

Radar c'est les carcasses, 20 dans chaque régions qui contient tous une voiture unique, et l'antenne spatiale pour découvrir les zones.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10811322
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 02:37:39  profilanswer

Long à chopper. Par contre une fois qu'on l'a on peut apparemment récolter pour en chopper un autre. Pas regardé le prix de vente mais ça peut éventuellement permettre de se faire des sous plus rapidement qu'avec les missions (à voir les autres kits, certaines vaudront peut-être pas mal).

Message édité par madcat le 27-08-2014 à 02:38:14

---------------
n°10811376
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-08-2014 à 07:41:58  profilanswer

Punaise, si ça continue vous aurez fini le jeu avant la fin de la beta. :lol:
De mon côté, jeu telechargé, vivement ce soir que je puisse le tester pour me faire une idée. :)

n°10811383
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 07:50:02  profilanswer

Limité au lvl10 apparemment. Après ça tout ce qu'on peut faire c'est acheter d'autres caisses (ou sinon au moins les essayer au concess, pensez-y. Touche B je crois), et les kitter le plus possible (mais là aussi on est limité puisque les pièces qu'on peut mettre sont fonction de notre level).

Les 10 premiers lvl ça se fait en 1h30 si on ne traîne pas. Ca permet d'accéder au 2e concess à N-Y avec 5 autres caisses (dont ford F50 et nissan skyline r34. Les autres je ne me souviens plus faut demander à roadhog :D )  

---------------
n°10811389
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-08-2014 à 07:55:32  profilanswer

Ah, quand je lis certains de vos retour, j'ai l'impression que vous avez déjà fait un max de trucs. :D
Sinon, pour ceux qui y ont passé plus d'une dizaine d'heure, le fun est toujours là ou c'est vite lassant?

Message édité par mike0907 le 27-08-2014 à 07:55:45
n°10811393
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 08:00:31  profilanswer

Vous avez commençé avec quelle caisse ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 08:00:31  profilanswer

n°10811419
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 08:28:00  profilanswer

Ben perso après une première soirée à d'abord bidouiller pour faire marcher en rapport manuels, puis près de 2h de ride avec johnny, et hier soir un petit rush sur le solo pour faire lvl 10 puis recherche des 20 carcasses pour le hotroad, j'ai trouvé lassant. Mais bon, je ne suis p-e pas la meilleure référence.

Le ride avec johnny, bien que sympa et avec des décors variés, la conduite est bien trop arcade pour que je trouve ça plaisant. Je trouve très fade à cause du grip bien trop élevé. En hardcore c'est proche du mode normal de tdu1. Voir même pire en fait, à avoir pas mal roulé maintenant je trouve que ça fait très NFS comme conduite.  

Et malheureusement ce gros grip (+ un genre d'assist caché qui aide à ne pas partir en toupie) a une autre conséquence malheureuse: la différence entre caisses n'est pas très marquée. On a toujours l'impression d'avoir la même conduite, et tout ce qui change c'est le fait qu'elle seront plus ou moins sous-vireuse, et l'accélération et vmax. Le grip très élevé et le freinage énorme font qu'on ne sent pas trop les différence de poids. Sur TDU1 les différences entre caisses étaient très largement plus marquée, absolument aucun doute là-dessus.

Ensuite quand j'ai enchainé les missions j'ai trouvé répétitif. Les courses sans trop de saveur, les missions où faut s'échapper non plus, celle où faut péter la caisse de l'adversaire non plus (chiant même celle-là), et je n'ai pas du tout retrouvé le fun de TDU1 pour les missions de livraison, toujours à cause de cette fichue conduite super fadasse et trop sur des rails.

Et la recherche de carcasses, les dernière j'étais pressé d'en finir (faut dire que j'ai galéré dans de la grosse caillasse pour une des dernières).

Au final, quand j'ai déco de cette dernière session je me disais justement que je pensais que le soufflé allait bien vite retomber je pense. Perso en l'état, avec cette conduite là, je n'achète pas (même sans parler d'acheter, je n'aurais pas envie d'y jouer en fait :/ ). Avec une conduite pareille je n'aurai clairement pas la motivation de passer des heures à rider en groupe pendant des mois comme on l'avait fait sur TDU1 hardcore (et c'est bien ce mode hardcore qui m'avait motivé à y jouer si longtemps et si assidument. Sans ça je n'aurais jamais passé tout ce temps à rider sur TDU1 non plus).

Après encore une fois je ne suis p-e pas la meilleure référence. C'est mieux que TDU2 déjà ça c'est certain. Mieux que TDU1 normal ? Ca je ne sais pas, c'est proche je dirais, voir en-dessous. Et clairement à des années lumières de TDU1 hardcore, ça aucun doute. J'espère vraiment que magic se laissera convaincre de nous faire un mode H aussi fun que celui de tdu1. S'il le fait alors pour moi ça serait day one aussi, car ça changerait tout aux missions et aux ride, car la map est variée avec plein de route bien sinueuses (beaucoup d'autoroutes pied au plancher aussi :/ D'ailleurs je me disais qu'il faudrait pouvoir régler le gps pour lui dire de ne prendre que les petites routes).

---------------
n°10811437
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 08:38:41  profilanswer

Au final le comportement qui me plait le plus c'est quand je fais du off road. La voiture glisse faut contre braquer etc  :love: mais des que je suis sur route c'est beaucoup moins fun. Beaucoup trop de grip comme dit Madcat. Je l'ai préco donc je le ferai quand même mais y'aura pas autant de plaisir qu'à l'époque du mode h de tdu1
Et sans vouloir être pessimiste on sait pertinemment qu'il n'y aura pas de gros changement au niveau de la conduite. C'est encore un jeu fais pour la console et la manette. C'est dommage mais j'ai l'impression qu'on aura jamais un jeu digne de ce nom sur Pc avec volant.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyMiK le 27-08-2014 à 08:40:36

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10811452
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 08:52:31  profilanswer

D'ailleurs hier après ma session je suis allé sur youtube pour mater une vidéo de TDU1 hardcore, bah la 1ère prise au hasard me fout le frisson, c'est comme si j'étais moi en train de conduire, j'ai l'exact ressenti du fun de la conduite de TDU1H qui me revient. Je crois que malheureusement ça restera un ovni vidéoludique, comme il y en a dans le cinéma avec des alien, trainspotting, apocalypse now (si on regarde par genre, il s'écoule une paire d'années entre 2 films frôlant l'excellence).

---------------
n°10811581
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 09:59:01  profilanswer

Totalement d'accord avec vous.

---------------
Topic Vente
n°10811876
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 10:58:51  profilanswer

madcat a écrit :

Et malheureusement ce gros grip (+ un genre d'assist caché qui aide à ne pas partir en toupie) a une autre conséquence malheureuse: la différence entre caisses n'est pas très marquée. On a toujours l'impression d'avoir la même conduite, et tout ce qui change c'est le fait qu'elle seront plus ou moins sous-vireuse, et l'accélération et vmax. Le grip très élevé et le freinage énorme font qu'on ne sent pas trop les différence de poids. Sur TDU1 les différences entre caisses étaient très largement plus marquée, absolument aucun doute là-dessus.

+1 [:beleg]

j'suis aussi frustré (comme sur TDU 1) par le fait qu'on soit remis aussitôt sur la route lors des gros crash, par exemple avant même d'avoir pu tenter de battre le record de nombre de tonneau en sortant de route à Pikes Peak [:boulitruc]

globalement entre ça et la gestion des dégats très permissive, on n'a vraiment aucune raison de freiner, on perd moins de temps à toucher/rebondir sur les autres caisses, ça donne une conduite vraiment trop bourrine à mon goût.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10812244
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 12:05:27  profilanswer

C'est clair que ça pousse à faire du wall riding. D'ailleurs je l'ai fait quelques fois dans les missions type course  [:befree]  
Les cutscene à chaque fin de mission et même lors d'un crash, je m'en passerais bien aussi. On peut les zapper mais c'est lourd à la longue de toujours devoir appuyer sur le bouton pour skip. Faudrait une option no cut scene^^

Le ffb pourrait être amélioré sur certains points. Il n'est pas trop mauvais sur asphalte, mais ils devraient l'alléger beaucoup sur neige, là il reste très lourd. Ils devraient s'inspirer de dirt3, c'est un des meilleurs que j'ai vu niveau rendu de différentes surfaces (asphalte / neige / gravier). J'ai trouvé aussi qu'en hors piste dans les champs, genre des des blés hauts, me mettait des coups bien forts (et pas agréables) dans le volant, et dès la sortie des blés ça disparaît (après c'était peut-être le relief du sol et pas les blés, car quand on va faire du 4x4 avec la caisse en travers dans les rochers on a aussi la direction complètement de traviole avec la foce d'appui sur les roues. D'abord j'ai même cru que j'avais pété la direction de la caisse et qu'elle était toute décentrée^^).

---------------
n°10812292
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 27-08-2014 à 12:13:57  profilanswer

Alors à la concession de New-York, il y aussi deux anciennes musclecars (une charger et une challenger je crois). J'ai fait les 3 tours d'essais et elles sont assez fun à conduire, ça drift bien sur le bitume.
Je vous conseille de faire l'essai, elles sont plus marrantes que les récentes.

Sinon j'ai le hotrod comme certains, je le trouve bof bof.

Le gros points forts pour le moment, c'est la map, j'ai été faire la côte ouest, et il y a de jolis coins, mais surtout pour y aller je suis passé dans le centre de la map et il y a de chouettes pistes en forêt.

Je suis un peu moins négatif que madcat sur la conduite car au moins c'est jouable au volant pas comme tdu2, mais je regrette qu'il y est un peu trop de grip voir beaucoup trop sur la neige.
Il me faisait remarquer qu'au temps des vieux collinmcrae, il y avait vraiment de bonnes sensations sur les changements asphalte/terre/gravier/neige. C'est clairement dommage en 2014, de ne pas retrouver ça même sur un jeu à tendance arcade.

Bon je vais quand même y retourner aujourd'hui car je m'y amuse. J'espère pouvoir faire un peu freeride à plusieurs (pas eu l'occasion)

Message édité par roadhog79 le 27-08-2014 à 12:17:03
n°10812432
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 13:01:11  profilanswer

un peu joué hier et un peu aujourd'hui après le patch

bah pas mal de truc que je regrettais de ce que j'avais vu de ceux qui jouaient à la première beta je les retrouve là, avec mon propre essai

le tracé bleu dans l'air est mal foutu serait mieux au sol, des fois t'a l'impression qui tu dois tourner plus loin, et en fait non, du coup tu loupe là ou tu dois tourné et revenir en arrière

le gps/radar un peu ridiculement petit

l'indicateur de vitesse d'une inutilité incroyable, ferait mieux de proposer un hud personnalisable au moins on mettrait la vitesse ou l'on veut avec la taille et type de police que l'on veut, et sans un espèce d'aspect faux compteur qui ne sert à rien

le netcode visiblement aussi pourri que sous tdu 2, ou faut attendre lonnnnngtemps pour visiblement au final être parachuté dans un espèce de offline capable durant la partie peut être de joindre enfin le online

graphiquement maintenant ça a l'air par contre moins naze que watch dogs et ses textures toute plate du bitume et des trottoirs, donc le graphisme plutôt un bon point.
au final in game on ressent moins cet aspect "voie invraisemblablement trop large" car dès qu'on accélère y a comme un effet "focal" qui limite cet aspect

l'avatar qu'on est supposé incarné là par contre à tout autant un balais dans le cul et une gueule défraichi que le personnage dans watch dogs

et là je regrette tdu2 avec possibilité de choisir le sexe et la morphologie de notre perso

pareil je regrette la perte du gps vocal

l'obligation de bidouillé un fichier pour du 60fps

sans dec je suis sur le cul de voir que la sortie n'est pas repoussé
l'impression de voir le même mauvais film se reproduire que celui de EA avec le dernier need for speed avec un netcode tout aussi merdique, une limitation 30fps tout aussi merdique

bref, acheté... probablement..., mais certainement pas day one  [:clappclapp] (de toute façon ça sent au moins 3 mois de patch après le day one, et en plus y a l'embrouille du season pass)
attendrait l'an prochain

ooh combien ça sent trop la vente fin septembre 2014 trop optimiste

c'est con le jeu est prometteur, mais va être lancé à la va que je te pousse à la vente
pareil un autre pb, je sais pas si c'est lié au patch

il a fallut que j'étalonne mon gamepad xbox360 hier, et je le ré étalonne aujourd'hui alors que j'ai même pas redémarré le PC
sans quoi la bagnole accélérait tout seule et m’empêchait de faire des marche arrière

c'est bien le premier jeu ou j'ai été autant emmerdé à devoir faire ça avec ma manette  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 27-08-2014 à 13:09:50
n°10812441
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 27-08-2014 à 13:03:38  profilanswer

pour ma part , je suis un peu du même avis que Madcat (moi aussi je suis pas forcément une référence !) , mais je trouve la conduite assez proche entre les voitures :(
Aprés , c'est quand même  fun , la map est super vaste et on peut vraiment faire de jolie ride :love:

edit : sinon oui , la limitation à 30 fps et donc de se bidouiller le fichier xml pour passer à 60 , c'est moyen , même si c'est une beta.
s'il n'y avait pas eu de solution et que ca reste à 30 fps , il est clair que c'était plié pour moi , je laissais tomber direct ce jeu.

Message édité par cyberfred le 27-08-2014 à 13:05:36
n°10812457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 13:08:34  answer

Activation a écrit :

un peu joué hier et un peu aujourd'hui après le patch

bah pas mal de truc que je regrettais de ce que j'avais vu de ceux qui jouaient à la première beta je les retrouve là, avec mon propre essai

le tracé bleu dans l'air est mal foutu serait mieux au sol, des fois t'a l'impression qui tu dois tourner plus loin, et en fait non, du coup tu loupe là ou tu dois tourné et revenir en arrière

l'indicateur de vitesse d'une inutilité incroyable, ferait mieux de proposer un hud personnalisable au moins on mettrait la vitesse ou l'on veut avec la taille et type de police que l'on veut, et sans un espèce d'aspect faux compteur qui ne sert à rien

le netcode visiblement aussi pourri que sous tdu 2, ou faut attendre lonnnnngtemps pour visiblement au final être parachuté dans un espèce de offline capable durant la partie peut être de joindre enfin le online

graphiquement maintenant ça a l'air par contre moins naze que watch dogs et ses textures toute plate du bitume et des trottoirs, donc le graphisme plutôt un bon point.
au final in game on ressent moins cet aspect "voie invraisemblablement trop large" car dès qu'on accélère y a comme un effet "focal" qui limite cet aspect

l'avatar qu'on est supposé incarné là par contre à tout autant un balais dans le cul et une gueule défraichi que le personnage dans watch dogs

et là je regrette tdu2 avec possibilité de choisir le sexe et la morphologie de notre perso

pareil je regrette la perte du gps vocal

l'obligation de bidouillé un fichier pour du 60fps

sans dec je suis sur le cul de voir que la sortie n'est pas repoussé
l'impression de voir le même mauvais film se reproduire que celui de EA avec le dernier need for speed avec un netcode tout aussi merdique, une limitation 30fps tout aussi merdique

bref, acheté... probablement..., mais certainement pas day one  [:clappclapp] (de toute façon ça sent au moins 3 mois de patch après le day one, et en plus y a l'embrouille du season pass)
attendrait l'an prochain

ooh combien ça sent trop la vente fin septembre 2014 trop optimiste

Le compteur de vitesse et la minimap, dans un jeu de bagnole, ça devrait rouler peinard, si je puis m'exprimer ainsi, là, c'est pas du tout le cas.

Perso je m'y amuse mais je regrette la conduite et l'ergonomie, trop consolisé et trop inutilement compliqué.

n°10812515
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 13:28:02  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Et sans vouloir être pessimiste on sait pertinemment qu'il n'y aura pas de gros changement au niveau de la conduite.

Le pire dans l'histoire c'est que ça vient d'une volonté de ne pas créer un mode radicalement différent du reste. Alors il a craché sur tdu2, mais ont fait le même choix qu'eux car eux aussi avait avancé exactement le même argument.
Donc soit c'est juste une excuse car ils n'ont pas envie de passer du temps sur un mode qui serait minoritaire (ce qu'on peut tout à fait comprendre, mais dans ce cas on le dit), soit je ne comprend pas parce que franchement je vois mal des joueurs en mode normal aller se plaindre que d'autres jouent dans un mode où la conduite est bien plus difficile et où c'est bien moins facile d'être rapide  [:aelenia]  

Ca fait quand même chier qu'un jeu qui pourrait être génialissime se retrouve bridé à ce point pour des raisons commerciales. Et ça serait encore plus navrant si c'était vraiment pour avoir une communauté "monobloc". Parce que virer du grip c'est un mode dans le menu à ajouter et 2 chiffres à changer, il y a sans doute une variable de grip globale pour toutes les caisses, ou des valeurs de grip des surfaces. Je veux dire c'est pas comme s'il fallait y passer des jours à modifier toute la physique, ils pouvaient profiter de la beta pour voir ce que ça donne avec des modif simples (rapides, moins d'une heure), voir si ça convient ou pas à ceux qui voudraient que ça glisse plus.    [:theorie du nerdz:4]  

Activation a écrit :

Alors ça, quand j'avais vu ça sur les screen de la b1 je m'étais dit que c'était naze et j'étais sûr que j'allais détester, et en fait à l'utilisation c'est tout l'inverse, je trouve l'idée géniale. Je pensais que ça me dérangerait d'avoir un tracé en l'air alors que pas du tout je trouve ça très naturel, et grâce à ça on garde une route complètement dégagée et donc une visibilité optimale du tracé de la route. La rare fois où ça a été un poil gênant c'est quand je suis passé sous des structures métalliques et que le tracé était pas mal caché dedans, mais bon c'est arrivé à un seul endroit sur qq centaines de mètres pas plus.

Activation a écrit :

Mhhh, il y a un bouton qui permet de switcher entre la petite taille et une taille plus que doublée (avec en même temps un petit zoom arr en grande taille, ce qui donne donc aussi une visibilité un peu plus loin sur la carte).

---------------
n°10812528
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 13:31:09  profilanswer

Même si tu changes les paramètres de surface le comportement entre les voitures resterait très proche.

n°10812546
irateproph​et

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 13:35:45  profilanswer

remjam a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] cae7ef.jpg

quelqu'un a eu le même problème, j'ai la bêta et je peux pas tester :cry:

As-tu résolu ton problème ? J'ai le même mais aucun solution de trouvée :/

n°10812582
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 13:47:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Même si tu changes les paramètres de surface le comportement entre les voitures resterait très proche.

Ben déjà si on pouvait avoir un grip "normal" en courbe, et donc pas les prendre à fond de 4e / 5e / 6e, et que les freins donnent pas l'impression qu'on a activé un électro-aimant géant derrière soi, ça serait un tout autre gameplay.

Parce que la physique en elle même on sent qu'elle n'est pas mauvaise, elle est juste très bridée. Je suis quasi sûr de ça, que c'est une bonne base physique mais très "encadrée" (bcp de grip, système de freinage amplifié, peut-être une pondération sur le poids qui resserre les différences de masses entre les caisses).

Tu as les effets corrects de sous-virage, ou d'un appel/contre-appel par ex, sauf qu'il faut tout exagérer énormément. Je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça devienne bien plus simu. Magic dit avoir passé pas mal de temps à améliorer ce que le moteur physique prend en compte et ça se sent clairement dans la conduite, le soucis c'est qu'ils ont mis une surcouche qui étouffe grandement le tout, et ça donne ce résultat qui fait très arcade, alors qu'à mon avis le moteur a dans le ventre de quoi faire qch de très bon (et c'est d'autant plus rageant du coup).

---------------
n°10812593
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 13:50:17  profilanswer

Je suis d'accords et c'est un peu chiant. Tu freines pour prendre le virage par habitude lorsque tu conduis et que tu sais que tu te prends le rail sinon et à côté t'as le gros bourrin qui passe bien à fond sans perdre de temps. :o

n°10812611
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-08-2014 à 13:52:50  profilanswer

[:drapal]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10812625
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 27-08-2014 à 13:56:00  profilanswer

Y'a quand même un paramètre a prendre en compte dans vos critiques sur la conduite: ça donne quoi sur une caisse full tuné?
Parce que le modèle physique semble peut être bridé sur les caisses de bas lvl, mais ça donne quoi sur les bouzin a what milliard de chevaux?

---------------
Gus
n°10812638
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 13:58:51  profilanswer

La GT40 c'était pas exceptionnel non plus (tu vas juste plus vite). La Aston Martin (Performance je crois dans la mission) c'était mieux que la GT40 par exemple mais sans être génial.

Message édité par Winpoks le 27-08-2014 à 14:51:57
n°10812644
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 13:59:59  profilanswer

D'ailleurs la GT40 n'est pas dans la liste des véhicules sur le site.

n°10812693
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 14:09:00  profilanswer

j essaye de jouer à la bêta mais j'ai authentification to failed , ...
une idée , les serv sont down ?
ou sinon loading infini

Message édité par Darkikiller le 27-08-2014 à 14:09:33

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10812704
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 14:11:53  profilanswer

Loading infini ça passe au bout d'un moment. J'ai mis pas loin de cinq minutes une fois.

n°10812715
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 14:13:15  profilanswer

je suis qu'a  50 % des fichiers ceci explique cela peut être ?

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10812725
irateproph​et

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 14:16:08  profilanswer

Darkikiller a écrit :

je suis qu'a  50 % des fichiers ceci explique cela peut être ?

Moi je suis a 100% depuis hier soir après un téléchargement hyper lent. Et aucun moyen de réussir a y jouer a cause d'un certain ubiservices ....

n°10812731
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 14:16:55  profilanswer

esperons qu'il vont prolonger un peu ,  2 jours que je charge a 100 ko/s
:s

---------------
n°10812750
irateproph​et

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 14:21:00  profilanswer

Darkikiller a écrit :

esperons qu'il vont prolonger un peu ,  2 jours que je charge a 100 ko/s
:s

Dans la roue en haut a droite de uplay va dans téléchargements et adapte le débit de uplay. J'avais mis aucune limite et téléchargeais a 40Ko et adaptant sur 512Mo j'atteignait les 400Ko/s
J'espère que ça t'aidera ! :)

n°10812791
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-08-2014 à 14:32:22  profilanswer

[:michrone]  

J'ai testé et j'aime bien le gameplay mais graphiquement je suis un peu déçu par rapport à ce qu'on avait vu... Peut-être que c'est parce que c'est une beta ? :/

---------------
Coraggio
n°10812799
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 14:33:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je suis d'accords et c'est un peu chiant. Tu freines pour prendre le virage par habitude lorsque tu conduis et que tu sais que tu te prends le rail sinon et à côté t'as le gros bourrin qui passe bien à fond sans perdre de temps. :o

Voilà ex-a-cte-ment ça. Qu'il y ait un gars à côté qui passe à donf c'est pas le problème, ça je m'en fous totalement. S'il y en a qui s'amusent plus comme ça moi ça me va très bien et je ne critique pas. Par contre ce que j'ai mis en gras, c'est ce qui m'arrive à chaque virage, où par habitude je freine "normal", sauf que d'une ça ne sert à rien puisque je passerais à fond, et 2 ça freine 5x plus que ce que je veux freiner et donc c'est encore pire je passe le virage à 2 à l'heure et c'est clair que ça risque pas de glisser là du coup^^

---------------
n°10812867
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 14:44:07  profilanswer

gus84 a écrit :

Y'a quand même un paramètre a prendre en compte dans vos critiques sur la conduite: ça donne quoi sur une caisse full tuné?
Parce que le modèle physique semble peut être bridé sur les caisses de bas lvl, mais ça donne quoi sur les bouzin a what milliard de chevaux?

Il y a une double mission avec la GT40, et la 2e partie t'as tout le temps que tu veux pour la tester sur route ouverte puisque c'est une mission où tu dois t'échapper (et avec l'hélico + les 10 caisses au cul + les barrages sur le chemin t'en as pour 3 plombes même à fond de 7  :D ). Ben je ne veux pas être méchant mais c'est une catastrophe. Essaye de rush un peu les missions, je crois que c'est à NY donc pas loin du lvl10, comme ça tu pourras te faire ta propre opinion, et tu nous dis ce que t'en penses.

---------------
n°10812916
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 14:52:17  profilanswer

Voila tu vas juste plus vite. C'est la seule différence et ça fait peur pour le reste. :o

n°10812960
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 15:02:55  profilanswer

ok  sa marche , je vais essayeravec mon volant
sinon mon id kikiLLer1
:o

---------------
n°10813255
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 16:11:47  profilanswer

"Des champs de blé du Midwest aux cocotiers de Miami..." Featuring Acecel
http://i.imgur.com/fAUh1LR.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=pTNVW8bqaAs
(avec des trains à 9min45 et 14min20  [:sud_conscient:3] )

(+ la vidéo du road trip Midwest to Las Vegas avec Acecel, FunkyMik et Winpoks (28min montée) sera up cette nuit...)

Message édité par ElManiak le 30-08-2014 à 23:25:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)