Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°6400351
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 17:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mars est sympa pour le ramassage des objets, c'est lourdingue de collecter les missiles avec un M7... même pas pour les thunes, mais juste histoire d'avoir des trucs à lancer sans avoir à dock, une poignée de banshee et une warhead à la fin du combat pour le suivant c'est toujours ca de gagné.  

La touche permettant d'envoyer des drones sur une cible est bien pratique aussi : j'ai eu à traverser un secteur xenon avec 5 M7 devant la porte de saut (j'ai qu'un M7 tiger sans bombes incendiaires, ça fait quand même beaucoup en face  :whistle: ) et ça m'a permis de les occuper de loin et de pas être détruit en 10 secondes, le temps que je les contournent. J'ai peut être pas trouvé comment faire, mais la récupération des drones sans MARS est aussi galère (j'avais testé au M6, prendre 100 drones pour voir ce que ca donne en combat : un bordel monstre, les ennemis complètement pommés mais une fois le combat terminé... pas moyen de les faire tous rentrer : ils ont étés détruits :( La mars en gère pas autant, mais au moins ils reviennent tout seul.)

Par contre c'est vrai que l'antimissile est légèrement bourrain, je pense le désactiver.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 17:06:25  profilanswer

n°6400914
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 22:16:04  profilanswer

Salut !

Question vous lancez comment une barge d'abordage, je pense avoir les bon prerequis soit un MM7, barge, soldat...faut il le logiciel de piratage en plus
J'ai essayer de l'installer dans un tube lance misssile mais soit j'ai mal vu :/ mais pas possible...enfin bref une explication...?
Merci :jap:  
Sinon vous preferez aborder en barge ou a l'ancienne cad en ejectant les soldats via piratage/aborder...?
Et a ce propos j'avais lu quelques part qu'il existait un script pemettant de lancer l'abordage en pressant une seul touche clavier, plus besoins d'aller dans de multiples menu avec une approche a l'aveugle...le nom du script ou un lien ?

Sinon j'ai beau avancer dans ce jeux, je trouve pas de vaisseau aussi polyvalent que le Sprinblossome, je fais literallement toutes les missions des QG/PNJ avec lui...les combat contre des Q sont relativement facile, il suffit d'attaquer au laser par passe plus quelques missiles spectre et Boom !!!
Du coup sa fait un peut chier pour la diversité, mais j'ai l'impression que je vais le garder encore longtemps...aller eclater du xenon en Borée sa va un peut mais comme c'est lent et ennuyeux :sleep:  
En fin de compte le commerce reste un bon moyen de divertissement grace a la construction, la gestion...et les missions du Hub  :pt1cable: on en fini plus de faire des aller retour, du coup j'ai acheter des mammouth pour pas livrer a coup de miettes [:cobraphil8]

Message édité par hamon6 le 16-06-2009 à 22:25:50

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6400964
morphelin

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 22:37:59  profilanswer

Salut,

Si tu penses au logiciel de piratage qu'on trouve dans les bases pirates, il n'est pas nécessaire, il te faut juste un M7 compatible barre d'abordage et des soldats. Après, je ne me rappelle pas de réglages particuliers, il te suffit juste d'armer les barres d'abordages comme un missile et de lancer. Les soldats se mettent automatiquement dedans.  

Après, pour MM7 ou abordage "classique", ben je pense que ca dépend de la classe de vaisseaux que tu veux aborder, par exemple pour tout ce qui est M6/TM/TL/MM7 tu peux y aller en lâchant tes soldats, au pire il te suffit de lâcher quelques drones, pour un peu de diversion. Par contre, pour les gros vaisseaux, genre M1, M2 il faut savoir que certains ne sont qu' abordables que grâce au barres d'abordage (qui en fait rajoute un bonus à la compétence de mécanique de tes 2 soldats qui vont percer la coque). L'avantage aussi c'est que ben c'est drôlement safe, dans le sens où tu peux tenter un abordage à plus de 30Km de ta cible. Les MM7 utilisant les torpilles lourdes hammer et missiles barrage de fléau (il y en a peut être d'autre mais celui que j'ai, n'est compatible qu'avec ces deux là) ayant une portée de 75Km je crois. Le contre, ben il faut faire soi-même son complexe de missile à mon avis, car ils valent chers et le stock diminue vite, et en plus, il faut quand même prendre le coup pour descendre les boucliers et les maintenir sous les 4% alors que c'est 10% de façon normale + la distance à prendre en compte etc...mais c'est faisable ! ;)

Sinon, pour ton script, il s'appelle ImprovedBoarding :d

Message cité 2 fois
Message édité par morphelin le 16-06-2009 à 22:40:06
n°6400988
hamon6
Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 22:50:03  profilanswer

morphelin a écrit :

Salut,

Si tu penses au logiciel de piratage qu'on trouve dans les bases pirates, il n'est pas nécessaire, il te faut juste un M7 compatible barre d'abordage et des soldats. Après, je ne me rappelle pas de réglages particuliers, il te suffit juste d'armer les barres d'abordages comme un missile et de lancer. Les soldats se mettent automatiquement dedans.  

Après, pour MM7 ou abordage "classique", ben je pense que ca dépend de la classe de vaisseaux que tu veux aborder, par exemple pour tout ce qui est M6/TM/TL/MM7 tu peux y aller en lâchant tes soldats, au pire il te suffit de lâcher quelques drones, pour un peu de diversion. Par contre, pour les gros vaisseaux, genre M1, M2 il faut savoir que certains ne sont qu' abordables que grâce au barres d'abordage (qui en fait rajoute un bonus à la compétence de mécanique de tes 2 soldats qui vont percer la coque). L'avantage aussi c'est que ben c'est drôlement safe, dans le sens où tu peux tenter un abordage à plus de 30Km de ta cible. Les MM7 utilisant les torpilles lourdes hammer et missiles barrage de fléau (il y en a peut être d'autre mais celui que j'ai, n'est compatible qu'avec ces deux là) ayant une portée de 75Km je crois. Le contre, ben il faut faire soi-même son complexe de missile à mon avis, car ils valent chers et le stock diminue vite, et en plus, il faut quand même prendre le coup pour descendre les boucliers et les maintenir sous les 4% alors que c'est 10% de façon normale + la distance à prendre en compte etc...mais c'est faisable ! ;)

Sinon, pour ton script, il s'appelle ImprovedBoarding :d

J'avais pas penser a charger la barge comme un missile via le menu armement :/
Pour le coup des missiles c'est sur que c'est le top de descendre les bouclier a 30km de distance, mais j'ai remarquer que les enemis (Ex: xenon Q) n'avais pas trop de difficulté a les detruires avant impact
Et effectivement un complexe de missile j'y pense mais pour le moment je suis dans les complexe de laser :pt1cable: et y a du boulot...

Merci pour le script sa doit etre ça :jap:

---------------
n°6401018
morphelin

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 23:04:54  profilanswer

hamon6 a écrit :

Pour le coup des missiles c'est sur que c'est le top de descendre les bouclier a 30km de distance, mais j'ai remarquer que les enemis (Ex: xenon Q) n'avais pas trop de difficulté a les detruires avant impact

Wep, il faut arriver à se placer, pour pas que les tourelles puissent les dégommer, car ca fait mal de voir sa barre d'abordage rempli de gars 5* se faire shooter  :pt1cable:  Pour ça, j'aime pas me mettre trop loin non plus, déjà car comme ça, les missiles ne mettent pas 3h à arriver sur leur cible et en plus si le vaisseau te charge (donc, pleinement face à toi), les missiles ne se font pas dégommer. En tout cas, ca marche par pour le M1 Yaki et la Brigantine, je ne sais pas pour les autres.

n°6401037
hamon6
Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 23:15:26  profilanswer

Vais tenter demain l'abordage en barge, c'est pas pour faire du fric mais plus pour savoir comment sa marche histoire de pouvoir exploiter toutes les facette du jeux...

Autres choses vous savez si il y a moyen d'avoir un Hyperion av garde sans cheater, il a de la gueule ce vaisseau...ce serai peut etre le seul qui pourrai me faire quitter le Sprinblossom :love:

---------------
n°6401191
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 01:33:31  profilanswer

hamon6 a écrit :

Vais tenter demain l'abordage en barge, c'est pas pour faire du fric mais plus pour savoir comment sa marche histoire de pouvoir exploiter toutes les facette du jeux...

Autres choses vous savez si il y a moyen d'avoir un Hyperion av garde sans cheater, il a de la gueule ce vaisseau...ce serai peut etre le seul qui pourrai me faire quitter le Sprinblossom :love:

Pas besoin de cheater, suffit... de l'aborder  :D

---------------
Mon topic vente
n°6401206
hamon6
Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 02:08:54  profilanswer

Ouais y a une mission il me semble...mais je crois que j'y suis pas encore...j'ai fait goneur, terrien la je suis en train de faire le Hub j'ai exterminateur aussi a commencer quand j'aurai fini Hub...enfin bref il y a pas mal de boulot :sleep:  
D'ailleur j'ai entendu parler d'un plot chasse au tresor il me semble depuis la 2.1...quelqu'un a trouver le debut ?

---------------
n°6401597
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:39:53  profilanswer

vous utilisez le MARS en defense anti missile ? j'ai l'impression qu'avec les drones anti missile l'interet des M7M baisse enormement; les vagues de torpilles / missiles sont desintegrées avant de toucher il me semble

Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 10:40:01

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6401627
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:48:37  profilanswer

Ah oui c'est sur, mais si tu y vas avec un seul M7M c'est clair que ca va pas le faire, par contre avec une paire de chasseurs autour, ca commence a être plus sympa :pt1cable:  

Faut partager les bonnes choses quoi :D

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:48:37  profilanswer

n°6401736
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:24:43  profilanswer

oui je dit pas le contraire je dit que les drones anti missiles m'ont l'air trop efficaces, meme un nuage de torpilles est torché bien avant d'avoir une chance de toucher et ca rend donc les vaisseaux lance missile moins interessant...

on peut certe faire divertion avec les chasseurs mais je pense que les drones attaquent en priorité les missiles

Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 11:26:12

---------------
n°6401803
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:41:56  profilanswer

Toutafay, y avait une vidéo sur le topic MARS qui montrait comment un M7M qui avait tiré 75 missiles Tomahawk (!) n'avais pas touché un autre M7 équipé de MARS et de drones anti-missiles..... Bon en même temps le M7M avait tiré de sa porté max, soit 75 Km donc les drones avait légèrement eu le temps d'aller à la rencontre des missiles et de tous les fumer :D

Après sur une porté courte-moyenne (2-6 Km) je sais pas s'ils pourraient refaire la chose...

Pour les chasseurs, avec la commande "détruit tout les enemis", je sais pas si les drones sont pris en compte :o

---------------
n°6401817
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:46:42  profilanswer

puis si le M6 lourd perd son temps apres les M5 et les drones c'est pas gagné :p

sinon la version 2.1 est pas mal pour ceux qui ne l'ont pas installer

tous comme les nouveaux cokpits du lien plus haut, ou tout fonctionne de nouveau meme les animations :)

je vient de voir le post de glaucome plus haut, je crois que je vais desactiver les drones anti missile aussi pour voir ce que ca donne... dans du multi avec de gros combat la ok les drones anti missilent ajouterais pas mal au combat en forcant a les abatre avant, mais la vu le manque de challenge je sait pas trop

Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 11:49:46

---------------
n°6402126
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:30:49  profilanswer

Ouai le coup des drones anti missile... ils sont presque trop efficaces. La gestion en elle même est super, la collecte d'objets bien plus facile et on n'a plus à hésiter entre perdre les 10 ou 20 drones lancés, ou les stopper tous manuellement pour aller les collecter ce qui facilite bien la vie. C'est même pas une histoire de thune, mais c'est pas marrant de devoir chercher dans les dizaines de points de vente la station avec du stock, pour y voler par la suite etc. En dirigeant un vaisseau bien équipé c'est relativement facile de se faire plusieurs vaisseaux de la même classe en même temps, faut au moins leur laisser une chance :D
Puis ça tue l'utilité des missiles au final, déjà que de bonnes tourelles avec une arme rapide en font qu'une bouchée s'il n'y en à pas un nuage.
Par contre j'ai voulu feinter au drone un M2 avec des canon flak : que dalle, 12 drones morts en moins de 10 secondes :D

Je pige pas bien comment fonctionne la réputation pirate...

-J'ai des vaisseaux pirates hostiles
-J'ai des vaisseaux pirates amicaux
-Parfois les deux mélangés dans le même groupe
-Dans une zone pirate, en tuant les pirates qui m'attaquent je gagne en réputation... pirate. Ca, j'arrive pas à piger :lol:

Je suis relativement perplexe... voulant chopper une réputation pirate élevée pour avoir accès à la forge des lanceurs de bombe incendiaire dans je sais plus quelle zone pirate (rouge dans ma partie, les bâtiments autours aussi donc non accessible) je me met à enchainer des missions pirates dans une zone inconnue (à coté de PTNI) Une base est amicale et me donne des trucs sympa comme tout, généralement le double en récompense que ce qui est proposé à coté... arrive des missions de hack de station, couteuses mais intéressantes parce que les trois bâtiments débloqués me donnent aussi des missions qui rapportent.

Je fini par changer de zone pour me rapprocher de loomank's legacy et miracle, une mission de hack... ce qui me permet d'accéder à la fameuse station qui est maintenant squattée et gavée pour me pondre des IBL :D (en passant, ca tabasse. Les dégâts au bouclier sont hallucinants...)

Je retourne dans le secteur inconnu... et la, toutes les stations sont devenu hostiles  :??:  
Je n'ai jamais rien tué dans ce secteur, pas tiré le moindre coup de feu... et je croise toujours des pirates affichés comme amicaux et hostiles dans ce secteur. Je me dit que j'ai merdé quelque part, vole vers une base pirate amicale depuis le début dans un autre secteur, et elle est toujours amicale.

Est ce qu'il y à plusieurs factions de pirates? "GOD" à fait des siennes?  :whistle:  
C'est pas mortel, cette zone n'a rien d'important mais c'est un vrai marché de la mission cette zone, entre 2 et 5 par bâtiment...

hamon6 a écrit :

J'avais pas penser a charger la barge comme un missile via le menu armement :/
Et effectivement un complexe de missile j'y pense mais pour le moment je suis dans les complexe de laser :pt1cable: et y a du boulot...

Merci pour le script sa doit etre ça :jap:

Faut y aller avec plusieurs vaisseaux, je n'ai jamais eu en main de M7M mais faire péter les bouclier avec un M7 n'est pas un gros problème... S'il est possible d'ordonner au M7M de tirer à distance ça faciliterait grandement la manœuvre : Le joueur en M7 normal qui garde les boucliers bas, tourelles en attaque de bouclier et drones de partout et M7M qui tire de loin. (je ne choisirais pas le contraire parce que j'ai des doutes sur la capacité de l'ia à se placer dans l'angle mort des méga canon des gros vaisseaux. Même avec 1mj de bouclier, ya quand même une certaine puissance de feu devant  :whistle: )

Certains vaisseaux ont de sacrés angles morts une fois qu'on est suffisemment pret, c'est à exploiter (genre le Q en dessous ou à l'arrière quand il est bien aligné, le K en dessous qui ne tire plus qu'avec des petites armes etc.)

Message édité par Ouiche le 17-06-2009 à 13:47:13
n°6402140
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:37:17  profilanswer

par contre les transports de marines pour l'abordage j'ai pas compris, je leur dit de pirater tel ship , ils foncent dessus et... s'arretent :o donc forcement ils sont desintegrés en moins de 5 secondes par les armes lourdes

---------------
n°6402921
hamon6
Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 18:17:24  profilanswer

Euuh, c'est normal que depuis qu'en plus des missions de l'OTAS je fais celle de CEEN, le QG OTAS ne me propose plus rien comme missions :heink:

---------------
n°6402958
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 18:30:55  profilanswer

Par moment l'OTAS est long a reprendre les missions :)
Perso je les ai finis, pas mal leurs récompenses :p

n°6403006
hamon6
Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 18:58:21  profilanswer

Darkinou a écrit :

Vais essayer d'etre patient alors... :sleep:

---------------
n°6403434
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 22:25:24  profilanswer

[:spaydar]  

Je commence X3 : Réunion (le topic fait les deux ?) et je sens que je vais y passer du temps ! Je tente de comprendre le truc :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6404006
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:37:33  profilanswer

oui faut prendre son temps pour demarrer et c'est long pour progresser :)

---------------
n°6404139
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:21:43  profilanswer

Et dire que j'en suis encore au plot Terrien :D

---------------
n°6404640
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-06-2009 à 14:13:03  profilanswer

Vous avez commencer la nouvelle campagne chasse au tresors ?
Perso je suis a l'indice 2 pour le moment, j'espère une grosse recompense a la fin :love:  

Je propose qu'on se file un coup de main pour cette quete

Spoiler :

déjà faut se rendre a legende de farnham (pirate) et trouver le livre bleu ouvert, on nous demande d'aller en secteur yaki, la bas rien de bien compliquer, il faut communiquer avec un vaisseau qui a une ampoule et continuer les objectif...la sa se complique on reçois le premier indice "Depuis le centre du royaume déplacez vous d'un et de cinq. Il y a un rocher parmis de nombreux autres qui recèle une surprise.Toki Colard, 10/5/44"  
Le centre du royaume c'est coeur du royaume (logique) en coordonné 0,0 et on se deplace de 1 sur les x puis de 5 sur les y et on tombe sur ceinture de minerai, de la direction les ccordonné 10-5-44 et on tombe sur un rocher nvidium 54 qu'il faut detruire afin de recuperer l'indice 2

La suite au prochain episode :hello:

Message édité par hamon6 le 18-06-2009 à 14:15:57

---------------
n°6404651
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 14:17:55  profilanswer

Ah c'est ca le début du plot avec le message "un Colosse Argon a été détourné par les yakis...[..]....avez des nouvelles, contactez-nous" ?

---------------
n°6404661
hamon6
Transactions (3)
Posté le 18-06-2009 à 14:20:30  profilanswer

yep

---------------
n°6406392
hamon6
Transactions (3)
Posté le 19-06-2009 à 09:57:58  profilanswer

Darkinou a écrit :

Plusieurs jour sa dure :heink: le dernier message reçus du QG de l'OTAS est" rejoindre le QG pour une missions" j'etais un peut occupé a ce moment la donc je n'y suis pas allé dessuite...
C'est koi leur recompense (en spoil)

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 19-06-2009 à 11:01:39

---------------
n°6406920
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 12:10:24  profilanswer

hamon6 a écrit :

Plusieurs jour sa dure :heink: le dernier message reçus du QG de l'OTAS est" rejoindre le QG pour une missions" j'etais un peut occupé a ce moment la donc je n'y suis pas allé dessuite...
C'est koi leur recompense (en spoil)

Spoiler :

T'as quelques petits vaisseaux, a un moment t'as un M3+ vraiment excellent, vers la fin t'as un bon M6, et tout a la fin tu debloque le Sirocco (M7M d'abordage)

Mais c'est vraiment très long pour arriver au bout des missions, je crois que il y a 10 niveaux.

n°6408709
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 03:13:10  profilanswer

Vive les missions bugguées : "Terran conflict", "Allez chercher le Cpt Robert Pearle". Rien de bien compliqué hein? Sauf qu'on fait quoi, si on à déjà été le chercher et qu'il est dans la soute de notre vaisseau?  :whistle:  

n°6410596
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 14:35:02  profilanswer

Ouiche a écrit :

Vive les missions bugguées : "Terran conflict", "Allez chercher le Cpt Robert Pearle". Rien de bien compliqué hein? Sauf qu'on fait quoi, si on à déjà été le chercher et qu'il est dans la soute de notre vaisseau?  :whistle:  

En général dans ce cas tu as sacrément intérêt à avoir une ancienne sauvegarde qui traîne. On ne le dira jamais assez : TOUJOURS sauvegarder régulièrement et en conserver au moins une bien plus "ancienne" AVANT de commencer le plot/la mission en cas de problèmes.

---------------
Mon topic vente
n°6410913
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2009 à 18:42:40  profilanswer

J'ai cracké j'ai fini par le commander, version X3 Gold (Reunion 2.0 + Terran Conflict 2.0) 28.90e livré par carrefour online .

Me tarde !!!!!! des conseils sur ce que je devrais télécharger en avance ???

sinon est il gourmand pour être beau ??? (j'ai un pc de roxorrr je pense que ça devrait suffir pour que ça soit beau XD ) .

n°6410924
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 18:48:04  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'ai cracké j'ai fini par le commander, version X3 Gold (Reunion 2.0 + Terran Conflict 2.0) 28.90e livré par carrefour online .

Me tarde !!!!!! des conseils sur ce que je devrais télécharger en avance ???

sinon est il gourmand pour être beau ??? (j'ai un pc de roxorrr je pense que ça devrait suffir pour que ça soit beau XD ) .

Installes direct TC2.0 et mets le à jour.

n°6410955
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2009 à 19:02:49  profilanswer

normalement le TC 2.0 est d'origine su cette version .

n°6410960
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 19:05:38  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

normalement le TC 2.0 est d'origine su cette version .

Ouaip, mais on en est à 2.1

Message cité 1 fois
Message édité par dricks2222 le 21-06-2009 à 19:05:46
n°6410973
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2009 à 19:10:34  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Ouaip, mais on en est à 2.1

oui j'ai vu donc juste le patch 2.0 => 2.1 à prendre . Et en scripts pour un gros noobs ? (mon dernier jeux du genre c'est freelancer ) .

sinon il est gourmand ou pas ? il a l'air tres joli d'apres les videos que je regarde mais bon ça reste de la video youtube ...

n°6411140
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 20:37:32  profilanswer

Il est beau autant que gourmand, tu risques de faire ramer ta config de roxor :D (Sisi)
Enfin moi ma config c'est fluide dans a peu pres toutes les situations sous Seven 64 (sous 32 bits c'est bien moins performant)

n°6416503
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-06-2009 à 12:52:46  profilanswer

Avec ma config de suxor :whistle: sa tourne pas mal sauf lors de gros affrontement style plot Khaak ou la c'est vraiment la grosse meeeer***  :cry:

---------------
n°6416511
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 12:55:33  profilanswer

Moi je descend minimum a 10-15 fps quand c'est le bazar dans le secteur :o
ça reste plus ou moins jouable (du moins on sais manoeuvrer et se barrer :D )

n°6417311
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-06-2009 à 18:14:07  profilanswer

demain normalement j'ai mon jeux ^^ j'espere que je serais pas deçu !

n°6418195
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 06:07:34  profilanswer

Bah perso j'ai plus de problèmes de fps : c'etait la partie dx9 de mon vista qui déconnait... et le jeux tourne parfaitement bien en 1650x1080, AA4x Aniso 8x (en 182.5) Genre en foutant un bon gros dawa dans le secteur 148 à tirer sur tout le monde avec 40 drones de lachés ca passe jamais sous les 30 fps, mais c'est peut être que c'est encore des *petits* combats (qu'est ce que ca doit être les gros  :whistle: )

Le lance bombes incendiaires c'est trop cheataÿ :o

Message édité par Ouiche le 25-06-2009 à 06:12:03
n°6418484
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 10:35:00  profilanswer

Mince alors, je suis surement un des seul à avoir un vieux truc de boulay :heink:

Bah oui j'ai qu'un "pauvre" A64 3800+, et du coup ben ca lag dans des secteurs où ya un tant soit peu de stations ou lors de dogfight  :cry:

---------------
n°6418860
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 12:42:32  profilanswer

Ah la oui on peux rien faire pour toi :D

Sinon glocaume, tu vois c'etais pas le jeu :o

n°6419455
hamon6
Transactions (3)
Posté le 25-06-2009 à 15:59:11  profilanswer

Mon jeux rame de plus en plus au fur et a mesure que je développe mon empire commerciale, je suis bientôt au rang de Tycoon...je sais pas si ce sont mes TS MK3 ou alors les usines, mais en MATS 1000 sa rame comme pas possible alors qu'avant sa allais bien mieux :/

J'ai bien peur que je soit limiter par la puissance CPU et que je soit obliger d'arrêter le jeux prématurément contraint et forcer :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)