| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
dricks2222 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Expliquer quoi? X3:R était gourmand. X3 TC l'est encore plus. Qu'est-ce qu'il y a d'étrange? Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 02-06-2009 à 17:17:30 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:17:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais ce que je reproche c'est donc d'avoir 50% de chaque core, et pas 80% de chaque core... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shetan- Transactions (0) | Une petite question.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | starmindfr, j'ai fait une nouvelle install, pas la peine d'essayer de recup l'ancienne a mon avis. Mais bon j'ai pu recup mes saves sans soucis.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tout a fait, suffis de copier coller |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui moi j'ai utiliser un petit script qui ajoute des stations pour le produire mais il a un petit bug sur les noms de stations
Message édité par starmindfr le 03-06-2009 à 13:44:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 03-06-2009 à 14:27:15 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:25:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en effet c'est pas mal
Message édité par starmindfr le 03-06-2009 à 14:30:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | On vois l'intérêt du cache plus important du E8400 au niveau des fps min. Mais ça m'étonnerait quand même que ce soit l'unique explication... les chutes de fps se calent à 13, dans des zones différentes, avec ou sans un grand nombre de vaisseaux, du combat ou non etc. Ca devrait varier.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai l'impression que c'est lié a certains effets visuels comme la transparence de l'eclairage du soleil ou des planetes
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-06-2009 à 15:02:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bizarre enfin la c'est mon pc perso
Message édité par starmindfr le 03-06-2009 à 17:03:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Ouiche le 07-06-2009 à 02:12:21 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | On dirai une fuite mémoire sur les stations, jai jamais fait gaffe, faudra que je test... |
Ouiche Transactions (0) | Quelques topics interessants que j'ai trouvé sur le fofo officiel : Message édité par Ouiche le 07-06-2009 à 04:50:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on a bien fait d'attendre le patch 1.4 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a un nouveau topic cokpits! tous beaux qui fonctionnent mieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gebreugg Transactions (0) | Maj 2.1 out Message édité par gebreugg le 10-06-2009 à 17:08:47 |
gebreugg Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal la 2.1 j'en suis an 10.cat je sait pas trop ou est fouré l'ancien mod de cokpits la dedans le "bridge module manufacturing" c'est du lourd apparament, autre chose que les cokpits finalisés par l'auteur Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 19:10:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Marrant la destruction des vaisseaux ennemis en leur rentrant dedans une fois le bouclier grillé : assassinat dur, 4 M6 et quelques M3 en pack avec aucune aide à coté alors que j'ai qu'un "pauvre" M6... bouclier de la cible grillé, détruit en rentrant dedans ce qui fait perdre une dixaine de % de bouclier à mon vaisseau : mission réussie, les 3 autres M6 disparaissent et j'empoche 2.5M.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 11-06-2009 à 04:24:38 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message édité par Geekeeta le 11-06-2009 à 07:59:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble qu'il y a un message "ce vaisseau ne peut pas etre capturé" dans la zone indiquée par le scaner bien, quant on tente les kaaks et les xenons. Ca me parrait un peut logique dans un sens, des machines n'aurons pas besoins de couloirs, d'air et d'autres choses indispensable pour un equipage humain, voir meme pas de sas ni de ponts --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Si les Xenons c'est possible de les capturer, mais il faut des marines avec 5* partout, et on a des pertes en général... Message édité par Teal-C le 11-06-2009 à 12:55:19 --------------- Last.fm |
morphelin Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Si j'aborde un vaisseau "ami" sans en détruire d'autres, la perte de réputation sera la plus faible non? J'avais essayé (et réussi) sur un m6, mais d'autres vaisseaux étaient passés en rouge dans la même zone... il y a t'il un moyen d'éviter ca? Parce que chopper un M7 ou un bon gros croiseur donnerait un sacré coup de boost à mon expansion guerrière Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-06-2009 à 22:23:53 |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 12-06-2009 à 01:04:42 --------------- Mon topic vente |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bon je vais passer pour le blaireau de base mais comment fonctionne l'abordage ? Que faut-il acheter ? Perso j'ai chopé deux barges d'abordage pour equiper mon M7 mais j'ai pas encore regardé du coté des soldats, je sais même pas combien on peut en mettre au max, ni combien ca prend de place, toussa quoi Message édité par alkashee le 12-06-2009 à 09:58:51 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme c'est que pas beaucoups de vaisseaux acceptent les barges
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-06-2009 à 10:02:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gebreugg Transactions (0) | Est-ce qu'il existe un bon script permettant de gérer les drones de transport ? J'en ai pris quelques uns pour pouvoir ravitailler/vendre les stocks pour mon Yokohama mais ces choses sont chiantes et buggés à mort. |
--------------- Mon topic vente |
--------------- Mon topic vente |
Ouiche Transactions (0) | J'ai testé MARS, c'est vraiment énorme |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Perso je fait sans MARS je trouve que ça aide trop |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Chuck Norris l'as fait lui Plus sérieusement, MARS c'est du bonheur en barre, mangez-en ! Et oui il y a une réaffectation en temps réel des armes montées sur les tourelles suivant ce que la tourelle a accroché, genre elle va pas mettre du CPP pour un M5 @ Darkinou: tu trouves que ça aide trop ? Active-le pour les autres vaisseaux et tu vas voir comment ca va changer les choses Message édité par alkashee le 16-06-2009 à 14:27:32 |
Ouiche Transactions (0) | Mars est sympa pour le ramassage des objets, c'est lourdingue de collecter les missiles avec un M7... même pas pour les thunes, mais juste histoire d'avoir des trucs à lancer sans avoir à dock, une poignée de banshee et une warhead à la fin du combat pour le suivant c'est toujours ca de gagné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |