|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:17:25 |
Lomya Transactions (0) | Question bête : ça se désactive où, les aides à la conduite ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
A faire sur chaque catégorie |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 20-07-2018 à 11:49:04 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, y a que chez moi que le jeu freeze en pleine course ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message édité par Twentyone-turbal le 31-07-2018 à 15:34:11 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:36:05 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils sont en train d'admirer l'incroyable beauté du jeu. Ailleurs Message édité par giHefca le 31-07-2018 à 15:45:29 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a un TS ou un discord? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Spécifique à TC2 HFR, non |
saxou :oTransactions (25) | Dites y’a plus de monde hfr sur Xbox où ps4?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | t'a fini cad que tous les véhicule sont au LvL Max ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | tu sa bien raison perso j'ai fait une pause dans le sens ou j'ai stoppé l'acharnement et ça ma fait du bien de retourner dessus ce soir |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est affixe |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors, vous avez du recevoir le questionnaire en FR https://ubisoft.ca1.qualtrics.com/j [...] 14A3720E9B --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
pingouinnuclaire Transactions (0) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Hoho, non je parles du bug comme dans le jeu Je demande pas la traduction... Avec ce sondage, on voit bien qu'ils sont en manque d'ambition Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-08-2018 à 14:04:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pingouinnuclaire Transactions (0) | Peux pas te dire, moi je joue en anglais... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Lightspawn Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le problème avec ivory c’est qu’ils font croire à chaque fois qu’ils écoutent les joueurs alors qu’ils s’en foutent royalement et pondent des jeux pas fameux depuis des années. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tom le chat Transactions (0) | Pour ma part, malgré ses défauts ça reste un bon jeu mais une fois terminé la plupart des championnats (au bout de 70h quand-même), je n'ai plus tellement envie de revenir. Les récompenses en XP ou Cr sont vraiment trop faibles pour qu'on reste motivé à farmer.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, faire les différentes épreuves est sympa, mais le jeu ne m'a pas donné envie de rouler en free ride autant que le 1er, globalement, j'ai enchainé pas mal les épreuves en y allant directement, et là, il me faut jouer encore un peu pour monter une voiture au niveau max, mais sinon, pas sûr d'y revenir beaucoup... peut-être que le manque de mode multiplayer n'aide pas non plus à motiver les troupes et jouer ensemble... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai joué environ 80h et finis tous les championnats
tom le chat Transactions (0) | Deux nouveaux engins : https://steamcommunity.com/games/64 [...] 4349761642
|
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) |
Message édité par Zorrogk le 02-09-2018 à 20:43:10 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le dixieme du contenu, faut pas exagerer. Il y a plus de courses que dans le 1 vanilla. Ce qu'il manque (et encore c'est vraiment une question de point de vue), c'est les trucs useless a la haut faits et skills. |
Mick461 Transactions (12) | bon ben je regrette vraiment mon achat surtout depuis la sortie de forza, fini les crew pour moi en tout cas lol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Beaucoup moins joué qu'au premier aussi, je l'ai mis en vente d'ailleurs, malgré les mises à jour annoncées, un jeu se doit de sortir complet de suite, pour moi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | TC2 FH4, y'a no game |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il lui reste la taille de la carte pour lui et la variété de véhicules, mais sinon, je préférai le premier, pour son mode histoire, une autre différence pour un jeu de course, et peut-être aussi parce que le 2 n'apporte pas assez de nouveautés pour que j'ai envie de passer encore des heures dessus...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Destruction Derby dans TC2 soon
Message édité par johnny-vulture le 29-10-2018 à 02:46:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |