| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Du coup j'ai 32k golds là et je me demande ce que je dois en faire Si je claque tout pour me mettre à jour pour faire du ranked, ça sera que pour une saison et si je retombe dedans, je risque de claquer des vrais euros pour me mettre à jour avec les futures saisons Perso le mode Champs de Bataille me plait bien mais on peut pas utiliser ses golds pour acheter des pass ou autre donc si on se limite à ce mode les golds sont un peu useless... Message édité par bauer_attitude le 14-03-2025 à 23:34:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 23:34:07 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | BG devrait avoir un launcher à part mais bon, Blizzard veut pas que ça se voit trop que hearthstone est mal en point en faisant ça, les chiffres sur twitch seraient dur pour le hearthstone traditionnel Message édité par wutys le 17-03-2025 à 11:29:40 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Avec les nerfs annoncés de nombreuses cartes de l'année du Pégase (Zone d’hydratation, Halo Orbital, etc...), j'ai trouvé sur reddit un gars qui propose une méthode pour optimiser ses gains en poussière. C'est pas extraordinaire mais ça se tente et ça peut probablement aider une ou deux personnes par ici :
Message édité par zokoi le 18-03-2025 à 11:26:20 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
ekke Transactions (0) | Merci pour l'astuce ! Mais comment on fait pour savoir si on a toutes les communes et rares d'une extension? A part compter bien sûr Et donc faut avoir toutes les épiques/ légendaires/etc de 2024? C'est vraiment pas pour tout le monde donc. Message édité par ekke le 18-03-2025 à 13:07:02 |
wutys Transactions (0) | discutable comme "stratégie"
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'en convient c'est discutable comme stratégie, je ne fais que relayer cette méthode.
Message édité par zokoi le 18-03-2025 à 14:39:40 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | par contre le bon plan c'était de pas prendre le mini set en gold, d'ouvrir des paquets pour garantir les carte du mini set, et acheter le mini set en gold maintenant pour avoir un max de carte en double sur le mini set
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 18-03-2025 à 16:03:42 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | ils devraient rembourser bien plus de cartes que ça non ?
Message édité par wutys le 18-03-2025 à 16:39:31 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui, j'ai pas pris en compte les petits vaisseaux terran mais c'est possible qu'il rembourser aussi le spatioport, etc...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:38:18 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | déjà rien que 2 legendaire remboursée, ça fait 3200 dust pour 2000 gold
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens de vérifier et Spatioport et Décollage sont en Full remboursement mais pas le terrain Zerg qui pond des zerglings !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Vous savez si y a des decks viables sans les nouvelles cartes pour le bdf héroique? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par zokoi le 19-03-2025 à 20:29:00 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
ekke Transactions (0) | Pour ma part 2 légendaires en 66 paquets, je pensais pas que c'était possible, aussi peu |
Message édité par zokoi le 19-03-2025 à 23:25:57 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
mechkurt Transactions (0) | Donc maintenant il lance un bras de fer et le lendemain le deck n'est plus jouable, GG Blizzard ! Message édité par mechkurt le 20-03-2025 à 09:07:19 --------------- D3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wutys Transactions (0) | j'ai fait 2 brawls avec celui offert, 6-0 6-1 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 23-03-2025 à 22:14:36 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | ça faisait longtemps que je n'étais pas passé légende, mais je croyais qu'il y en avait 10k plus en général --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon, vous avez reperé quoi comme nouveau deck sympa ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2025 à 10:41:04 ![]() Dans la boutique, 5 paquets offerts |
ekke Transactions (0) | Le deck DH armor complètement broken, le deck DK avec ses voleurs de HP bien pété aussi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2025 à 21:43:05 ![]()
|
ekke Transactions (0) | Et à l'instant, un DH avec 380 d'armure, trop fun quoi |
Marcel Pitou Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pas mal ! deux cartes signatures c'est cool.
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ouais, le DH actuel est complètement débile avec un nombre hallucinant de revival des cartes d’armure.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Jacquot martin Transactions (0) |
Tars dans sa vidéo sur le deck :"Si on ne trouve pas de counter à ce deck, c'est très mauvais pour le jeu" Priest ressurect vibe en pire. Message édité par Jacquot martin le 27-03-2025 à 15:52:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ekke Transactions (0) | Et ça manque gravement de silences avec cette méta.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les silences c'est de la merde, ca devrait pas exister, c'est le pire truc pour ruiner la stratégie d'un deck. Faut corriger les stratégies pétées, et pas laisser la possibilité de ce genre d'énormités, mais te faire ruiner un deck qui repose sur une stratégie bien pensée juste sur une carte counter, c'est carrément PAS fun. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 27-03-2025 à 16:52:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2025 à 19:54:05 ![]()
|
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 27-03-2025 à 20:41:57 |
ekke Transactions (0) |
Pas d'accord du tout. Faut savoir jouer avec et autour de chaque carte. Je vois pas en quoi un silence est pire qu'un divine shield ou un deathrattle. Le problème c'est quand c'est tout un lot de carte qui pète une meta. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le nouveau cancer :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2025 à 03:48:46 ![]() Ha oui j'en croise pas mal. Ca craque sous la dent avec mon Guerrier Briarspawn Drake. Tout ces petit token offert sur un plateau, en général T5 c'est reglé. |
wutys Transactions (0) | Je serais même pas passé legende ce mois ci, alors que j'ai 11 étoiles bonus.
Message édité par wutys le 31-03-2025 à 10:15:19 |
ekke Transactions (0) | Pour ma part passé legend hier Message édité par ekke le 31-03-2025 à 12:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |