|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
---|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Reprise du message précédent : On peut se faire TT pour relourdise extrême? Si oui, je signale direct! --------------- _______ |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 21:18:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Quand bien même, il y'a une grosse différence avec la neige dans TC1 qu'on a pas dans tc2 https://www.youtube.com/watch?v=0p1SdFUaUB4 Et TC2 Message édité par johnny-vulture le 10-07-2018 à 22:49:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | QoW tu arrive à ressentir la conduite en regardant une vidéo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Heu... C'est moi qui roule sur les deux vidéos. Message édité par johnny-vulture le 11-07-2018 à 03:35:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DarkHorse Transactions (0) | C'est vrai que glisser sur la neige c'est vraiment pas du tout réaliste
Message édité par DarkHorse le 11-07-2018 à 03:51:25 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La conduite a été améliorée qu'on te dit |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:27:16 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mais oui tout a fait XD tous ceux qui on le jeux sont de mauvaise fois et ceux qui ne l'ont pas sont parole d'évangile c'est bien connue XD |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Dans le test de Gamersyde, c'est celui de la finale qui n'a pas changé depuis la béta, ne pas reconnaître, c'est être dans le déni. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Donc vous prenez la même voiture que sa vidéo, vous partez plus du cul dans la version actuelle ? |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Une technique particulière pour les Air Race ? franchement je galère et ça m'énerve Quel avion prendre ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Raisonnons logiquement. Cette "bêta ouverte" c'était avant tout une démo pour qu'une grande partie des joueurs se décident. À une date si proche de la sortie, ils ne peuvent pas se permettre de tout modifier à la dernière minute. Le terme bêta c'est seulement pour se couvrir en cas de gros pépin technique. Mais faut pas penser que le terme bêta fait que cette démo n'était pas le jeu final. Et que s'il y avait un point qu'ils voulaient tester, c'était surtout la tenue des serveurs avec un grand nombre de joueurs. Ou qu'ils allaient changer le comportement du jeu, car il n'y aurait aucun intérêt à le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2018 à 00:22:13 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
|
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | l'ouverte est la dernière closed avais la même Build nous n'avons pas récupérer de fichiers |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je reste sur mes première impressions, j'ai largement préféré le 1!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi vos astuces pour farmer des $$$
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je joue sans vraiment penser à Farmer avec 93 véhicule et encore 3 millions en banque je me demande où est le PB avec la tune |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | MAGNIFIQUE |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=KVqMdf4VxKc
|
superthomate Transactions (0) | Bonjour les amis !
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | En quoi ce Discord serais mieux que le Discord FR officiel Ubi ? |
Publicité | Posté le |