| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:38:42 ![]() ![]() |
mechkurt Transactions (0) | Je me suis fait défoncer par un deck complétement wtf alors que je farmais la quête Zerg en DK.
--------------- D3 |
ekke Transactions (0) | Merci pour le partage, je vais essayer! Rien que pour le plaisir de hex, car c'est devenu complètement n'imp la meta là |
wutys Transactions (0) | J'aime vraiment pas jouer dans des méta pas stabilisées comme ça, c'est frustrant de perdre contre des cartes que tu connais même pas |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | J'ai pas encore joué la moindre game oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2025 à 21:31:04 ![]() Le mini set est sorti ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2025 à 21:33:50 ![]()
|
mechkurt Transactions (0) | Ben vu que l'idée c'est de saturer ton coté de plateau pour t'empêcher de jouer des créatures, il ne peut pas attaquer les grenouilles donc c'est pas top pour lui de remplir son coté non plus (sans compté qu'il a la plupart de ses cartes en double --------------- D3 |
Marcel Pitou Transactions (0) | Pour faire la quête Zergs, je joue ça (deck perso, rang argent 3) : Message édité par Marcel Pitou le 24-01-2025 à 06:31:20 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 06:19:23 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | En tout cas de mémoire on a jamais eu un mini set qui a autant chamboulé la méta. C'est limite au niveau d'une extension au fait.
Message édité par wutys le 24-01-2025 à 09:47:21 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pack à gagner en ce moment sur twitch sur la chaine officielle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2025 à 02:57:01 ![]() La débilité de la première partie va vous étonner
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2025 à 03:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2025 à 05:03:19 ![]() Une meta surprenante |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 20-02-2025 à 13:31:37 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putain ce niveau de débilance --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | C'est un spell neutre ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui spell neutre.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2025 à 11:26:11 ![]() Un Drake d’un fort bon gabarit |
wutys Transactions (0) | exactement le double des version non corrompues en fait |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Du haut de mes 7500 sur BG, j'ai validé mon top1 protoss face à ADVO en finale (13K+ qd même) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2025 à 09:22:59 ![]()
|
Marcel Pitou Transactions (0) | J'économise pour la prochaine extension en faisant mes quêtes journalières..., j'en suis à 815 golds (soit 8 paquets) + 1 paquet rêve d'émeraude gagné sur le classement argent 5 + 315 dusts.
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2025 à 04:13:42 |
gildav Transactions (0) | Mais tu joues tous les jours et tu fais toutes tes quêtes ?
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Comme Gidav, même si je ne joue plus autant qu'avant, je cumule facilement 6000-7000 golds sur les 3-4 mois qui sépare deux extensions.
Message édité par zokoi le 04-03-2025 à 09:20:39 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | 10000 gold en 4 mois c'est plus ou moins le minimum en farmant religieusement ses quêtes et en jouant un peu quand même. |
ekke Transactions (0) | Un peu ? On doit pas avoir la même notion du "peu" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | En recoupant les quêtes de manière opti, tu peux faire ça avec une moyenne de 2 games par jour environ.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-03-2025 à 16:38:46 |
ekke Transactions (0) | Non mais faut voir que 2 parties par jour, tous les jour, c'est déjà pas mal pour du casu. |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ekke Transactions (0) | Ben non, on est pas toujours constant. C'est selon la disponibilité, l'envie... Parfois on peut jouer 20/30 minutes par jour pendant 1 semaine, puis rien la semaine suivante par manque de temps ou parce que la meta devient relou. Donc a moins d'être un super enthousiaste à ce jeu, oui c'est pas toujours évident de récolter le 8/10k nécessaires. |
wutys Transactions (0) | J'ai rarement envie de lancer le jeu en ce moment, par contre une fois que je suis "dedans", j'aime toujours bien |
CCyril2 Transactions (13) | C'est vrai que pareil, je joue de moins en moins, je lance quasi plus le jeu. |
Morningkill Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 0 preco depuis la fin du epenis Je fais aussi les quêtes un peu par habitude et je joue à BG --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du coup j'ai 32k golds là et je me demande ce que je dois en faire Si je claque tout pour me mettre à jour pour faire du ranked, ça sera que pour une saison et si je retombe dedans, je risque de claquer des vrais euros pour me mettre à jour avec les futures saisons Perso le mode Champs de Bataille me plait bien mais on peut pas utiliser ses golds pour acheter des pass ou autre donc si on se limite à ce mode les golds sont un peu useless... Message édité par bauer_attitude le 14-03-2025 à 23:34:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |