|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:50:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai recommencé le grind (j'étais à 8500 avant le ladder)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rhaegal Transactions (0) | la Suisse ce beau pays |
Fifou63 Transactions (0) | J'ai la quête 80po tiens.
|
rhaegal Transactions (0) | faut qu'on devienne amis pour la vie? |
wutys Transactions (0) | Le jeu est tout cassé, déconnexion en série |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | pareil --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai eu une déco aussi en ladder, impossible de me reconnecter. |
Cyroc Transactions (0) | Ça doit être l'arène qui fait bugger, ils ont fermé le mode.
Message édité par Cyroc le 21-10-2020 à 21:13:38 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le brawl de l'enfer qui dure 10 ans OMG §§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 21:14:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais bien de la merde, je pensais que y'avait un soupçon de stratégie avec les trades à faire avec les dreed mais en fait ils repop au même endroit... bien débile ce brawl. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Une seule game finalement mais ça a duré au moins 20minutes, le mec profitait de tout le tour à chaque fois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je viens de faire une super game sur BG :
wutys Transactions (0) | n'oubliez pas le "reveal" de ce soir |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) |
ritjeck Transactions (0) | De mon côté je me remets un peu à wow avec ma copine donc HS risque de plus trop me préoccuper Entre le battle pass, le ladder que j'ai bien poncé et le BG qui est de plus en plus random friendly, HS ne me passionne plus trop Message édité par ritjeck le 22-10-2020 à 10:29:25 |
wutys Transactions (0) | seulement 24 games en classé depuis le début du mois.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ça marche comment le battle pass sur d'autre jeux ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
TgiBearer Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
|
|
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 22-10-2020 à 12:00:45 |
Cyroc Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Cet horaire de merde... Va falloir faire tourner twitch sur le téléphone dans un coin du bureau |
wutys Transactions (0) | Je suis en télétravail, pas besoin de me cacher |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ca va se finir en battlepass
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rhaegal Transactions (0) | non je confirme c'est ignoble depuis le patch elem. vive Unity |
Feitan21 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Déjà gagné un paquet en regardant le minuteur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens de rentrer. Ils présentent quoi actuellement ?
Message édité par zokoi le 22-10-2020 à 17:14:23 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
rhaegal Transactions (0) | y'a un barbu californien sur un espèce de katoune avec une trompe. c'est tout ce que j'ai pour l'instant |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai si hâte du Yogg Saron mode Pyro en finale du prochain master tour . |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pfff... J'aime pas cette mécanique :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
rhaegal Transactions (0) | At the half point of each expansion, Blizzard will launch smaller, 35 cards mini-sets that will be added to card packs.
Message édité par rhaegal le 22-10-2020 à 17:23:38 |
|
Feitan21 Transactions (0) | Les quêtes vont donner de l'xp à la place de l'or Message édité par Feitan21 le 22-10-2020 à 17:24:55 |
Publicité | Posté le |