| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Bel-o-kan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 03-05-2010 à 21:27:04 --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
michelb91 Transactions (0) |
|
michelb91 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 12 et plus neuf ? faut que je dorme un peut
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 1) justement c'est plus prudent de juste renomer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Merci
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc recuperer ici le logiciel ccfexplorer faire une copie de x3tc.exe file header > click here en bas a droite uniquement cocher en plus de l'existant le cache handle > 2gb sauver, confirmer et fermer. Message édité par starmindfr le 04-05-2010 à 16:07:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai suivi ta procédure. J'espère avoir fait ça correctement, j'ai mis la copie de x3tc.exe dans le même dossier que tous les autres fichiers de X3, c'est bon ? Je testerai ça après Dr House ^^ En plus, j'ai quitté le jeu juste après avoir accepté plusieurs missions d'élimination dans un secteur bien chargé en stations et astéroïdes. En dehors de ces considérations techniques, je me suis fait mes premiers M6 Ce jeu est vraiment très bon et pourtant je n'ai toujours pas bougé des 15 systèmes que j'ai visité dans les 2-3 premières heures ni commencé l'histoire. Dailleurs quand est-ce qu'elle commence ? Message édité par Mammago le 04-05-2010 à 21:20:03 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 21:19:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a 5 campagnes plus les extras des mises a jours, en general tu as soit un indiquateur special au dessus des vaisseaux, soit on te contacte, mais il y a aussi des pre requis pour certaines campagnes comme les rangs de combat et le nombre d'heures de jeux. Message édité par starmindfr le 05-05-2010 à 09:16:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai zieuté un peu sur l'internet pour savoir quand j'aurais accès à l'une d'elles et ce sera prochainement --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolas Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 'Tain le mod cockpit 2.6 qui fonctionne plus avec la dernière version patchée chez Steam, et j'sais pas pourquoi s'bon, ça remarche : faut renommer les fichiers .cat et .dat en suivant la suite numérique des mêmes fichiers du répertoire principal du jeu, ce qui donne 11.dat et 11.cat de mon côté Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-05-2010 à 21:37:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
oui c est un truc a ne pas oublier avant chaque patch faire une sauvegarde des derniers jeux de fichiers tu utilises quel mod precisemment ? la j'ai du mettre celui la les autres j'ai eu des problemes : http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 6&start=75 sinon mon bon vieux "cokpits by shawn" a l'air de fonctionner aussi. ce que je n'aime pas trop dans celui de l'url c'est l'impression d'avoir des vielles textures j'ai vu celui la aussi qui semble etre une fusion de tout ce qui existe mais pas sur qu'il suive les modification de la 1ere url http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] sc&start=0 sinon la version avec hud 2d c'est la petite barre en bas qui indique bouclier et armure Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 22:57:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'utilise celui-ci il est super. La version sans HUD retire les infos de bouclier/coque, missiles/armes et tout de l'écran, laissant toutes ces infos affichées uniquement dans le cokpit Message édité par -neon- le 07-05-2010 à 22:57:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle synchro je vient juste de trouver la différence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oui il tourne impec chez moi J'ai l'impression qu'il y a un bug avec le dernier patch, j'peux plus voir les détails techniques des vaisseaux dans les chantiers navals... Message édité par -neon- le 07-05-2010 à 23:19:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et l'autre version avec le hud peut etre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu fait quelle manip ? moi je vais sur la carte j'ouvre un chantier je vais sur la ligne du vaisseau et je tape "i" la j'ai toutes les infos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
C'est pas ces infos la en fait, mais bien les infos "rapides" des vaisseaux à vendre. En fait, t'as la liste des ships à vendre, et normalement sur la droite t'as une fenêtre avec les infos techniques du vaisseau que tu sélectionnes. Du coup now j'utilise celui-ci qui est basé sur une version antérieure du mod de psc01 qui gère encore cette fenêtre > http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] sc&start=0 Il a refait le MK3, c'est splendide Message édité par -neon- le 07-05-2010 à 23:55:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | arg ca part dans tous les sens les mods soyons fous dans la foulée je reinstall le Race Respond fleet tout neuf. tu tente la version beta ou la version officielle pour le cockpit ? c'est vrai que c'est une belle évolution d'avoir des textures modernes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-05-2010 à 00:04:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai enfin trouvé une base pirate ! J'en ai bien bavé vu que les trois que j'avais trouvées ont été détruites --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je fait tout avec le springblossom en general, c'est un m6 tres rapide avec un bon equilibre boucliers et puissance... mais bon il est vite detruit contre des armes rapides genre un croiseur khaak Message édité par starmindfr le 08-05-2010 à 13:26:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kamikaze24 Transactions (19) | ne pas cracker , ne pas cracker, ne pas cracker ...
|
Message édité par -neon- le 08-05-2010 à 15:00:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un truc de fou vient de se passer. Ils se sont bien mis sur la gueule pendant un bon quart d'heure, puis ça s'est calmé : les Argons ont botté le cul des Paranids, je sais d'ailleurs pas trop pourquoi ils s'entretuaient, mais c'était fort instructif : faut pas chercher à défoncer les argons quand y'a leurs plus grosses frégates dans le coin Bon, avec tout ça, j'ai réussi à récupérer 2 M3 abandonnés, et vous me croirez jamais : y'a un Mammouth abandonné aussi Message édité par -neon- le 08-05-2010 à 17:31:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage j'ai aussi vu une jolie option "reclamer le secteur" dans les options du RRF" Message édité par starmindfr le 08-05-2010 à 18:56:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Réclamer le secteur --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | apparament on peut reclamer les secteurs sans stations npc, avec part contre un Dock equipement du joueur Sinon j'ai un plantage total du jeux ca a l'air lié a la presente du RRF 183 "Test". J'avais deja un vieux RRF je pense d'installer avant... la c'est mal partit l'abordage j'ai bien du mal C'est bien fait le systeme il y a des flottes de conquete avec des vaisseaux de colonisation... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-05-2010 à 23:17:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais j'ai eu l'impression que les pirates ont detruit leur propre vaisseau de colonisation apparut en bleu... mais bon J'avais pas installer la librairie qui va avec cela dit Message édité par starmindfr le 09-05-2010 à 00:26:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Actuellement pour trouver des objets j'utilise le x3 map by scorp avec l'option ne montrer que les secteurs connus pour eviter les spoils... seulement il montre les stations non decouvertes dans les resultats... Y a t'il y autre script pour trouver un objet mais seulement sur les stations connues? (et qui fasse du temps reel pas l'encyclopédie) edit : j'ai trouver ca le principe est de payer l'information c'est assez original : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=242685 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-05-2010 à 13:41:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
Oui d'ailleurs c'est lamentable. La plus grosse erreur de cette partie terrienne, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 09-05-2010 à 15:36:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |