Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°7135525
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 21:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dricks2222 a écrit :

En l'occurence, réparer un vaisseau de taille <=M3 est gratos en utilisant le laser de ta combinaison spaciale.

J'avais découvert assez rapidement. Je me suis même "amusé" à réparer une Station commercial qu'un Galion pirate avait endommagé :D C'est super pratique en tout cas et surtout très économique.

J'arrive à quasiment 3 jours de jeu ingame et toujours pas de trace d'une quelconque campagne :D J'ai certes un peu trainé dans les environs d'Argon Prime mais tout de même... Mais j'ai découvert beaucoup plus de secteurs, j'arrive à de nouveaux secteurs "noyaux" argons, je suppose donc que je ne suis pas loin d'autant que je me souviens que le début de "assassin ruiné" est dans les environs proches :)
Mais bon, au moins j'ai une assise solide : Une centrale M qui a un monopole sur 5 secteurs donc ventes à 19 Crédits la photopile pour un achat de cristaux équivalent à 12 Crédits la photopile et deux puits d'extraction de minerai L pour livrer l'équivalent de 21 usines dans un rayon de 2 secteurs. Mais ces puits ne sont pas encore tout à fait opérationnel. Lorsque ce sera le cas, ce sera $$

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:20:29  profilanswer

n°7135544
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 21:35:04  profilanswer

il y a les complexes d'armes tres cheres aussi qui peuvent etre intéressants pour equiper un future M2 otas :)

la j'ai essayer leurs petits chasseurs m4 c'est assez violent, ca a les boucliers d'un tres bon m3 et un tres bon armement aussi en plus de la vitesse... reste la soute assez petite qui le rend moins interessant qu'un bon m6

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7135757
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 00:13:33  profilanswer

Mammago a écrit :

J'avais découvert assez rapidement. Je me suis même "amusé" à réparer une Station commercial qu'un Galion pirate avait endommagé :D C'est super pratique en tout cas et surtout très économique.

J'arrive à quasiment 3 jours de jeu ingame et toujours pas de trace d'une quelconque campagne :D J'ai certes un peu trainé dans les environs d'Argon Prime mais tout de même... Mais j'ai découvert beaucoup plus de secteurs, j'arrive à de nouveaux secteurs "noyaux" argons, je suppose donc que je ne suis pas loin d'autant que je me souviens que le début de "assassin ruiné" est dans les environs proches :)
Mais bon, au moins j'ai une assise solide : Une centrale M qui a un monopole sur 5 secteurs donc ventes à 19 Crédits la photopile pour un achat de cristaux équivalent à 12 Crédits la photopile et deux puits d'extraction de minerai L pour livrer l'équivalent de 21 usines dans un rayon de 2 secteurs. Mais ces puits ne sont pas encore tout à fait opérationnel. Lorsque ce sera le cas, ce sera $$

Ah si quand même, y'en a un paquet de campagnes. Tu les reconnaît grâce au livre bleu à côté du nom de certains vaisseaux ou certaines stations...

n°7135772
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 00:34:14  profilanswer

Sauf que dans les 20-25 secteurs le plus à l'Ouest, vers Argon Prime,  il n'y en a aucune. En tout cas, je n'ai eu aucunes propositions malgré mes excellentes relations avec les Argons, Borons et Paranides ainsi qu'avec des niveaux assez évolués tant en commerce qu'en combat.

J'ai visité le second noyau argon et c'est mort comme coin... Aucune vraie opportunité d'établir une usine rentable :/ J'espère que la suite me donnera tord.

---------------
n°7135961
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 09:20:59  profilanswer

depuis combien de temps reel joue tu ? il me semble qu'il y a 10 heures effectives avant la campagne. il faut peut etre aussi avoir toutes les licences des races.

Moi j'ai placer mes usines dans le secteur inconnu pret de montalaar juste pour etre tranquil mais le secteur xenon pas loin me gene un peut.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 09:22:44

---------------
n°7136299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:24:53  answer

[:lardoncru]

n°7136308
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:28:31  profilanswer

Bienvenue :p attention jeux addictif!

---------------
n°7136334
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:37:37  profilanswer

Je confirme :D
Le temps de s'y mettre et c'est dur de décrocher ensuite :o

---------------
Last.fm
n°7136363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:48:04  answer

oui on m'a prévenu qu'il fallait se donner le temps d'accrocher  :D  

n°7136402
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:04:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

depuis combien de temps reel joue tu ? il me semble qu'il y a 10 heures effectives avant la campagne. il faut peut etre aussi avoir toutes les licences des races.

Moi j'ai placer mes usines dans le secteur inconnu pret de montalaar juste pour etre tranquil mais le secteur xenon pas loin me gene un peut.

Je crois que le jeu m'indique 20h gagnées grâce au MATS, je suppose donc que j'en suis à 30 effectives  [:tinostar]  
J'ai vu ce secteur inconnu mais n'y suis pas rentré. Quand j'ai vu secteur Xenon 101 (ou quelque chose du style), je me suis dit "hop là ! on va d'abord aller voir les coupaings Argons" :D

Aussi, j'ai été obligé de diminuer la résolution graphique (élévé --> moyen), le jeu ramait beaucoup trop malgré une HD 5650 :sarcastic:  Il m'était impossible de combattre efficacement avec des freezes toutes les 10 secondes... Ils ne savent pas optimiser leurs jeux chez egosoft ? Je me rends compte maintenant que sur X², le problème n'était pas mon pc mais bien le jeu ! Je me suis donc privé de tant d'heures de jeu sur une connerie  [:kzimir] Franchement... J'espère que dans cette config' je n'aurais plus de soucis car c'est le gros défaut du titre que je relève pour le moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 12:04:20  profilanswer

n°7136407
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:06:05  profilanswer

moi j'ai pas de soucis avec mon materiel bas de gamme, je joue tout au max en 1920*1200 tu as essayer le ffexplorer pour passer la barre des 2 GB de ram ? enfin en mats 8 ca rame quant meme un peut.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 12:08:54

---------------
n°7136518
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:49:47  profilanswer

J'ai des petits décrochements moi quand je joue, surtout quand il y a un combat dans le secteur ou je suis, j'ai des micro freezes (ça s'arrête souvent au bout de quelques secondes), heureusement que je joue sur un RAID0 avec 4Go de ram + option de débloquage des 2Go [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7136592
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 13:16:02  profilanswer

sans jouer tres longtemps hier j'avais +3go sur l'exe :p j'ai l'impression que le RRF est tres tres gourmand en ressources, j'avais meme plus de rafraichissement des cartes locales pendant le mats 8 avec le RRF actif

---------------
n°7137033
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:48:03  profilanswer

Ouais, pis les MK3 et EST en pagaille partout dans l'univers... Limite j'hésite à prendre un quad core pour augmenter un peu les perfs :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7137044
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:51:33  profilanswer

un ptit machin qui m'enerve bien c'est le vilain truc volant : "objet inconnu" qui se precipite sur le moindre truc abandonné dans l'espace genre les photopiles dans les secteurs aleatoire du moteur de saut :p c'est un peut les pigeons de l'espace.

Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 15:52:03

---------------
n°7137066
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:59:29  profilanswer

Ahhh le fameux OVNI, déjà vu quelques fois dans des secteurs normaux, j'ai même tenté de le suivre une fois avec un Crécerelle, mais il est tout simplement beaucoup trop rapide pour moi :D

Et c'est quoi cette histoire de moteur de saut aléatoire, c'est lié à quel PLOT ?

---------------
n°7137070
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:01:39  profilanswer

surtout les Goners. Il y a aussi un "fabuleux" tresor a trouver avec de tres nombreux sauts aleatoires mais c'est vraiment aleatoire et galere apres de ce que j'en ai compris.

---------------
n°7137571
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 18:53:38  profilanswer

Non mais ce jeu... [:rofl]
J'vous conte mon récit, z'allez voir c'est poilant.

Afin de commencer à asseoir ma domination dans l'univers, je commence par créer une centrale solaire dans Lumière Rouge. L'endroit est propice : toutes les stations alentour mangent des photopiles par miliers, à des tarifs clairement avantageux. Qu'à cela ne tienne, j'en profite pour en faire une seconde, j'agrandis la première avec des modules de complexe, hop, à moi les vaches et le pâté !
Les affaires vont bon train, mes MK3 et EST de bon niveau parcourent la galaxie et vendent mes denrées à prix ravageur, je me fais un nom dans le domaine. Eh ouais, attention j'arrive, je roule des mécaniques comme le ferait un jeune trou du cul fils à papa, j'amasse 12M de crédits en vue de l'acquisition de mon premier M6. Et ça sera pas n'importe lequel : un Nemesis Paranid, de quoi faire le ménage dans quelques secteurs Xenon, voire d'aborder quelques autres navettes ou pourquoi pas frégates et me remplir les poches au passage.

Ainsi je me dirige vers le secteur Troisième délivrance, tel l'ouvrier qui vient d'avoir une prime substantielle et qui va dépenser son blé pour se faire plaisir, j'entre en communication avec le chantie'r naval qui m'accueille avec un grand sourire. Normal, il sait que j'vais lui donner mes économies. Son pigeon, aujourd'hui, c'est moi.
J'achète le Nemesis, la vache, j'ai plus que quelques milions en banque, mais putain je m'en fous, à moi le sang et les tripes ! Je transfère tout ce qui dépasse de mon actuel M3, moteur de saut, scanners en tout genre... La fièvre monte, je me téléporte dans mon nouveau vaissé, putain le cockpit rend bien, j'me sent déjà comme un Space Marine qui vient de dénicher un BFG...
Allez, c'est bon, j'y vais : je pousse le bouton pour me désarimer, les réacteurs vrombissent, j'avance de quelques mètres, et...

BOOM. Game Over. OMFGWTF !  [:kabouik]  

Les ingénieurs/techniciens Paranid m'ont fabriqué une oeuvre d'art de la destruction, ils avaient tout prévu pour en faire une arme de pointe. Tout prévu. Sauf un petit détail... Ils l'ont mis dans les rails d'expédition, de "sortie" de station... Mais il est trop gros pour sortir, en avancant les parties gauche et droite de la coque touchent les remparts de la porte de sortie... Et le vaisseau explose de manière pathétique comme un phalène vient griller sur une halogène... Une bonne demi heure de jeu et de manipulations d'options de MK3/EST perdues en fumées parce qu'un foutu ingénieur a pas pris le temps de vérifier si le vaisseau pouvait franchir les portes de la station.  [:korner:3]

Moralité : Maintenant, je vais systématiquement accoster les chantiers navals pour bénéficier de la sauvegarde auto. Je vais également arrêter d'acheter la merde Paranid, et raser, dès que j'en ai la puissance, la moitié de leurs installations. [:je rage]

Bon je vous rassure, y'a un moyen tout con de faire sortir le vaisseau sans grabuge : suffit de rester dans un autre vaisseau, à l'extérieur de la station, et de lui ordonner de nous suivre. L'IA pilote semble pouvoir faire passer le vaisseau d'une façon ou d'une autre.
Ah des fois, j'vous jure...  [:tim_coucou]

---------------
n°7137646
michelb91

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 19:22:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Les ingénieurs/techniciens Paranid m'ont fabriqué une oeuvre d'art de la destruction, ils avaient tout prévu pour en faire une arme de pointe. Tout prévu. Sauf un petit détail... Ils l'ont mis dans les rails d'expédition, de "sortie" de station... Mais il est trop gros pour sortir, en avancant les parties gauche et droite de la coque touchent les remparts de la porte de sortie... Et le vaisseau explose de manière pathétique comme un phalène vient griller sur une halogène... Une bonne demi heure de jeu et de manipulations d'options de MK3/EST perdues en fumées parce qu'un foutu ingénieur a pas pris le temps de vérifier si le vaisseau pouvait franchir les portes de la station.  [:korner:3]

J'avais rencontré ce problème avec un TL. A chaque fois qu'il sortait du chantier naval, il se vautrait dessus. La solution que tu indiques ne changeait rien. J'ai rapatrié un M5, je suis monté dedans et je suis allé me balader dans un autre secteur. Ainsi, il n'y a plus de problème car les collisions ne sont gérées que dans le secteur où tu te trouves.

n°7137764
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 20:04:43  profilanswer

michelb91 a écrit :

J'avais rencontré ce problème avec un TL. A chaque fois qu'il sortait du chantier naval, il se vautrait dessus. La solution que tu indiques ne changeait rien. J'ai rapatrié un M5, je suis monté dedans et je suis allé me balader dans un autre secteur. Ainsi, il n'y a plus de problème car les collisions ne sont gérées que dans le secteur où tu te trouves.

Bon à savoir, merci :D

---------------
n°7138245
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 23:30:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai pas de soucis avec mon materiel bas de gamme, je joue tout au max en 1920*1200 tu as essayer le ffexplorer pour passer la barre des 2 GB de ram ? enfin en mats 8 ca rame quant meme un peut.

Je l'ai fait pourtant ! Mais là c'est bon :) Avec résolutions moyennes sur les deux possibilités, le jeu roule impec' et je ne vois pas trop les différences.

-neon- a écrit :

Non mais ce jeu... [:rofl]
J'vous conte mon récit, z'allez voir c'est poilant.

Afin de commencer à asseoir ma domination dans l'univers, je commence par créer une centrale solaire dans Lumière Rouge. L'endroit est propice : toutes les stations alentour mangent des photopiles par miliers, à des tarifs clairement avantageux. Qu'à cela ne tienne, j'en profite pour en faire une seconde, j'agrandis la première avec des modules de complexe, hop, à moi les vaches et le pâté !
Les affaires vont bon train, mes MK3 et EST de bon niveau parcourent la galaxie et vendent mes denrées à prix ravageur, je me fais un nom dans le domaine. Eh ouais, attention j'arrive, je roule des mécaniques comme le ferait un jeune trou du cul fils à papa, j'amasse 12M de crédits en vue de l'acquisition de mon premier M6. Et ça sera pas n'importe lequel : un Nemesis Paranid, de quoi faire le ménage dans quelques secteurs Xenon, voire d'aborder quelques autres navettes ou pourquoi pas frégates et me remplir les poches au passage.

Ainsi je me dirige vers le secteur Troisième délivrance, tel l'ouvrier qui vient d'avoir une prime substantielle et qui va dépenser son blé pour se faire plaisir, j'entre en communication avec le chantie'r naval qui m'accueille avec un grand sourire. Normal, il sait que j'vais lui donner mes économies. Son pigeon, aujourd'hui, c'est moi.
J'achète le Nemesis, la vache, j'ai plus que quelques milions en banque, mais putain je m'en fous, à moi le sang et les tripes ! Je transfère tout ce qui dépasse de mon actuel M3, moteur de saut, scanners en tout genre... La fièvre monte, je me téléporte dans mon nouveau vaissé, putain le cockpit rend bien, j'me sent déjà comme un Space Marine qui vient de dénicher un BFG...
Allez, c'est bon, j'y vais : je pousse le bouton pour me désarimer, les réacteurs vrombissent, j'avance de quelques mètres, et...

BOOM. Game Over. OMFGWTF !  [:kabouik]  

Moralité : Maintenant, je vais systématiquement accoster les chantiers navals pour bénéficier de la sauvegarde auto. Je vais également arrêter d'acheter la merde Paranid, et raser, dès que j'en ai la puissance, la moitié de leurs installations. [:je rage]

Bon je vous rassure, y'a un moyen tout con de faire sortir le vaisseau sans grabuge : suffit de rester dans un autre vaisseau, à l'extérieur de la station, et de lui ordonner de nous suivre. L'IA pilote semble pouvoir faire passer le vaisseau d'une façon ou d'une autre.
Ah des fois, j'vous jure...  [:tim_coucou]

Premièrement, je t'aurais dit de t'installer dans Terre de Lumière :o Il y a deux usines de cristaux M et le secteur est au pile au milieu 8 systèmes + celui-là. Donc saut = 2 suffit pour avoir 4 mines de cristaux à portée et surtout les stations hyper gourmandes et qui ne sont jamais livrée de Base de Nuée Sud-Est :D

Deuxièmement, on peut passer d'une centrale M à L en achetant un kit de complexe, et plus généralement, augmenter la capacité d'une station de cette façon ? Ça m'intéresserait beaucoup !

Troisièmement, :lol: pour ton histoire ! Perso, je vais prendre le Sciron OTAS en M6 :love: Actuellement, c'est le meilleur M6 que j'ai vu et il n'est pas si cher que ça, surtout en faisant des missions de transports de militaires/personnels à 1,2-1,5M les 10 minutes de jeu :D

michelb91 a écrit :

That's true ! J'ai lu ça sur le forum egosoft. Maintenant que j'ai un exemple concret, je vois l'utilité de la chose :D

---------------
n°7138514
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 08:25:38  profilanswer

Mammago a écrit :

Premièrement, je t'aurais dit de t'installer dans Terre de Lumière :o Il y a deux usines de cristaux M et le secteur est au pile au milieu 8 systèmes + celui-là. Donc saut = 2 suffit pour avoir 4 mines de cristaux à portée et surtout les stations hyper gourmandes et qui ne sont jamais livrée de Base de Nuée Sud-Est :D

Que Nenni : y'a une usine de production de cristaux dans Lumière Rouge, de toutes façons mes stations ont systématiquement un TS rapide à conteneur moyen qui ne s'occupe que de l'approvisionnement en matières premières et ce à prix le plus bas, ce qui fait qu'elles ne sont que très rarement en rupture de prod'.
Et vu que toutes les usines de Lumière Rouge ont besoin de photopiles, c'est tout benef' :D

Citation :

Deuxièmement, on peut passer d'une centrale M à L en achetant un kit de complexe, et plus généralement, augmenter la capacité d'une station de cette façon ? Ça m'intéresserait beaucoup !

Excellente question... Pas la moindre idée.

Citation :

Troisièmement, :lol: pour ton histoire ! Perso, je vais prendre le Sciron OTAS en M6 :love: Actuellement, c'est le meilleur M6 que j'ai vu et il n'est pas si cher que ça, surtout en faisant des missions de transports de militaires/personnels à 1,2-1,5M les 10 minutes de jeu :D

J'ai pas trouvé de quoi fabriquer le Sciron il me semble (le chantier naval j'veux dire), mais je jetterais un œil quand même... En tout cas le Nemesis est vraiment pas mal, un peu juste en énergie laser, et c'est également pas du tout facile de viser avec, mais on s'y fait :D

---------------
n°7138596
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 09:14:42  profilanswer

De memoire entre station M et L le ratio est de 5 donc il faut en ajouter 4 plus 4 kits.

j'ai un scion (sciron? ca me fait penser au naif Borron qui prete son M6 dans Reunion en le reclamant apres) qui traine dans un hangar, jamais servit je vais jetter un coup d'oeil :p mais je vise le m7 otas ou equivalent terrien, ayant trop besoin de vitesse :)

Je songe aussi pas mal a utiliser les TM / TP pour capturer un M7 ou M2 Yaki juste pour la revente... mais j'ai bien du mal avec le principe du systeme d'abordage...

Message édité par starmindfr le 11-05-2010 à 09:16:24

---------------
n°7138874
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 10:51:41  profilanswer

si quelqu'un pouvait expliquer comment aborder, je suis intéressé.

J'ai d'ailleurs souvent lu : j'ai abordé tel vaisseau split ... Comment faites-vous pour ne pas avoir tout l'univers sur le dos ensuite ? Quand j'ai le malheur de toucher un vaisseau allié, cela tourne vite au vilan, surtout pour moi.

n°7139080
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:43:59  profilanswer

Messer1980 a écrit :

si quelqu'un pouvait expliquer comment aborder, je suis intéressé.

J'ai d'ailleurs souvent lu : j'ai abordé tel vaisseau split ... Comment faites-vous pour ne pas avoir tout l'univers sur le dos ensuite ? Quand j'ai le malheur de toucher un vaisseau allié, cela tourne vite au vilan, surtout pour moi.

Guide d'abordage : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=244166

C'est mon prochain objectif :o

---------------
n°7139083
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:44:40  profilanswer

justement c'est chaud et pas tres moral :) sauf si l'on decide de prendre en grippe 1 race, donc je tente les pirates et les yaki.

dans la campagne terienne on a une mission d'abordage mais sur une cible sans defense donc pas dur :p contre un vrai ship ca a pas l'air de bien marcher c'est un peut flou la technique

---------------
n°7139387
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 13:22:06  profilanswer

Pirates, Yaki (et encore, j'suis pas considéré comme méchant avec eux), et Xenon aussi, y'a de beaux ships :jap:

---------------
n°7139440
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 13:35:27  profilanswer

je sait pas trop si l'on peut aborder les xenons ? de ce que j'ai compris selon la taille du vaisseau et aussi la race la difficultée de capture augmente (donc besoin de plus de militaires et mieux entrainés) et les xenons / khaaks sont les plus dures.

Je vais regarder un peut les scripts recents, je suppose qu'il y a un peut de neuf

---------------
n°7139472
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 13:41:11  profilanswer

il y a le vieux script :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219597

et un guide ici :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=249534

---------------
n°7140069
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 16:38:57  profilanswer

Le sciron a une vitesse de 150m/s (le plus rapide je crois), un armement aussi lourd que les autres et surtout 4x200MJ je crois si ce n'est 5x200 ! Pour le trouver, direction le chantier naval OTAS.

Et j'ai ma réponse pour les campagnes :o J'ai commencé en partie personnalisée et je dois tout recommencé. Avec ce début, toutes les campagnes sont désactivées sauf la chasse au trésor  [:vague nocturne] Bref je l'ai dans l'os et j'ai assez la rage quoique au moins j'ai eu le temps de me familiariser avec les commandes  [:tinostar] M'enfin je vais sauvegarder ma progression actuelle et peut-être y revenir dans très longtemps, peut-être pour y jouer le XTM qui ajoute 95 ss, des vaisseaux à la pelle et tutti quanti.
Ils auraient quand même pu indiquer dans le livret et dans le manuel PDF que ce commencement désactivait tout :/ J'ai du me farcir les FAQ sur le site officiel pour le lire :/

Bon bah j'y retourne quoi [:tinostar]

---------------
n°7140094
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 16:48:24  profilanswer

Mammago a écrit :

Le sciron a une vitesse de 150m/s (le plus rapide je crois), un armement aussi lourd que les autres et surtout 4x200MJ je crois si ce n'est 5x200 ! Pour le trouver, direction le chantier naval OTAS.

Et j'ai ma réponse pour les campagnes :o J'ai commencé en partie personnalisée et je dois tout recommencé. Avec ce début, toutes les campagnes sont désactivées sauf la chasse au trésor  [:vague nocturne] Bref je l'ai dans l'os et j'ai assez la rage quoique au moins j'ai eu le temps de me familiariser avec les commandes  [:tinostar] M'enfin je vais sauvegarder ma progression actuelle et peut-être y revenir dans très longtemps, peut-être pour y jouer le XTM qui ajoute 95 ss, des vaisseaux à la pelle et tutti quanti.
Ils auraient quand même pu indiquer dans le livret et dans le manuel PDF que ce commencement désactivait tout :/ J'ai du me farcir les FAQ sur le site officiel pour le lire :/

Bon bah ce soir je part à sa recherche... :o
Savez si y'a un moyen de revendre mon M6 actuel ? :o

---------------
n°7140289
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 18:02:13  profilanswer

Mammago a écrit :

j'ai eu le meme probleme avec Bala Gi a l'epoque :whistle: j'ai chercher partout... en fait c'est bien preciser mais pas la ou il faudrait... mais bon a la limite tu notes grosso merdo ton total en argent, tes rangs et tu te remets tout avec le script de triche que tu enleves apres :p

il y a aussi un programme pour transferer ce que l'on a d'une version a l'autre de sauvegardes, faut voir si ca marche toujours

---------------
n°7140294
morphelin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 18:03:21  profilanswer

Salut,

Pour l'abordage, j'avais sorti des mini-posts, dans ce topic. Bon, c'est pas le guide sur le forum d'egososft, mais si ca peut vous aider...

morphelin a écrit :

Pour gagner des vaisseaux, n'hésite pas a activer des missions de patrouille, si ce sont des pirates, ils arriveront avec leur M6, profite en pour les aborder, ce sont principalement des oiseaux de proie/centaure. Sinon, oui les vaisseaux Xenon sont nettement plus dur a capturer du fait que leur soldats sont des chuck norris, leur compétance de combat étant nettement supérieur à celle des autres races, il faut pas avoir peur à sacrifier des dizaines de soldats 5* pour capturer leur plus gros vaisseaux. J'ai pas encore tenté des abordages de M7 (du commonwealth), mais ca me parait pas facile du fait du nombre de tourelles, a part lacher des dizaines de drone en diversion + barre d'abordage:d

Pour les M7M, certains traversent les secteurs pirates de  temps en temps, en plus ils sont moins dur que les M7 "traditionnel" du fait que la plupart d'entre eux ont peu de tourelles laser, du coup, tu peux lâcher tes soldats dans l'espace, faut juste dégommer l'escorte et pas avoir peur de perdre un peu en réputation. ;)

morphelin a écrit :

Salut,

Si tu penses au logiciel de piratage qu'on trouve dans les bases pirates, il n'est pas nécessaire, il te faut juste un M7 compatible barre d'abordage et des soldats. Après, je ne me rappelle pas de réglages particuliers, il te suffit juste d'armer les barres d'abordages comme un missile et de lancer. Les soldats se mettent automatiquement dedans.  

Après, pour MM7 ou abordage "classique", ben je pense que ca dépend de la classe de vaisseaux que tu veux aborder, par exemple pour tout ce qui est M6/TM/TL/MM7 tu peux y aller en lâchant tes soldats, au pire il te suffit de lâcher quelques drones, pour un peu de diversion. Par contre, pour les gros vaisseaux, genre M1, M2 il faut savoir que certains ne sont qu' abordables que grâce au barres d'abordage (qui en fait rajoute un bonus à la compétence de mécanique de tes 2 soldats qui vont percer la coque). L'avantage aussi c'est que ben c'est drôlement safe, dans le sens où tu peux tenter un abordage à plus de 30Km de ta cible. Les MM7 utilisant les torpilles lourdes hammer et missiles barrage de fléau (il y en a peut être d'autre mais celui que j'ai, n'est compatible qu'avec ces deux là) ayant une portée de 75Km je crois. Le contre, ben il faut faire soi-même son complexe de missile à mon avis, car ils valent chers et le stock diminue vite, et en plus, il faut quand même prendre le coup pour descendre les boucliers et les maintenir sous les 4% alors que c'est 10% de façon normale + la distance à prendre en compte etc...mais c'est faisable ! ;)

Sinon, pour ton script, il s'appelle ImprovedBoarding :d

La date des posts se situe globalement entre la version 2.0 et 2.5 (elle n'étais pas sortie encore), je ne sais pas si ca a réellement changé mis à part la méthode d'entrainement des marines  :??:

Message édité par morphelin le 11-05-2010 à 18:05:51
n°7140315
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 18:18:01  profilanswer

Mammago a écrit :

Cadeau bonux ici :p http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] ff622c18eb

dit moi si ca marche que je mette en 1ere page, sauve aussi toutes tes sauvegardes au cas ou :) je me demande si c'est compatible 2.6

Un peut moins risqué tu as l'import de sauvegardes, donc tu demarre une nouvelle partie avec plots tu sauves et tu utilises ca :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218397

Morphelin : vais voir aussi ou le caser en 1ere page

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-05-2010 à 18:55:59

---------------
n°7140405
michelb91

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 18:50:56  profilanswer

Mammago a écrit :

Je pense que tu vas être à nouveau déçu : le XTM dont tu parles doit être un mod à installer et il faudra repartir de zéro pour pouvoir en bénéficier...

n°7140469
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 19:17:49  profilanswer

Dites, vous faites comment pour acheter plusieurs moteurs de saut pour plusieurs vaisseaux, et pour les leur amener ?
Pour l'instant, j'utilise des M3 qui font les navettes... Mais c'est super long quoi :(
Y'a pas un ship qui peut en prendre plusieurs ? :(

---------------
n°7140476
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 19:19:40  profilanswer

Non c'est un des problèmes majeurs du jeu d'ailleurs surtout que tu auras le même problème pour tous les équipements...

---------------
Mon topic vente
n°7140551
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 19:59:47  profilanswer

Je remplace mes M3 par des Crécerelles, c'est rapide (+600), mais uber fragile, dès qu'il passe dans un secteur Xenon, il se fait ruiner :(

---------------
n°7140566
michelb91

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 20:08:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Je remplace mes M3 par des Crécerelles, c'est rapide (+600), mais uber fragile, dès qu'il passe dans un secteur Xenon, il se fait ruiner :(

Au début, j'utilise aussi un M5 (attention, tous les M5 ne peuvent pas transporter le moteur de saut) puis, quand j'ai les moyens, je me paie un TL. Il permet de transporter les stations que j'achète (pénible de louer un TL qui n'utilise pas de moteur de saut) et il sert de transport pour mes M3/M4 qui n'ont plus besoins de moteur de saut.

n°7140584
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 20:14:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Dites, vous faites comment pour acheter plusieurs moteurs de saut pour plusieurs vaisseaux, et pour les leur amener ?
Pour l'instant, j'utilise des M3 qui font les navettes... Mais c'est super long quoi :(
Y'a pas un ship qui peut en prendre plusieurs ? :(

j'utilise un discover pour le transport c'est rapide et recyclable, tu en met 4 dans un des TM (zephyr) qui saute avec ... ou tu rentre direct les 4 M3 dans le TM et tu les amènes tous a une station.

Message édité par starmindfr le 11-05-2010 à 20:27:21

---------------
n°7140658
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 20:43:09  profilanswer

J'vais finir par définitivement récupérer le TL libre dans un secteur, j'espère qu'il a pas été abordé par une autre race [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)