| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2020 à 00:15:22 ![]() Reprise du message précédent : Merci à ceux qui mon conseillé des deck Ceci dit c'est encore mon chasseur aggro custom eco+ qui a le mieux fonctionné je file la liste des fois que, si vous comme moi vous êtes pas bien riche en carte ce deck est parfait. Putain quand je vois tout ce qu'il me manque n’empêche
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 00:16:07 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 00:15:22 ![]() ![]() |
fafa-91 Transactions (63) | Pour lnfo
|
Feitan21 Transactions (0) | 4h c'est long quand même... Ils cherchent vraiment à avoir un maximum de viewers fantômes pour grossir les chiffres.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a que les GM et les masters sur YT me semble. Le reste est encore sur twitch.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | De retour sur le jeu après une année je viens de passer rang 5 diam.
--------------- Profil strava |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Va-y donne le code de ta liste, je dois faire 3 matchs en prêtre et 70% de winrate c'est cool Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 20-08-2020 à 23:10:05 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je test un peu le Chaman spellpower :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je trouve du plaisir à jouer DH Agro. Enfin des parties courtes. Meme si le WR n'est pas le meilleur... ca permet de jouer même quand on a pas beaucoup de temps. Bref. Je suis à la recherche de deck qui se joue en 7 tours max |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 08:34:40 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) | complètement à la masse ce grounded |
SAKarICard1 Transactions (0) | Moi je l'aime --------------- Battlenet: saka#2294 |
rhaegal Transactions (0) | #delete sakaricard
|
fafa-91 Transactions (63) |
|
slamooh Transactions (0) | C’est naze prêtre
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message édité par lytos le 23-08-2020 à 19:43:50 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Upal Transactions (0) | J'ai relancé le jeu après des années sans jouer, je me rends compte que j'ai 31 paquets à ouvrir répartis sur différentes extensions, est-ce qu'ils sont susceptibles de disparaître un jour ? --------------- δύναμη και τιμή |
ritjeck Transactions (0) | Pourquoi ne veux tu pas les ouvrir ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Cherche ami pour 80 Golds. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Les sites d'actus hearthpwn, hearthstone-decks ou judgehype. En triant par HS sur le dernier c'est assez peu actif pour que tu puisses avoir la plupart des infos en ne te connectant pas trop souvent |
allerailleurs Transactions (2) | Je viens de rencontrer mon premier druide depuis le nerf de Kael, cela fait du bien de le voir ne jouer que 1/3 de son deck au lieu des 2/3 en 1 tour --------------- Mon feed |
wlitw Transactions (0) | Légende wild ce mois-ci pas très compliqué ... Monté rang 5 diamond avant l'extension avec l'abusé Quest Mage. Un peu de végétage rang 5 au début de l'extension, j'ai pas vraiment joué plus que ça. Passage légende donc avec un Reno Priest d'un sombre joueur, mais qui fonctionne parfaitement dans la meta un peu pourrave que j'ai rencontré (mass warlock darkglare, kingsbane rogue et mage secret). Message édité par wlitw le 23-08-2020 à 17:19:57 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il est cher le Reno priest ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je pense que je vais pas réussir à passer légende ce mois-ci. J'arrive pas à trouver un deck contrôle qui fait le taff. Et comme je sais pas jouer aggro, c'est compliqué. --------------- Battlenet: saka#2294 |
ritjeck Transactions (0) | Ca dépends vraiment des séries. Je fais parti des joueurs contrôles, en ce moment le prêtre est au dessus dans cette catégorie, mais bon ça empêche pas de se manger des séries de full face triso qui plombe la montée Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 23-08-2020 à 22:14:08 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Tu aurais la liste stp ?
Message édité par lupin3 le 23-08-2020 à 20:34:23 |
ritjeck Transactions (0) | Yep |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci bien, je vais tester ça |
beholder2 Transactions (1) | Sinon rogue arme ça fait bien le café --------------- psn : Beholderlolo |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai testé voleur camouflage sur 20 games, je dois être à 40% de win, c'est pas pour moi l'aggro je crois |
allerailleurs Transactions (2) | Les voleurs je tombe que sur des mecs skill à mort. T1 la 3/1 camouflage et quand ils n'ont plus de solution tunnel. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-08-2020 à 09:29:25 --------------- Mon feed |
beholder2 Transactions (1) | Sur mon compte alt je joue sans les passages et sans la crea qui invoque selon l’attaque de ton arme, j’ai remplacé par de la pioche notamment et ça marche très bien aussi --------------- psn : Beholderlolo |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HoubertReeves Transactions (0) | Tu la joues justement si ta main te plaît moyennement pour ce tour... Pour BG les murlocs semblent encore bien costauds. Hier soir j'étais seul sur les dragons donc bonne compo avec Kalec etc, mais je me fais quand même rouster par un des 6 gars qui avaient forcé murloc, avec les toxi qui vont bien |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je comprends pas ce que tu veux dire par jouer ta main avant de récupérer les 5 cartes. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |