| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:43:09 ![]() ![]() |
morphelin Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
EDIT : Finalement je prends le script. Flemme de recommencer une partie entière surtout que je m'étais arrimé au chantier naval OTAS Je farfouille encore cette page http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216690 pour trouver quelques petites choses à ajouter. J'ai déjà pris, en plus des cockpit de PSC01 et du missile safety, les scritps : pirate guild, trail mod (pour faire des trainées derrière les moteurs), utprofit(compte-rendu du rendement de chaque commerçant universel), xtended galactic new system, atf shipyard et intelligent targeting system. Et j'ai déjà recommencé une partie en tant que patriot argon donc je vais continuer dessus. Je commence avec un Elite, certes faiblard niveau bouclier (2x5MJ) mais c'est un début. Je vais me dépêcher de le développer pour faire des missions de transport bien lucratives pour acheter mon Sciron
Message édité par Mammago le 11-05-2010 à 22:51:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour la gestion dynamique des script c'est tout a fait prevu!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Oui c'est bien ce nom avec un T (t majuscule) pour there.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai réglé la plupart des problèmes avec les scripts sauf avec pour le "enable plots" pour lequel je ne sais pas où placer les deux fichiers. J'essaie au pif on verra bien Starmind, peux-tu mettre ces quelques liens en première page ? Ils m'ont beaucoup servi tant à obtenir des infos sur le jeu lui-même que sur les scripts Sortons de ces considérations techniques et parlons du jeu. J'ai enfin acheté mon M6 Sciron ! Au niveau commercial, j'ai trouvé un nouveau vivier d'usines à alimenter en photopiles. Mais cette fois-ci je vais prendre une L ou XL. Ma M actuelle marche bien mais je pourrais avoir énormément plus de sioux, d'autant que les 4 usines de cristaux des alentours tournent à plein régime ce qui fait qu'en plus d'avoir mon stock à 100%, mon transporteur dédié aux cristaux en a toujours 200 dans ses soutes. Seulement les usines de cristaux ne sont pas légions Et j'ai trouvé une nouvelle utilisation pour mon puits d'extraction de minerai. Je garde toute la production et je la vends aux personnes qui donnent la mission de leur livrer du minerai. Ça permet de vendre chaque unité non pas à 200 Cr au max mais à 400-500 voire 1000 Bon, c'est tout pour le moment niveau découverte. Je retourne profiter de mon nouveau joujou et ne préfère pas penser aux M2 pour le moment EDIT : Le script/mod pour intégrer les campagnes dans la partie personnalisée marche. Je viens de réussir à le faire fonctionner. Il suffit d'extraire directement le ficher rar dans le dossier principal X3TC, c'est-à-dire pas extraire sur le bureau puis déplacer à la main comme je le faisais ^^ Ensuite, il faut changer de nom dans le jeu et mettre "addmesomeplots". Un message confirme la manipulation dans les 2-3 secondes qui suivent. Après ça, on peut changer à nouveau de nom. Message édité par Mammago le 13-05-2010 à 00:36:24 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour Merci Mammago j'ai changer la 1ere page qui va nécessiter un gros boulot tres bientot Concernant le Sciron il va surement bien profiter du "turbo boost 1 et 2 " que l'on trouve maintenant en stations avec le bonus pack, c'est en fait un mode "turbo" classique mais qui consomme des photopiles donc une bonne soute a prévoir. Pour les complexes d'usines j'en ai quelques uns qui tournent la et le plus efficace pour l'instant c'est mon complexe "nourriture", un petit complexe mais qui tourne en continu et me rapporte une fortune J'ai penser au M2 aussi mais en attendant certains M7 sont vraiment tres bons et plus abordables (surtout avec des barges Message édité par starmindfr le 13-05-2010 à 10:44:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne m'y suis pas encore intéressé sérieusement mais a priori je les trouve vraiment trop lents --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Han mais t'assures, y'a 2j j'ai cherché ce script en vain, j'trouvais plus le nom... edit : bon par contre, impossible de le faire fonctionner chez moi, aucune idée pourquoi, le raccourci de ce menu m'envoie que des trucs erronés Message édité par -neon- le 14-05-2010 à 12:21:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:11:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la langue peut etre, verifie les nouveaux fichiers dans repertoire /t
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'avais ce problème également. Ce qu'il faut faire est décrit ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=188315 1°) Renommer le fichier du dossier "t" xxxx-LO44 en xxxx-LO33. Je n'ai pas eu ton problème, donc je ne peux t'aider. Tiens Starmind, je te mets quelques liens supplémentaires (en plus de ceux que j'ai mis précédemment) pour t'aider à réformer ton premier message Généralités : Page générale de scripts et mods : - http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216690 : Liste des scripts et des mods spécifiques à Terran Conflict, page anglaise. - http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219442 : Guide français pour installer un script correctement. Liste de scripts intéressants (selon moi) : Liste de mods intéressants (toujours selon moi) :
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 14-05-2010 à 16:18:30 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai trouvé un début de réponse ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic [...] 91#2861491
Mammago The Space LionTransactions (0) | T'as tenté la manipulation ? Si ça ne marche pas, désinstalle et réinstalle le tout. Si c'est ce fichier qui manque, je peux te l'envoyer par MP --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Bah en fait je sais pas quel est le fichier qui est sensé comporter ce script, j'ai bien tous les fichiers du mod, j'ai même tenté le hotfix3, mais ça change rien : tout marche, sauf que j'ai toujours pas de vaisseaux dans ma liste "R" edit : et j'peux pas tout réinstaller, je joue sur une version Steam, ça va me prendre 6 plombes Message édité par -neon- le 14-05-2010 à 17:43:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cherchez pas j'ai trouvé : suffisait de réactiver les transporteurs dans les filtres du menu "R" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci pour les liens Mammago je vais mettre a jour tout ca dimanche ou lundi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michelb91 Transactions (0) | J'ai recommencé une partie avec la version 2.6 du jeu et sans aucun script : je retrouve le comportement des MK3 de X3R dans X3TC (ils gagnent du fric !). Ce bug semble bien résolu. Pour Mammago : pour moi, le TS le plus intéressant est le Mistral ST : 15000 de soute et une vitesse plus élevé (78) que la tortue, pardon, le dauphin boron. Tu l'achètes dans le CN OTAS de Coeur des Légendes. D'un autre côté, je ne suis pas certain que ce soit rentable d'avoir un MK3 sur un TS avec une grande soute. J'ai testé dans une partie précédente et, souvent, la soute n'était remplie au max ! Message édité par michelb91 le 16-05-2010 à 15:42:33 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Heu... on ne doit pas avoir le même jeu, mon dauphin fait du 128m/s --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
michelb91 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Pour les transporteurs, ils peuvent avoir plusieurs noms (toto, toto transporteur, toto super transporteur, ...). Leurs vitesses et soutes varient, plus il y a de soutes plus ils sont lents et vice versa.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a meme un petit bug chez moi avec 2 fois le meme super transporteur mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | Après, il y a des super transporteurs et des "méga" super transporteur qui ont de plus grandes capacités de soutes et qui ne sont achetables que dans un chantier naval particuliers (un pour chaque race). |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il faudrais ecrire dans ce cas Super Transporteur MKII et compresser le nom en Super Transpo~2 Message édité par starmindfr le 17-05-2010 à 16:41:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le Dauphin ST de Coeur de Royaume a une vitesse de 128m/s et celui des autres chantiers navals la vitesse normale. De même, les Mercure ST du chantier d'Omicron Lyrae vont à 144m/s alors que ceux d'Argon Prime à 78.
Fais les Goneurs, ça rapport des millions, c'est rapide et surtout au final ils te file du bon matos J'ai amassé 45millions récemment, j'vais direct prendre un M2 ou un M1, j'me tâte encore Message édité par -neon- le 17-05-2010 à 19:37:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai un puits d'extraction de minerai qui me permet d'éviter d'en acheter donc cette campagne-là avance tranquillement. Pendant que ça s'accumule, j'aurais aimé poser 2-3 ferme de blé L dans Soleil Noir. Avec une autorisation de saut de 3 systèmes, il y a l'équivalent de 56 usines à livrer ! Mais ces usines L se trouvent super loin et sont séparées de ce secteur par des secteurs pirates et Xénons, qui par dessus le marché sont grands --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Le M1 c'est un porte vaisseaux je trouve l'utilisation un peut limitée, le M2 lui est un monstre de guerre, une sorte de cuirasée. Apres faut prevoir le cout de l'armement est des boucliers c'est souvent le prix du M2
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-05-2010 à 11:50:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | 18 Milliards plutôt, non ? Vu que j'ai découvert ce secteur Téladi et donc le chantier naval qui va avec (enfin celui du secteur juste au Sud avec un nom imprononçable), j'ai acheté deux fonderies de Téladianium M (les L n'existant pas dans les chantiers découverts). Le TL est sur le point d'entrer dans le secteur visé : Sagesse de l'Empereur. Il y a un paquet d'usines de taille L qui demandent cette ressource et il y a un paquet de centrale L et XL dans le coin également Par contre vu que j'ai acheté des Méga ST Mercure à Omicron Lyrae et qu'il y a un secteur Xenon très bien fourni (M2, M8 et tout le toutim) sur le chemin le plus court, ils ont dû faire tout le tour pour se rendre à destination... Heureusement qu'ils ont 144 en vitesse Finalement, je me rends compte qu'il y a énormément de possibilités de construction d'usine un peu partout. Il suffit d'observer ce que chacune nécessite pour fonctionner et ce qu'il y a comme offre à côté. J'avais oublié de faire ça depuis l'ouverture de mes deux premières usines. Message édité par Mammago le 18-05-2010 à 11:46:34 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'suis en tentative d'abordage du Truelight Seeker... échoué pour la 2e fois, mes marines en chient à passer le 2e pont, du coup j'suis en train d'en entrainer, mais bordel c'est super long --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 18-05-2010 à 20:42:51 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas pensé à scanner le vaisseau, faudra que je regarde ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |