| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:20:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a les complexes d'armes tres cheres aussi qui peuvent etre intéressants pour equiper un future M2 otas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Sauf que dans les 20-25 secteurs le plus à l'Ouest, vers Argon Prime, il n'y en a aucune. En tout cas, je n'ai eu aucunes propositions malgré mes excellentes relations avec les Argons, Borons et Paranides ainsi qu'avec des niveaux assez évolués tant en commerce qu'en combat.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | depuis combien de temps reel joue tu ? il me semble qu'il y a 10 heures effectives avant la campagne. il faut peut etre aussi avoir toutes les licences des races.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 09:22:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 11:24:53 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 11:48:04 ![]() oui on m'a prévenu qu'il fallait se donner le temps d'accrocher |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:04:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai pas de soucis avec mon materiel bas de gamme, je joue tout au max en 1920*1200 tu as essayer le ffexplorer pour passer la barre des 2 GB de ram ? enfin en mats 8 ca rame quant meme un peut. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 12:08:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai des petits décrochements moi quand je joue, surtout quand il y a un combat dans le secteur ou je suis, j'ai des micro freezes (ça s'arrête souvent au bout de quelques secondes), heureusement que je joue sur un RAID0 avec 4Go de ram + option de débloquage des 2Go --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sans jouer tres longtemps hier j'avais +3go sur l'exe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, pis les MK3 et EST en pagaille partout dans l'univers... Limite j'hésite à prendre un quad core pour augmenter un peu les perfs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un ptit machin qui m'enerve bien c'est le vilain truc volant : "objet inconnu" qui se precipite sur le moindre truc abandonné dans l'espace genre les photopiles dans les secteurs aleatoire du moteur de saut Message édité par starmindfr le 10-05-2010 à 15:52:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ahhh le fameux OVNI, déjà vu quelques fois dans des secteurs normaux, j'ai même tenté de le suivre une fois avec un Crécerelle, mais il est tout simplement beaucoup trop rapide pour moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout les Goners. Il y a aussi un "fabuleux" tresor a trouver avec de tres nombreux sauts aleatoires mais c'est vraiment aleatoire et galere apres de ce que j'en ai compris. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non mais ce jeu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
michelb91 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | De memoire entre station M et L le ratio est de 5 donc il faut en ajouter 4 plus 4 kits.
Message édité par starmindfr le 11-05-2010 à 09:16:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Messer1980 Transactions (0) | si quelqu'un pouvait expliquer comment aborder, je suis intéressé.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement c'est chaud et pas tres moral --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pirates, Yaki (et encore, j'suis pas considéré comme méchant avec eux), et Xenon aussi, y'a de beaux ships --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je sait pas trop si l'on peut aborder les xenons ? de ce que j'ai compris selon la taille du vaisseau et aussi la race la difficultée de capture augmente (donc besoin de plus de militaires et mieux entrainés) et les xenons / khaaks sont les plus dures.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a le vieux script :
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le sciron a une vitesse de 150m/s (le plus rapide je crois), un armement aussi lourd que les autres et surtout 4x200MJ je crois si ce n'est 5x200 ! Pour le trouver, direction le chantier naval OTAS.
morphelin Transactions (0) | Salut,
Message édité par morphelin le 11-05-2010 à 18:05:51 |
Cadeau bonux ici dit moi si ca marche que je mette en 1ere page, sauve aussi toutes tes sauvegardes au cas ou Un peut moins risqué tu as l'import de sauvegardes, donc tu demarre une nouvelle partie avec plots tu sauves et tu utilises ca : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218397 Morphelin : vais voir aussi ou le caser en 1ere page Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-05-2010 à 18:55:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, vous faites comment pour acheter plusieurs moteurs de saut pour plusieurs vaisseaux, et pour les leur amener ?
Bel-o-kan Transactions (0) | Non c'est un des problèmes majeurs du jeu d'ailleurs surtout que tu auras le même problème pour tous les équipements... --------------- Mon topic vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je remplace mes M3 par des Crécerelles, c'est rapide (+600), mais uber fragile, dès qu'il passe dans un secteur Xenon, il se fait ruiner --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
j'utilise un discover pour le transport c'est rapide et recyclable, tu en met 4 dans un des TM (zephyr) qui saute avec ... ou tu rentre direct les 4 M3 dans le TM et tu les amènes tous a une station. Message édité par starmindfr le 11-05-2010 à 20:27:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais finir par définitivement récupérer le TL libre dans un secteur, j'espère qu'il a pas été abordé par une autre race --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |