Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)

n°3007376
skatospag
Champiiiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:54:06  profilanswer
 

:pt1cable: [#ff0e00] Voilou un nouveau topic ou je veux parler de tout ce qui tourne autour de DDR (bon plans), matos new borne DDR... Bref voila donc si quelqu'un veut s'exprimer qu'il le fasse! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 17:54:06  profilanswer
 

n°3007401
skatospag
Champiiiii
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:01:23  profilanswer
 

C'est remoi! :na:  Je voulais savoir ce que vous pensiez des difference entre les tapis ps2 konami officiel et toute les marques pas bien chers qui font des tapis non officiel..Et si quelqu'un sait ou je peu trouver un tapis souple konami pour ps2 sur le net ou meme mieu: sur Lyon (parce que jusque la je fais avec un tapis pa terrible niveau qualité) et je voulais aussi avoir le prix à peu près...Voilou! :)  
 
Sinon le 28 Octobre a Villeurbanne a lyon il va y avoir un tournoi de jeux de combat ps2 avec en + une competition de DDR :love:  :love: ,je sais plus ou exactement et ce qu'il y aura mais je sais que c'est 5euro l'entrée et 3euro l'hadésion..Si qunlqu'un a + de renseignements moi je suis preneur!!! :p  
Merci

n°3190653
komek
www.ventigrad.be
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:33:54  profilanswer
 

je sais pas pour ton tapi, mais se topik mérite qu'il soit upé!
 
je cherche des plans pour faire le tapi ddr, si quelqu'un conais.. :d ( autre le site de stepmania car je conais déja:) )

n°3200041
rira

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 11:02:27  profilanswer
 

ya déja un topic [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8906-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)

 

Sujets relatifs
Ou trouver le pack Dance euromix de Konami (avec tapis DDR)Gta San adreas : Ati X 300 128 Mo DDR
[ACH] Tapis Dance Dance revolutionDance dance revoltion pour PC ?
[ACH]tapis de danse DDR pour dreamcast!Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ?
DDR - pour les débutant avec tapis de DANCE 
Plus de sujets relatifs à : Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR