| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~~~ Let the good times Roll ~~~ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:54:12 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | HaHa sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros !
Winpoks Transactions (2) | Sans moi. J'apprendrai à conduire sur AC. Message édité par Winpoks le 26-08-2014 à 19:35:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 19:57:47 ![]() J'ai un failed to proxy depuis tout à l'heure. |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | La même ici. --------------- Gus |
wazany Transactions (3) | Ah une maj --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Déconez pas, je viens de finir le téléchargement. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 26-08-2014 à 20:55:05 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Info entendu sur le twich ubisoft
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Intox26 Transactions (1) | Un vrai MMO quoi.... |
Habu Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
|
roadhog79 Transactions (4) | Vous êtes sur un TS ce soir? |
madcat Transactions (2) | Je vais sur le canal2 d'assetto du ts hfr si jamais --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Session d'une heure ou l'on se voit sauf Mike à la fin. Mais c'était sympa. Nerveux. |
acecel Transactions (0) | Bonne petite session avec FunkyMik, lolotte et Winpoks |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | c’était sympa effectivement, par contre tu lag un peu --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
acecel Transactions (0) | J'aurais du couper le partage sur le nas avant, désolé |
Winpoks Transactions (2) | La session rallye sur neige si. Ça joue beaucoup la config de la voiture ? Je vous vois changer sans arrêt assez rapidement. On peut changer à la volée ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-08-2014 à 21:39:00 |
Alis_70 Transactions (2) | on pourra jouer à cette beta jusqu'à quand ? |
Winpoks Transactions (2) | Vendredi. |
acecel Transactions (0) | Edit de fourbe |
Winpoks Transactions (2) | Justement, c'était pour savoir, je me voyais mal faire des téléportations au garage. |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà faisait un jour que j'essayais de faire fonctionner la beta sous W8, sans résultat....problem d'authentification pour uplay....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 22:25:43 ![]() Bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 22:35:43 ![]() P'tain c'est vraiment dommage pour la conduite, car finalement, il est plutôt chouette comme jeu, y'a des courses vraiment sympa |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 26-08-2014 à 22:57:22 |
elpolloloco Transactions (7) | Vous faites comment pour jouer avec un G25 les gars ? Je branche le mien, lance le jeu, mais pas moyen de le configurer Edit : nvm, je viens de trouver, c'est tellement pas intuitif. Message édité par elpolloloco le 26-08-2014 à 23:01:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 23:00:15 ![]() Y'a un mode caméra si vous laissez les commandes un temps (1mn environ), ça ajoute un léger DoF, plutôt sympa pour les screens |
piou_26 Transactions (12) | Bonjour, |
bluedragon38 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Une fois pour le moment. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon je pense avoir fait le tour de la béta. en même temps je dois être entre 10 et 15 heures de jeu. |
madcat Transactions (2) | Je fais les carcasses si qq'un veut se joindre, mais bon je suis à la 14e là --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Mais c'est une mission ou faut chercher pour la hot rod d'ailleurs. Je me pose la question à l'instant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |