| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 01:17:18 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | 20 carcasses eparpillées (radar, bip bip edit: j'ai pu tester la ford GT dans une mission Message édité par madcat le 27-08-2014 à 01:20:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Oui, celle ou tu fais deux tours d'oval pied au plancher. |
madcat Transactions (2) | Et après l'oval ça enchaine encore sur une course poursuite. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Long à chopper. Par contre une fois qu'on l'a on peut apparemment récolter pour en chopper un autre. Pas regardé le prix de vente mais ça peut éventuellement permettre de se faire des sous plus rapidement qu'avec les missions (à voir les autres kits, certaines vaudront peut-être pas mal). Message édité par madcat le 27-08-2014 à 02:38:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, si ça continue vous aurez fini le jeu avant la fin de la beta. |
madcat Transactions (2) | Limité au lvl10 apparemment. Après ça tout ce qu'on peut faire c'est acheter d'autres caisses (ou sinon au moins les essayer au concess, pensez-y. Touche B je crois), et les kitter le plus possible (mais là aussi on est limité puisque les pièces qu'on peut mettre sont fonction de notre level).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mike0907 Transactions (6) | Ah, quand je lis certains de vos retour, j'ai l'impression que vous avez déjà fait un max de trucs. Message édité par mike0907 le 27-08-2014 à 07:55:45 |
Habu Transactions (0) | Vous avez commençé avec quelle caisse ? |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 08:00:31 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Ben perso après une première soirée à d'abord bidouiller pour faire marcher en rapport manuels, puis près de 2h de ride avec johnny, et hier soir un petit rush sur le solo pour faire lvl 10 puis recherche des 20 carcasses pour le hotroad, j'ai trouvé lassant. Mais bon, je ne suis p-e pas la meilleure référence.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Au final le comportement qui me plait le plus c'est quand je fais du off road. La voiture glisse faut contre braquer etc Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 27-08-2014 à 08:40:36 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
madcat Transactions (2) | D'ailleurs hier après ma session je suis allé sur youtube pour mater une vidéo de TDU1 hardcore, bah la 1ère prise au hasard me fout le frisson, c'est comme si j'étais moi en train de conduire, j'ai l'exact ressenti du fun de la conduite de TDU1H qui me revient. Je crois que malheureusement ça restera un ovni vidéoludique, comme il y en a dans le cinéma avec des alien, trainspotting, apocalypse now (si on regarde par genre, il s'écoule une paire d'années entre 2 films frôlant l'excellence). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bluedragon38 Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
madcat Transactions (2) | C'est clair que ça pousse à faire du wall riding. D'ailleurs je l'ai fait quelques fois dans les missions type course --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) | Alors à la concession de New-York, il y aussi deux anciennes musclecars (une charger et une challenger je crois). J'ai fait les 3 tours d'essais et elles sont assez fun à conduire, ça drift bien sur le bitume. Sinon j'ai le hotrod comme certains, je le trouve bof bof. Le gros points forts pour le moment, c'est la map, j'ai été faire la côte ouest, et il y a de jolis coins, mais surtout pour y aller je suis passé dans le centre de la map et il y a de chouettes pistes en forêt. Je suis un peu moins négatif que madcat sur la conduite car au moins c'est jouable au volant pas comme tdu2, mais je regrette qu'il y est un peu trop de grip voir beaucoup trop sur la neige. Bon je vais quand même y retourner aujourd'hui car je m'y amuse. J'espère pouvoir faire un peu freeride à plusieurs (pas eu l'occasion) Message édité par roadhog79 le 27-08-2014 à 12:17:03 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | un peu joué hier et un peu aujourd'hui après le patch
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 27-08-2014 à 13:09:50 |
cyberfred Transactions (7) | pour ma part , je suis un peu du même avis que Madcat (moi aussi je suis pas forcément une référence !) , mais je trouve la conduite assez proche entre les voitures Message édité par cyberfred le 27-08-2014 à 13:05:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 13:08:34 ![]()
|
madcat Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) | Même si tu changes les paramètres de surface le comportement entre les voitures resterait très proche. |
irateprophet Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Je suis d'accords et c'est un peu chiant. Tu freines pour prendre le virage par habitude lorsque tu conduis et que tu sais que tu te prends le rail sinon et à côté t'as le gros bourrin qui passe bien à fond sans perdre de temps. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a quand même un paramètre a prendre en compte dans vos critiques sur la conduite: ça donne quoi sur une caisse full tuné?
--------------- Gus |
Winpoks Transactions (2) | La GT40 c'était pas exceptionnel non plus (tu vas juste plus vite). La Aston Martin (Performance je crois dans la mission) c'était mieux que la GT40 par exemple mais sans être génial. Message édité par Winpoks le 27-08-2014 à 14:51:57 |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs la GT40 n'est pas dans la liste des véhicules sur le site. |
Darkikiller Transactions (0) | j essaye de jouer à la bêta mais j'ai authentification to failed , ... Message édité par Darkikiller le 27-08-2014 à 14:09:33 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Winpoks Transactions (2) | Loading infini ça passe au bout d'un moment. J'ai mis pas loin de cinq minutes une fois. |
Darkikiller Transactions (0) | je suis qu'a 50 % des fichiers ceci explique cela peut être ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Darkikiller Transactions (0) | esperons qu'il vont prolonger un peu , 2 jours que je charge a 100 ko/s
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
Winpoks Transactions (2) | Voila tu vas juste plus vite. C'est la seule différence et ça fait peur pour le reste. |
Darkikiller Transactions (0) | ok sa marche , je vais essayeravec mon volant
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ElManiak Transactions (0) | "Des champs de blé du Midwest aux cocotiers de Miami..." Featuring Acecel
Message édité par ElManiak le 30-08-2014 à 23:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |