|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 12:40:11 |
TgiBearer Transactions (0) |
|
ritjeck Transactions (0) | Quand tu custom ta pièce dans un deck full dorée : JePeuxMourrirHeureux : Message édité par ritjeck le 23-10-2020 à 12:59:53 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Ok merci |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Perso osef J'ai matté un stream de duel, pour le moment je trouve le truc moins fun qu'un BG Sinon il y aurait encore un autre mode à venir ?! À quand du coop --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | ça aurait été plus sympa si le deck de départ devait être drafté comme dans une arène à mon avis.
Message édité par wutys le 23-10-2020 à 14:13:30 |
ritjeck Transactions (0) | Ils auraient dû mettre un mode hardcore plutôt, avec moins de temps sur la corde et un panels de cartes identiques des deux côtés en virant les cartes rng, un mode de puristes en gros où la stratégie à vraiment sa place, avec les récompenses qui vont bien Et là on aurait eu quelques choses qui change de HS et sa rng |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En fait, le but, c'est surtout le contraire
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ritjeck Transactions (0) | C'est rempli de rng actuellement ceci dit |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 15:55:00 |
lakana Transactions (0) | Le mode duel je trouve ça horriblement "rng-n'importe quoi" et terriblement long. C'est vraiment pas pour moi... Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-10-2020 à 20:06:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 23-10-2020 à 20:13:21 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
goldi Transactions (1) | Hello quête 80 PO pour qui veut
|
lakana Transactions (0) | 3 mages de suite qui me bullshit en 100% random. J'avoue que je tilt un peu. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai dez les 2 cartes nerf, mais si ça se trouve c'est encore jouable. |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | J'ai testé pour vous le mode Duel, je suis nul mais j'aime bien perso! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | Bon, enfin dépucelé Après avoir stagné pendant bien 70 games entre les rangs 1 et 2 en pala pur, j'ai cédé au hunt face
Zomagad#2822 Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 25-10-2020 à 17:09:44 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
SAKarICard1 Transactions (0) | GG ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | GG !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Sinon, ayant atteint mon objectif de D5, je m'amuse en jouant du Mozaki OTK. Message édité par Demodulateur le 25-10-2020 à 20:41:08 |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 25-10-2020 à 21:20:28 |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 25-10-2020 à 22:50:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wutys Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Vous l'attendiez tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 26-10-2020 à 00:30:46 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
ritjeck Transactions (0) | Gg zokoi !! Voilà une bonne chose de faite ! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | merci Ritjeck. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | J'étais persuadé que le taulier était déjà passé légende
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 26-10-2020 à 10:54:16 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fifou63 Transactions (0) | Bravo zokoi !
|
fafa-91 Transactions (59) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon pour ceux qui n'était pas sur Twitch jeudi dernier, voici quelques cartes de la prochaine extension :
Message édité par zokoi le 26-10-2020 à 12:38:26 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) | Le lapin on est bien d'accord, c'est rigolo, y'a une blague avec sacré Graal (déjà dans le lore WoW apparemment), mais c'est tout nul, non ?
|
ritjeck Transactions (0) | Sans doute en intersection avec d'autres cartes le fait qu'il soit serviteur bête, mais seule oui elle est naze ^^ |
rhaegal Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
wutys Transactions (0) | sacré buff de Barrens Stablehand |
beholder2 Transactions (1) | Tiens c’est le retour des anciens dieux --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le |