| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : Les incrits apparaissent automatiquement dans la liste, mais je dois quand même lancer le script (pour créer leur feuille et envoyer l'invitation par mail) manuellement. La raison pour laquelle ça ne "marchait pas" est juste que j'étais afk et j'avais pas cliqué sur mon bouton, mais ça devrait être bon dans quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-11-2020 à 16:30:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:25:34 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 15-11-2020 à 16:35:46 |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Aucun soucis Message édité par DaddyFatSax le 15-11-2020 à 16:53:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 15-11-2020 à 16:56:57 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://fr.millenium.gg/guide/373934.html Y'a l'onglet en haut de la page pour les quêtes hebdomadaires, par contre les quêtes ont plus de nom. Message édité par musacorp le 15-11-2020 à 17:02:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Cool, merci Musa --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En tout cas c'est cool que tu mettes à jour pour avoir un recap sous les yeux parce que c'est dur de savoir quand c'est intéressant ou pas de reroll. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) | C'est bien de la merde d'ailleurs ces quêtes hebdomadaires... Autant les quotidiennes ce sont les même qu'avant, autant la moitié des hebdomadaires sont payantes.
|
beholder2 Transactions (1) | Ouais y’a des quêtes debiles. --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:45:54 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour BG, si tu finis top4, c'est compté comme une win non ? Ou en tout cas, si tu gagnes des points. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
wutys Transactions (0) | Arène faite avec le ticket offert au niveau 15
Message édité par wutys le 15-11-2020 à 18:57:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ils auraient pu foutre le battlepass dans la préco quand même --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | 2 12 d'affilé EZ
Message édité par wutys le 15-11-2020 à 22:29:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jahaa_sv Transactions (0) | Le niveau "max" c'est du bonus. Ce qui compte c'est d'arriver au 50. |
Morningkill Transactions (0) | Je sais pas, ca me parait chaud, en faisant toutes mes quetes je suis arrivé a 15 la. Ca me parait loin 50. |
gildav Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Bon j'avais rien compris je pensais qu'on obtenait une nouvelle weekly tous les 2/3 jours (maintenant que j'y réfléchit c'est pas logique du tout comme réflexion) du coup j'en avait fait qu'une, et j'ai donc paumé 2 quêtes ..
|
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Avec le précédent système j'arrivais à faire environ 2200 Gold par mois soit pas loin de 9K pour les 4 mois entre deux extensions.
Message édité par zokoi le 16-11-2020 à 11:02:02 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 16-11-2020 à 11:18:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On voit déjà des gens rope toute la game en mettant un hero power et en étant afk pour maximiser le temps.
allerailleurs Transactions (2) | Bon je laisse les pros calculer, mais en gros, c'est quoi la conclusion, pour le prochain e penis faudra sortir la cb ? --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On en sait rien, vu le shitstorm blizzard va surement réagir, ou pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bien t'as compris que j'avais exagéré pour montrer que ça montait pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-11-2020 à 11:55:29 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Si vous voulez, y'a l'article ci-dessous qui est pas mal pour ceux qui n'ont pas forcement bien suivi :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Un truc intéressant c'est que la quête hebdo à 2500 Xp est automatiquement donnée chaque semaine en plus de 2 autres à 1750.
Message édité par zokoi le 16-11-2020 à 12:07:41 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Alors je veux bien que la progression soit pas ultra rapide, ça serait absurde de passer level 150 après 1 mois alors que c'est censé durer 4 mois mais faut quand même se rendre compte qu'à partir du niveau 20 c'est déjà presque 3k xp pour faire un niveau ce qui correspond à au moins 6-8h de jeu par jour si on compte faire un niveau par jour pour tenir la durée en dehors des quêtes, ce qui est absurde, en 8h tu faisais largement tes 100g et tu passais pas un simple niveau pour gagner un vieux pack. Je pense qu'ils vont devoir re-ajuster le gain d'XP ou simplement augmenter les récompenses, c'est con parce que je trouve la refonte très bonne et intéressante (ainsi que les différents ajouts) mais ils ont totalement foiré sur l'XP et les gains, mais ça ils se savent très bien, il suffit de voir juste l'absence de barre d'XP après chaque game pour pas qu'on voie que ça monte très lentement (personne va dans le menu après chaque game), bref ils ajusteront et passeront pour des héros en disant qu'ils avaient mal calculé. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 16-11-2020 à 12:08:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 16-11-2020 à 12:30:11 |
Cyroc Transactions (0) | Technique de la porte au nez. Ils imposent -30%, ça gueule, ils vont faire semblant de réfléchir, et proposer -10%. Le gens auront l'impression d'avoir gagné alors qu'ils y perdent encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |