| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
ElManiak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ElManiak le 30-08-2014 à 23:25:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:11:47 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ce soir je me joins à vous, faites moi une place. Là j'ai mon SSD Corsair F120 qui à rendu l'âme, je réinstalle win proprement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait des groupes de 8 au moins. Avec possibilité d'écrire dans le groupe. |
remjam evadauslioTransactions (5) | quand je veux quitter le jeu, j'arrive sur la page de pub et là, rien à faire d'autre que ctrl/alt/suppr pour forcer la sortie du jeu...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 27-08-2014 à 16:56:19 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Winpoks Transactions (2) | Non, ça reste un moment et ça part de lui même. |
tom le chat Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | NOn ca me le fait pas, j'ai juste à cliquer et ça part tout de suite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 17:07:52 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:07:52 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Darkikiller Transactions (0) | j ai un trés vieux volant crosoft qui a 10 ans ( un sidewinder racing précision) Apres moults recherches , j ai réussi à le calibrer et à le faire reconnaitre sous seven ( merci crosoft).. Message édité par Darkikiller le 27-08-2014 à 17:39:54 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Rocknroll Transactions (1) | U play est down non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 17:49:10 ![]() Y'a une maj pour le jeu. |
acecel Transactions (0) | Dispo pour une ballade si des gens motiv? (avec TS idéalement, histoire de pouvoir communiquer autrement que par klaxons |
ElManiak Transactions (0) | Dsl je prends pas le ts car j enregistre l audio....
Message édité par ElManiak le 27-08-2014 à 17:59:19 |
Darkikiller Transactions (0) | un peu d'aide , j aimerais bien jouer --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Message édité par Darkikiller le 27-08-2014 à 18:00:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 27-08-2014 à 18:09:29 |
irateprophet Transactions (0) | Je viens de faire la mise a jour et mon jeu ne fonctionne toujours pas |
Winpoks Transactions (2) | Ils viennent de couper les serveurs là. Redémarrage. |
wazany Transactions (3) | Raah à chaque fois que je veux y jouer les serveurs son down j'ai la poisse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | a propos des retros : Message édité par FunkyMiK le 27-08-2014 à 18:38:30 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) | Ça plante toujours avec contrôleur secondaire. J'essayerai à chaque patch. |
Darkikiller Transactions (0) | une idée pour mon volant ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
irateprophet Transactions (0) | Nan mais serveur down ou pas le jeu ne se lance jamais ... |
tom le chat Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | fait longtemps que j ai l'ai pas utilisé , toujours est il qu'il fonctionne sous windows , mais apprament le jeu ne le voit pas ... à moins qu'il faille cocher une option dans cette interface pourrie ! A la base c'est un volant qui tournait sous win 98 Message édité par Darkikiller le 27-08-2014 à 19:11:57 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
piou_26 Transactions (12) | 3 clés pour ceux qui veulent essayer la beta
|
roadhog79 Transactions (4) | Ce soir j'en suis Message édité par roadhog79 le 27-08-2014 à 19:54:38 |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Du Canard PC Y'a même un HFRien dedans Message édité par johnny-vulture le 27-08-2014 à 20:02:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | J'ai encore 5 clés de dispo Message édité par Twentyone-turbal le 27-08-2014 à 20:04:31 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | pas mal les screens mais sur le dernier le "grain" me gene. j'ai toujours mes 3 cles moi aussi. C'est moi ou le numero de build, entre le patch d'hier et celui de ce soir, n'a pas changé (386040) ?! Message édité par FunkyMiK le 27-08-2014 à 20:06:36 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pris la dernière, merci --------------- master race :o |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il me reste 2 clés pour la Bêta PC, MP pour les premiers intéressés |
ElManiak Transactions (0) | Sinon me contacter pour les clefs, g du stock (48) Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 27-08-2014 à 20:58:31 |
Darkikiller Transactions (0) | ztes sur quel chan pour the crew? Message édité par Darkikiller le 27-08-2014 à 20:57:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |