| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 14:05:09 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Chamby Transactions (0) | Ça donne quoi le volant (G25/27) sur cette bêta ? Savoir si ça vaut le coup de le sortir du carton... |
cyberfred Transactions (7) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ElManiak Transactions (0) | Il me reste 7 Clefs à distribuer ! |
Winpoks Transactions (2) | Il ne détecte même pas le volant. J'avais le shifter et le volant de branché. Le shifter était détecté comme seul périphérique mais c'est pas pratique pour conduire. J'ai fermé le jeu. Débranché le shifter (même supprimé les fichiers config) et rien n'y fait. Édit: Pas réessayé mais windows détectait le volant bizarrement. Message édité par Winpoks le 25-08-2014 à 14:55:47 |
acecel Transactions (0) | Première session, beaucoup de mal à m'arrêter pour faire une pause, pas eu un seul bug, sympa comme tout |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 14:54:00 ![]() ![]() |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
--------------- ~~~ Let the good times Roll ~~~ |
acecel Transactions (0) | Si vous dit, on peut essayer de se rassembler d'ici 1h, créer un crew, et faire une première ballade tranquille |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | Hmm toujours pas reçu ma clé mais --------------- Poutrelle |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 25-08-2014 à 15:11:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 25-08-2014 à 15:23:01 |
Winpoks Transactions (2) | Ça plantouille avec deux contrôleurs. Dès que je passe une vitesse avec le shifter ça plante. Dommage, conduire au palette ça gache un peu le plaisir. Vais faire ça pour tester. |
f3n3k Transactions (0) | Elmaniak je t'ai repondu en MP, si t'es toujours là |
acecel Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | effectivement , j'étais par défaut bloqué à 30 fps , donc petite déception Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 25-08-2014 à 15:45:34 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai eu ça. J'ai baissé les para graphiques même si pas à fond niveau température et ça va mieux. Soucis d'optimisation surement. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (7) | bah en fait c'est bizarre , ca me fait des mini freezes dés le menu en fait |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Les developpeurs ont dit que la version final ça sera à 60 fps, juste que pour la béta, ils ont des trucs à rêgler par rapport à ça. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) | ok , en fait j'ai relancé le jeu là et hop , tout à l'air de fonctionner nickel , par contre ma 780 Ti est vraiment au taquet ! (je joue en ultra en full HD) |
acecel Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | J'ai viré les ultra pour mettre high de mon côté (2560x1440). |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) | Salut je veux bien une clef stp
--------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a des clés içi suffit de mettre votre mail :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Clazix Transactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) | Bon c'est pas Assetto en terme de sensation de conduite pure. Mais c'est sympa. Reste à voir ou l'acheter (steam, ubi) et quelle version. |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 25-08-2014 à 18:53:01 |
acecel Transactions (0) | Si vous voulez rejoindre le crew, faites les premières missions que je puisse vous inviter |
Tibag Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) | Merci johnny-vulture ! Je m'attendais pas à recevoir la clé si rapidement. |
ElManiak Transactions (0) | Si besoin il me reste aussi des clefs ... |
tazchris Transactions (7) | Salut Message édité par tazchris le 25-08-2014 à 19:33:38 |
Intox26 Transactions (1) | Acecel, toutes mes excuses, j'essayais de nouveau avec le volant, j'ai vu ton invit, mais le temps de trouver à quoi correspondait le bouton, c'était trop tard |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |