| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wutys le 27-04-2023 à 14:47:49 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:45:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des gens qui ont abusé des bots en classic avec le dos légende et qui ont une mmr bronze 10 en standard. Message édité par musacorp le 27-04-2023 à 14:46:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://hearthstone.blizzard.com/en [...] atch-notes
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-04-2023 à 19:31:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | du coup on devrait avoir un refund sur toutes les cartes discover / generation de value non ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ma part c'est surtout que je trouve pas un deck qui soit fun a jouer, le dernier en date où je me suis amusé à monter legend c'était avec turtle mage, c'était chiant à jouer contre mais moi ça me faisait marrer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'aime bien la méta depuis l'extension perso, d'ailleurs j'ai toujours pas lancé la moindre arène depuis, c'est un signe.
|
Serwinn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 13:10:52 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Petit deck Big DH de fort bonne facture |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai vu Feno hier le jouer, je sais pas si c'est vraiment efficace. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es mort avant ou alors t'es contre blood dk qui a 60 hp ou druid que tu regardes jouer avec ses 300 armures. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2023 à 10:32:00 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je joue pas en wild, dehors les romanos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Bon comme prévu j'ai refait un peu d'arène ce WE, 6 arènes, petite moyenne sympa à 6.33 Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-05-2023 à 10:52:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un patch qui a fait du bien ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Je trouve que Frost DK a bien souffert au contraire. Mais y a nouveau tyran en ville : vous vous souvenez de Quest DH ? Le deck face auquel si tu joues plein de petits serviteurs, tu te prends Unleash + Arcanist et le mec regagne toute sa vie. Et si tu joues un gros serviteurs, bah sinful brand dessus et avec les 1/1 rush c'est comme si tu te prenais un pyroblast dans laggle. Je sens que c'est le deck qui va me soûler jusqu'aux prochains nerfs Message édité par Demodulateur le 03-05-2023 à 12:13:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi ce qui me contrarie quand même pas mal, c'est qu'il n'y a quasiment aucun deck contrôle viable ,et que j'aime jouer contrôle surtout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HoubertReeves Transactions (0) | Gros patch à venir sur BG https://twitter.com/PlayHearthstone [...] 69539?s=19 Va falloir réapprendre à jouer toutes les tribes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Halfsup Transactions (9) | Le warrior control armor j'ai testé, c'est sympa à jouer mais ça gagne pas beaucoup également |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
wutys Transactions (0) | oui j'étais au courant de ce phénomène, ça en parle depuis des mois dans les communautés d'arène (twitch reddit etc.)
Message édité par wutys le 04-05-2023 à 15:04:03 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Hello, --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Oui le patch est passé , par contre le classement n'était pas remis à zéro, je sais pas quand ce sera le cas |
rhaegal Transactions (0) | comme dab faut jouer une game pour voir ta nouvelle cote (externe) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2023 à 13:55:18 ![]() |
slamooh Transactions (0) |
ikanmir Transactions (0) | Les nouvelles mécaniques sont sympa, c'est autre chose que d'avoir juste un compagnon plus ou moins pété.
|
wutys Transactions (0) | réussir un murloc holmes created by en mirror de priest arène |
wutys Transactions (0) | Balance patch de classé prévu ce soir
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 3 légendaires nerf , a nous les dust --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah relou ils vont nerf Big DH. Bon en même temps je joue à Zelda en ce moment, ballec. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |