| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:06:25 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
Message édité par hamon6 le 16-06-2009 à 22:25:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
morphelin Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par morphelin le 16-06-2009 à 22:40:06 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
morphelin Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Vais tenter demain l'abordage en barge, c'est pas pour faire du fric mais plus pour savoir comment sa marche histoire de pouvoir exploiter toutes les facette du jeux...
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ouais y a une mission il me semble...mais je crois que j'y suis pas encore...j'ai fait goneur, terrien la je suis en train de faire le Hub j'ai exterminateur aussi a commencer quand j'aurai fini Hub...enfin bref il y a pas mal de boulot --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vous utilisez le MARS en defense anti missile ? j'ai l'impression qu'avec les drones anti missile l'interet des M7M baisse enormement; les vagues de torpilles / missiles sont desintegrées avant de toucher il me semble Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 10:40:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ah oui c'est sur, mais si tu y vas avec un seul M7M c'est clair que ca va pas le faire, par contre avec une paire de chasseurs autour, ca commence a être plus sympa --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:48:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je dit pas le contraire je dit que les drones anti missiles m'ont l'air trop efficaces, meme un nuage de torpilles est torché bien avant d'avoir une chance de toucher et ca rend donc les vaisseaux lance missile moins interessant...
Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 11:26:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Toutafay, y avait une vidéo sur le topic MARS qui montrait comment un M7M qui avait tiré 75 missiles Tomahawk (!) n'avais pas touché un autre M7 équipé de MARS et de drones anti-missiles..... Bon en même temps le M7M avait tiré de sa porté max, soit 75 Km donc les drones avait légèrement eu le temps d'aller à la rencontre des missiles et de tous les fumer --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis si le M6 lourd perd son temps apres les M5 et les drones c'est pas gagné Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 11:49:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Ouai le coup des drones anti missile... ils sont presque trop efficaces. La gestion en elle même est super, la collecte d'objets bien plus facile et on n'a plus à hésiter entre perdre les 10 ou 20 drones lancés, ou les stopper tous manuellement pour aller les collecter ce qui facilite bien la vie. C'est même pas une histoire de thune, mais c'est pas marrant de devoir chercher dans les dizaines de points de vente la station avec du stock, pour y voler par la suite etc. En dirigeant un vaisseau bien équipé c'est relativement facile de se faire plusieurs vaisseaux de la même classe en même temps, faut au moins leur laisser une chance
Message édité par Ouiche le 17-06-2009 à 13:47:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre les transports de marines pour l'abordage j'ai pas compris, je leur dit de pirater tel ship , ils foncent dessus et... s'arretent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Par moment l'OTAS est long a reprendre les missions |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui faut prendre son temps pour demarrer et c'est long pour progresser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Et dire que j'en suis encore au plot Terrien --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Vous avez commencer la nouvelle campagne chasse au tresors ?
Message édité par hamon6 le 18-06-2009 à 14:15:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ah c'est ca le début du plot avec le message "un Colosse Argon a été détourné par les yakis...[..]....avez des nouvelles, contactez-nous" ? --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-06-2009 à 11:01:39 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Vive les missions bugguées : "Terran conflict", "Allez chercher le Cpt Robert Pearle". Rien de bien compliqué hein? Sauf qu'on fait quoi, si on à déjà été le chercher et qu'il est dans la soute de notre vaisseau? |
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai cracké j'ai fini par le commander, version X3 Gold (Reunion 2.0 + Terran Conflict 2.0) 28.90e livré par carrefour online .
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
dricks2222 Transactions (0) |
Ouaip, mais on en est à 2.1 Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 21-06-2009 à 19:05:46 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il est beau autant que gourmand, tu risques de faire ramer ta config de roxor |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Moi je descend minimum a 10-15 fps quand c'est le bazar dans le secteur |
kamikaze24 Transactions (19) | demain normalement j'ai mon jeux ^^ j'espere que je serais pas deçu ! |
Ouiche Transactions (0) | Bah perso j'ai plus de problèmes de fps : c'etait la partie dx9 de mon vista qui déconnait... et le jeux tourne parfaitement bien en 1650x1080, AA4x Aniso 8x (en 182.5) Genre en foutant un bon gros dawa dans le secteur 148 à tirer sur tout le monde avec 40 drones de lachés ca passe jamais sous les 30 fps, mais c'est peut être que c'est encore des *petits* combats (qu'est ce que ca doit être les gros Message édité par Ouiche le 25-06-2009 à 06:12:03 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Mince alors, je suis surement un des seul à avoir un vieux truc de boulay --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ah la oui on peux rien faire pour toi |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Mon jeux rame de plus en plus au fur et a mesure que je développe mon empire commerciale, je suis bientôt au rang de Tycoon...je sais pas si ce sont mes TS MK3 ou alors les usines, mais en MATS 1000 sa rame comme pas possible alors qu'avant sa allais bien mieux --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |