Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3129394
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

donc on est d'accord, j'ai bien tester la version finale :D  
donc texture pas top, censure, musique un peu bcps faiblard, à part contre les boss(j'ai testé que le 1er).

j'ai une ATI et pour le bug de l'eau je l'avais pas jcrois (AA*4 pourtant) :??:

Je me suis mal exprimé, je ne dis pas que toutes les ATI ont ce problème. Je parlais juste de mon cas: Radeon 9800 Pro + Drivers je sais plus quoi, voir mon profil matériel pour la version.

Mais ca peut être autre chose. Bref c'était juste pour aider, s'il n'a pas ces problèmes ou n'a pas d'ATI, pas ces drivers ou pas cette carte, tant mieux :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 23:35:06  profilanswer

n°3129399
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:39:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Je me suis mal exprimé, je ne dis pas que toutes les ATI ont ce problème. Je parlais juste de mon cas: Radeon 9800 Pro + Drivers je sais plus quoi, voir mon profil matériel pour la version.

Mais ca peut être autre chose. Bref c'était juste pour aider, s'il n'a pas ces problèmes ou n'a pas d'ATI, pas ces drivers ou pas cette carte, tant mieux :)

J'ai une nvidia mais c'est peut etre ca quand même. Pour l'instant ca ne s'est plus reproduit alors je ne touche a rien. Par contre j'ai une forte envie des pulvériser le DVD. C'est vraiment dommage qu'il y ait tant de passages a chier niveau difficulté. On se demande vraiment s'ils ont pris le temps de le tester...

n°3129402
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 23:41:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'ai une nvidia mais c'est peut etre ca quand même. Pour l'instant ca ne s'est plus reproduit alors je ne touche a rien. Par contre j'ai une forte envie des pulvériser le DVD. C'est vraiment dommage qu'il y ait tant de passages a chier niveau difficulté. On se demande vraiment s'ils ont pris le temps de le tester...

Comme lesquels par exemple ? je sais que j'ai trouvé les mecs a tuer plus coriaces que dans Warrior Within (plus résistants) mais c'est là ou le speed kill aide bien.

Niveau plateforme, les passages Dark Prince sont tendus par le fait qu'il meurt a petit feu :/

n°3132101
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 11-12-2005 à 11:41:46  profilanswer

Pour en revenir a la decapitation et au charcutage
- Dans WW si mes souvenirs sont bons il y avait du sang rouge et les corps se separaient en morceaux.
- Dans T2T il y a bien le geste du Prince qui décapite/découpe, mais la lame traverse juste le corps sans le découper. Le corps reste toujours en 1 seul morceau :( Et ca donne l'impression d'un retour en arriere technologique de 10 ans, vraiment pas beau a regarder.
De plus le sang est jaune, c'est du sable en fait.

En ce qui concerne les musiques, je ne dis pas que celles de WW était bien car c'était du rock, je les trouvais excellentes car tout simplement elles étaient entrainantes, ça donnait un rythme au combat et te poussait en avant à chaque fois.
Dans t2t ce n'est plus le cas, selon moi.

Par contre j'ai un petit probleme avec ma manette Logitech : je n'arrive pas à courrir en avant. Lorsque je pousse le stick anaolgique à fond vers le Haut, le Prince marche au ralenti, sans courrir. Par contre en diagonale, ça fonctionne. Donc dans les longs couloirs je suis obligé de zigzaguer pour aller plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 11-12-2005 à 11:42:29
n°3132166
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 12:03:15  profilanswer

Moi je dirais que c'est un second volet, avec peu d'évolutions, si ce n'est négatives (musiques et découpages, décapitations en tout genre). C'est un peu dommage cette histoire, car le jeu est quand même pas mal du tout.

n°3132532
willson

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 14:08:50  profilanswer

les musiques je veux bien que ça puisse dérangé (pour ma part si c'est revenu dans l'esprit du premier c'est tout bon), mais pour les décapitation etc.. faut qd meme pas trop chipoter...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 11-12-2005 à 14:09:36

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3132586
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2005 à 14:33:33  profilanswer

ema nymton a écrit :

En ce qui concerne les musiques, je ne dis pas que celles de WW était bien car c'était du rock, je les trouvais excellentes car tout simplement elles étaient entrainantes, ça donnait un rythme au combat et te poussait en avant à chaque fois.
Dans t2t ce n'est plus le cas, selon moi.

du metal [:angefox]  
sinon +1 :o  

willson a écrit :

les musiques je veux bien que ça puisse dérangé (pour ma part si c'est revenu dans l'esprit du premier c'est tout bon), mais pour les décapitation etc.. faut qd meme pas trop chipoter...

bah c'est pas du chipotage, c'est un retour en arriere surment pour coller à l'esprit "bonne enfant", jeux familliale :sweat: Le deux était bcps plus mature/adulte (niveau réalisation, scénard).

n°3133065
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 18:41:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

du metal [:angefox]  
sinon +1 :o  

bah c'est pas du chipotage, c'est un retour en arriere surment pour coller à l'esprit "bonne enfant", jeux familliale :sweat: Le deux était bcps plus mature/adulte (niveau réalisation, scénard).

Une petite demande suite au premier blocage dans Pop T2T :

apres que fahra nous ait vu pour la premiere fois en prince noir, on se transforme en prince normal. (lieu de sauvegarde : la ville haute juste après "la place" ). Dans cette salle, il y a donc une fontaine à gauche en entrant, et au fond de la salle un espece de pressoir qu'il faut déplacer pour monter. Or il est impossible de déplacer ce pressoir car il est bloqué par une petite barrière à droite ? Comment faire à ce moment là ?
Merci

n°3133069
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 18:43:41  profilanswer

les decapitations ont ete vire de la version europeenne.

Elles y sont sur les autres versions.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3133153
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 19:28:55  profilanswer

tba a écrit :

Une petite demande suite au premier blocage dans Pop T2T :

apres que fahra nous ait vu pour la premiere fois en prince noir, on se transforme en prince normal. (lieu de sauvegarde : la ville haute juste après "la place" ). Dans cette salle, il y a donc une fontaine à gauche en entrant, et au fond de la salle un espece de pressoir qu'il faut déplacer pour monter. Or il est impossible de déplacer ce pressoir car il est bloqué par une petite barrière à droite ? Comment faire à ce moment là ?
Merci

Ah... grand moment de solitude  :D  j'ai eu du mal aussi.

En fait la fontaine est sur notre droite en entrant dans la pièce et pas a gauche.
Tu te colles contre le mur de droite (le coté de la fontaine) et tu longes le mur jusqu'au bout pour te trouver face au mur. (Donc tu es au fond de la salle, dans le coin droit). De la tu cours sur le mur (du fond, tout en etant collé au mur de droite) et tu sautes pour te rattraper sur la plateforme (qui est juste au dessus de toi) entourée d'une balustrade en bois. Sur cette plateforme il y a le mécanisme pour abaisser "la petite barrière à droite"

[Edit]Petit dessin explicatif:

|||||||||||||||||||
|                      X|
|                        |
|                      O|
||   |||||||||||||||

Donc le trou en bas c'est l'entrée par laquelle on entre.
La rond c'est la fontaine pour sauvegarder
La croix c'est là ou on doit courire face au mur du fond et sauter pour se rattraper a la plateforme.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 11-12-2005 à 19:32:56
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 19:28:55  profilanswer

n°3133191
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2005 à 19:45:39  profilanswer

Toulak a écrit :

En fait la fontaine est sur notre droite en entrant dans la pièce et pas a gauche.
Tu te colles contre le mur de droite (le coté de la fontaine) et tu longes le mur jusqu'au bout pour te trouver face au mur. (Donc tu es au fond de la salle, dans le coin droit). De la tu cours sur le mur (du fond, tout en etant collé au mur de droite) et tu sautes pour te rattraper sur la plateforme (qui est juste au dessus de toi) entourée d'une balustrade en bois. Sur cette plateforme il y a le mécanisme pour abaisser "la petite barrière à droite"

|||||||||||||||||||
||   |||||||||||||||

La croix c'est là ou on doit courire face au mur du fond et sauter pour se rattraper a la plateforme.

j'ai aussi été bloqué là, alors que bon c'était pas si compliqué que ça en fait [:am7]

n°3133246
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 11-12-2005 à 19:54:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

les decapitations ont ete vire de la version europeenne.

Elles y sont sur les autres versions.

Source ?

Je crois pas qu'il y ait des versions differentes, il y a une version unique multilingue.

n°3133274
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:01:17  profilanswer

Toulak a écrit :

|||||||||||||||||||
||   |||||||||||||||

Hello Toulak,

c'est effectivement l'endroit ou je suis bloqué ! ok pour le dessin et l'endroit ou je dois sauter ... mais mon prince doit etre rouillé car impossible à faire, il échoue lamentablement à attraper la plateforme. Bon je vais essayer le collage max, le grimpage au dernier moment etc... mais dejà je sais ou est la clé. Ca m'évite de chercher partout.

n°3133296
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:06:35  profilanswer

Spoiler :

Bon eh bien, voilà suis bloqué au niveau de deux boss, un avec une épée, un avec une hache. Je frappe celui à l'épée pour que l'autre plante sa hache dans le sol, seulement, il me faudrait 4 barres de vie pour l'éliminer. J'ai raté un truc ou quoi ?! Si qqun a une idée suis preneur, merci :)

n°3133309
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:10:53  profilanswer

ema nymton a écrit :

Source ?

Je crois pas qu'il y ait des versions differentes, il y a une version unique multilingue.

J'etais dev sur le projet.

Je me suis suffisemment fait chier avec le Character FX pour te dire que la decapitation est la.  :D

---------------
n°3133324
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2005 à 20:16:13  profilanswer

trajan a écrit :

Spoiler :

Bon eh bien, voilà suis bloqué au niveau de deux boss, un avec une épée, un avec une hache. Je frappe celui à l'épée pour que l'autre plante sa hache dans le sol, seulement, il me faudrait 4 barres de vie pour l'éliminer. J'ai raté un truc ou quoi ?! Si qqun a une idée suis preneur, merci :)

ba ta trouvé comment faire :)  

Spoiler :

Tu tapes bien le gars à l'épée et quand le gros à planter sa hache tu le bourrine :o
La seconde ou troisieme fois tu peux lui faire un speed kill, tu recommence la manoeuvre (plantage de hache, bourrinage) et au second speed kill ta gagné :D  

n°3133329
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2005 à 20:17:44  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je me suis suffisemment fait chier avec le Character FX pour te dire que la decapitation est la.  :D

ou? :o  
Y'a moyen de les avoir avc une version européenne? (patch ou autre)
Pourquoi elles ont été viré d'ailleur?

n°3133335
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:18:34  profilanswer

Bon après 3 rebonds, il a enfin réussit à attraper cette .... de balustrade. Merci a toi Toulak

n°3133350
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:21:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ou? :o  
Y'a moyen de les avoir avc une version européenne? (patch ou autre)
Pourquoi elles ont été viré d'ailleur?

Il semblerait que polur la classification des jeux en europe il y ai une grille ou la decapitation fait passer le jeu en mature  [:ogmios]

---------------
n°3133414
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 20:45:10  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sérieux ?  :ouch:  

@tba you're welcome ;)

n°3133495
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2005 à 21:39:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il semblerait que polur la classification des jeux en europe il y ai une grille ou la decapitation fait passer le jeu en mature  [:ogmios]

sbien ce que je disais donc... :sweat:

n°3133497
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-12-2005 à 21:41:12  profilanswer

Up :(  

Je suis toujours bloqué a l'âme du guerrier alors que les 2 tours est déjà sorti :cry:

n°3135293
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 18:25:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ba ta trouvé comment faire :)  

Spoiler :

Tu tapes bien le gars à l'épée et quand le gros à planter sa hache tu le bourrine :o
La seconde ou troisieme fois tu peux lui faire un speed kill, tu recommence la manoeuvre (plantage de hache, bourrinage) et au second speed kill ta gagné :D  

Ils sont chauds comme la braise...enfin étaient :D

n°3144351
neo7

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:47:21  profilanswer

:hello:

Je viens de me prendre ce jeu,mais j'ai un soucis,les graphismes sont pas top et surtout l'eau,pas de pixel shader :heink:
J'ai l'impression de revenir au directX7 avec ma vieil Geforce2 TI !!!
J'ai tou mis à fond ss la v sync.
Que faire?

n°3145178
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-12-2005 à 21:02:21  profilanswer

neo7 a écrit :

:hello:

Je viens de me prendre ce jeu,mais j'ai un soucis,les graphismes sont pas top et surtout l'eau,pas de pixel shader :heink:
J'ai l'impression de revenir au directX7 avec ma vieil Geforce2 TI !!!
J'ai tou mis à fond ss la v sync.
Que faire?

ba rien :D

n°3149787
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 11:02:50  profilanswer

bon ca y est je viens de m'y mettre : j'aime bien, pas tres beau mais ca va (pas trop de changement depuis le 1er)
Les nouveaux mouvement sont bien sympa. Il y a des fins differentes ds celui la ?

n°3149808
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-12-2005 à 11:12:59  profilanswer

philipppe a écrit :

bon ca y est je viens de m'y mettre : j'aime bien, pas tres beau mais ca va (pas trop de changement depuis le 1er)
Les nouveaux mouvement sont bien sympa. Il y a des fins differentes ds celui la ?

je pense pas :sweat:

n°3151866
matmat79

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:01:05  profilanswer

Bonjour,

Je suis arrivé dans la seconde tour et après être descendu le long d'une corniche, je suis censé me trouver face à pleins d'ennemis et notamment une grosse bebete qui me jette des ennemis qui explosent. Cela permet ensuite d'accéder à une roue à eau située de l'autre côté d'une porte. Malheureusement, aucun monstre à l'horizon. Quelques ennemis de base que je balaie facilement et ensuite plus rien, j'ai beau repartir en arrière, pas de bouton déclencheur, rien...
Savez-vous si c'est un bug ou si j'ai oublié de faire quelquechose ?

matmat

n°3152691
sborrow

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:15:51  profilanswer

quelqu'un a un serial number qui marche sous la main?

n°3152699
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:20:02  profilanswer

Ce jeu est jouable au clavier ?

n°3152712
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:23:58  profilanswer

Et c'est protégé par starforce ?

n°3152719
sborrow

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:26:10  profilanswer

je ne sais pas...ça veut dire quoi protégé par starforce? c'est inviolable?

n°3152721
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:26:46  profilanswer

VPS a écrit :

Et c'est protégé par starforce ?

oui.

n°3152722
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:26:50  profilanswer

Si le système de protection est Starforce .

n°3152737
sborrow

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:31:13  profilanswer

et donc...?? :/

n°3152741
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:31:52  profilanswer

Donc je n'acheterais pas ce jeu , dommage .

n°3152743
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:32:10  profilanswer

[:oxygene]

n°3152747
sborrow

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:33:15  profilanswer

pourquoi ne pas acheter ce jeu pask'il y a une protection starforce...? je ne suis pas...

n°3152752
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:34:32  profilanswer

sborrow a écrit :

pourquoi ne pas acheter ce jeu pask'il y a une protection starforce...? je ne suis pas...

Ce système est une vraie crasse qui cause un tat de conflict , bugge régulièrement et cause parfois des dommages physiques (vu sur GTR) .

n°3152766
sborrow

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:41:45  profilanswer

à ce point....????????????? c'est grave...!!!

n°3152785
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:48:03  profilanswer

fait une recherche google tu verras , Starfoce est le système de protection le plus fiable pour le distributeur (impossible a contourner appart avec un fastidieuse tromperie avec un lecteur cd en USB) Mais il se moque bien du client ...

Il y a eu tellement de réclamations que la société qui fait starforce propose 1000 $ et tout les frais payés pour qui viendrait dans leur locaux en russie démontrer que starforce abime le matériel .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)