|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
Feitan21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Feitan21 le 22-10-2020 à 17:24:55 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:24:21 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
rhaegal Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite pensée à tous ceux qui n'ont pas dez leurs cartes de Wild, ca va servir . |
wutys Transactions (0) | ça a l'air bien sympa le nouveau mode de jeu. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | bwahahahaha, j'ai rien dez |
rhaegal Transactions (0) | for the first time ever, players will be able to customize how the Coin they get for starting second looks like
|
Message édité par Feitan21 le 22-10-2020 à 17:48:53 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:48:34 |
rhaegal Transactions (0) | le tryhard c'est la vie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends rien, y'a plus de golds ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | Est ce que c'est enfin la fin des "Echange quête 80 golds" sur le topic |
rhaegal Transactions (0) | oh putain oui enfin |
|
rhaegal Transactions (0) | en vrai j'en sais rien, on verra bien
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 22-10-2020 à 18:05:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Djinn fix en BG aussi |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | Ah bah c'est tout bon alors, c'est toi qui va te mesurer a l'élite Message édité par rhaegal le 22-10-2020 à 18:28:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle sort pas plus tôt que d'habitude l'extension il me semble, j'ai jamais 5k golds. Y'a aucun site avec des infos claires bordel de cul. Message édité par musacorp le 22-10-2020 à 18:31:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Feitan21 le 22-10-2020 à 18:44:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le battlepass il est gratuit j'espère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 22-10-2020 à 19:02:33 |
allerailleurs Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SAKarICard1 Transactions (0) | Si quelqu'un a un lien récap, pas sûr d'avoir tout compris en lisant les posts ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ouais pour l'instant c'est un peu flou ce bordel...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Déjà on aura tous quelques boosters de la prochaine extension :
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Les duels :
|
|
rhaegal Transactions (0) | ils ont rectifié depuis j'ai l'impression |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ah oui 17 novembre ça arrive vite... heureusement j'ai déjà les 5k. |
Message édité par rhaegal le 23-10-2020 à 10:00:04 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon sinon les alternates Coin on en parle ?
HoubertReeves Transactions (0) |
Publicité | Posté le |