| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
SAKarICard1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:09:27 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message édité par lytos le 24-08-2020 à 14:21:59 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
-LeNain- Transactions (0) | Nerfer passage secret : A la fin du tour renvoi dans votre deck toutes les cartes en main pour reprendre celles avant le lancement du sort. |
tomcat4 Transactions (0) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si on fait ce genre de nerf, il faudrait aussi l'appliquer au mage avec la leg à 1 qui peut permettre de piocher derrière --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tomcat4 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tomcat4 le 24-08-2020 à 16:58:53 |
ritjeck Transactions (0) | Elle est forte mais pas imba cette carte, u pire la mette à deux de mana suffirait déjà |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:49:01 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | C’est pas la carte qui est forte, c’est le contexte actuel du jeu qui la rend op. --------------- psn : Beholderlolo |
CCyril2 Transactions (13) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Rah mais le deck paladin de mongol il me sort par les trous de nez putain. |
adslalex Transactions (1) | Franchement, en tant que joueur quasi exclusivement rogue, y'a eu bien plus pété que passage secret !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
lakana Transactions (0) | Et puis si on touche à cette carte (disons un de mana en plus) faudra alors se poser la question du mage qui va créer/piocher/jouer 35 cartes en un tour. Niveau remplissage de main ça se pose là aussi... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
adslalex Transactions (1) | Combien de temps chasseur face ou shaman face ont-il régné ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Quand il y a autant de classes avec des decks pétés j'ai tendance à penser que le jeu est plutôt bien équilibré. Tout va bien en sommes. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
beholder2 Transactions (1) | C’est pas pour rien que tous les deck tech limon ou le pirate qui vole l’arme de l’adversaire --------------- psn : Beholderlolo |
|
beholder2 Transactions (1) | Qqun peut m’aider à lier mon compte twitch avec bnet ?
--------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) | Serveur dead ? |
beholder2 Transactions (1) | Non c’est bon il fallait juste désactiver les bloquer de popup --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) | Bon c’est good et active. J’imagine y’a rien d’autre à faire que de laisser tourner sur une chaine qui participe à lèvent ? --------------- psn : Beholderlolo |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | y'a juste un pack à gagner ou bien y'a plus ? Message édité par zokoi le 25-08-2020 à 23:21:49 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
fafa-91 Transactions (63) |
beholder2 Transactions (1) | Tars qui fait 8-1 en chaman. C’est fort. --------------- psn : Beholderlolo |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
fafa-91 Transactions (63) | Bizarre ça a marché chez moi |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Chez moi aussi, j'ai eu une notif au bout de 2H, et une autre notif au bout de 4. Message édité par Demodulateur le 26-08-2020 à 09:51:34 |
wutys Transactions (0) | Je joue suicidelock en wild
|
beholder2 Transactions (1) | Pour le bras de fer de la semaine : rogue avec passage secret éviscération et préparation. --------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 26-08-2020 à 22:32:00 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon y'a Chaman avec floraison de foudre, savoir ancestral et le géant spécial Surcharge. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Avec mes APM de boomer, je fais 14/14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Rencontré un druid avec patch pirate + embiggen + lotus qui file +1 +1, s'il passe sa combo au T1, c'est GG Mon max au T1 22/22 là edit: try n°4 24/24, j'avais du temps mais pas les bonnes cartes sur le dernier passage... Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-08-2020 à 00:49:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 01:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 01:08:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |