| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Cyroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:05:18 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Exactement ce qu'avais anticiper moult personnes sur reddit. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TgiBearer Transactions (0) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez Message édité par TgiBearer le 18-04-2024 à 18:10:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2024 à 18:28:53 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Me gusta (la balle perdue à Cap G) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | https://us.forums.blizzard.com/en/h [...] tes/126400 future patch Voilà comme je predisai au dessus, +100pct par rapport à avant au lieu de +200pct... |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | 10 ça me va, c'est un run d'arène en gros Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-04-2024 à 09:40:47 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'ai beau être 800 légende, je dépasse pas les 3 wins sauf deck pété C'est pas pour moi l'arène. Toujours l'impression de jouer avec des cartes de daube, avec du high roll de partout. Message édité par Nirwan le 20-04-2024 à 11:52:08 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 11:27:33 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Mes 14 dernières arènes
|
pespau Transactions (0) | Plutôt sympa le mode duo battlegrounds !
--------------- Mon petit Feedback |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) | Miam les bons nerfs
|
CCyril2 Transactions (13) | Sous prétexte de buff ils ont aussi détruit les decks tentacules |
Cyroc Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont défoncé tous les decks rigolos quoi, jeu de merde.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'aurais dû lire le patchnotes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je sens que je ne vais pas apprécier ce patchnote. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wutys Transactions (0) | Moi j'aime bien cet équilibrage, j'avais une arène mage en cours à 9-2 avec 2 copies du spell à 10 du mage qui coûte maintenant 9.
Message édité par wutys le 26-04-2024 à 10:19:00 |
Jacquot martin Transactions (0) | 5 guerrier d'affilée qui me place bran T6... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gildav Transactions (0) |
Message édité par gildav le 26-04-2024 à 14:50:58 |
wutys Transactions (0) | Il y a des périodes comme ça où tu es la "pute du ladder" à te faire highroller par tout le monde, ça arrive, c'est la variance |
wutys Transactions (0) | J'ai fait mon tavern brawl aujourd'hui
Message édité par wutys le 26-04-2024 à 21:07:13 |
Cyroc Transactions (0) | Nouveau deck du moment, Druide est ressuscité !
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | c'est simple, hier soir j'ai croisé que des Guerrier ou ce nouveau deck Druide en plus d'une douzaine de matchs. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 29-04-2024 à 09:11:26 |
pespau Transactions (0) |
Message édité par pespau le 29-04-2024 à 16:47:56 --------------- Mon petit Feedback |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | passage légende à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 30-04-2024 à 00:47:16 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Marcel Pitou Transactions (0) | J'ai une question sérieuse... Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 01:07:18 |
Cyroc Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | Je dirais que ça dépend bcps des cartes, si tu veux jouer des Decks Reno, c'est sur que c'est dur de ne pas la craft, mais comme de toute façon ce sont souvent des decks cher ce n'est pas ce qu'on peut te conseiller...
--------------- D3 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je suis d'accord aussi : Choix 1 ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Oui mais encore une fois crafter des rares c'est pas un bon plan sur le long terme, en général si tu farmes bien les quêtes, tu as largement assez de gold pour ouvrir les 70 et quelques paquets qui te permettent d'obtenir toutes les rares. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui bah ça je sais pas ce qu'il a comme cartes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | 5% de druid en tout sur 92 games, ça veut dire 5 games contre druid en tout, dont 2 qu'on voit sur le screen donc tu n'as pu qu'en rencontrer 3 avant.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Effectivement, je me trompe surement...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | 11* en mai Pourtant j'avais pas mal ruin mon rang ces derniers jours mais ça passe de justesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |