| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 12:55:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 12:59:21 ![]() Question bête, mais ils donnent pas accès à l’extension quelques semaines avant, aux salariés de la boite, pour avoir un retour sur les trucs complètement débile ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils font exprès de mettre une ou deux classes broken. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) | J'ai testé 2 3 decks pas cher pour jouer un peu le temps que la méta se stabilise et que je puisse crafter des choses. Bon le hunt face, c'est mort, ça perd contre tout même sur bonne sortie...
Message édité par Cyroc le 07-08-2020 à 13:21:10 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cyroc Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | On est jour 1. Lundi on aura trouvé un deck encore plus fort que druide cheat. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
slamooh Transactions (0) | J’ai fait quelques 5 parties et à chaque fois je me suis dit « mais c’est quoi cette carte fumée ? »
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:56:28 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | en wild c'est assez plaisant |
ritjeck Transactions (0) | le deck warlock cristaux d'âme est pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 17:01:49 ![]() Ha tiens, face au druide alakon, si par malheur t'arrives à survivre quelques tours, il te fout le sort à 10 à l'aide d’innervations, qui donne +4/+4 à tous les serviteurs ou qu'ils soient |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana Transactions (0) | J'ai regardé des streams, et purée le druide ça a l'air quand même monstrueux. Je veux bien qu'il y ait bientôt des stratégies mises en place pour le contrer mais entre la rampe assez facile à mettre en place et le soin/pioche (la rush pioche 2 cartes là mais wtf). Message édité par lakana le 07-08-2020 à 17:56:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gildav Transactions (0) |
|
ritjeck Transactions (0) | 9a n a pas fonctionné pour moi non plus, je pense qu on aurait du s y prendre plus tôt que mercredi, d'hab ça fonctionne bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 18:12:30 ![]() Ce retour des enfers, j'ai failli me barrer après le T8 devant sa chatte de mort
|
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Lalka _Transactions (1) | J'ai fait deux parties en standard. C'est stupide on se dirait en wild tellement tout est pété. Vas y avoir du gros nerf |
nicost Transactions (0) | https://hsreplay.net/replay/JU7L2SR7cqEXTabkAxxrRK
|
Cyroc Transactions (0) | Putain, en plus de ne pas tester l'équilibrage de leur jeu, ils foirent le visuel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 21:09:03 ![]() Ca y est le mage quête ne passe même plus.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bordel, je viens de win contre ce cancer de druid sur mon compte F2P avec mon mage deck gratos d'il y a 2 extensions --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | j'ai crafté ce qu'il me manquait bien sur
Message édité par wutys le 07-08-2020 à 22:53:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain pour la première fois depuis le lancement du jeu, je n'ai pas préco l'extension. Qu'est-ce qui m'arrive Bon j'ai quand même 6k gold et 7k dust à dépenser Message édité par bauer_attitude le 07-08-2020 à 23:02:03 --------------- Steam ID |
hyenal1 Transactions (0) | Petite question pour les wildeux : le maître chien Shaw c'est un safe craft en wild ? Parce que je sais que la carte est très forte en soi mais je la vois pas si souvent et du coup je me demande si elle est si jouée que ça dans les listes ..
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fafa-91 Transactions (63) | Je crois que plus personne ne la joue. Garde tes dusts je pense |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Idem garde tes dusts ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Bon...
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu n'as pas d'authentificateur blizzard ?
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
adslalex Transactions (1) | J'ai eu le soucis, ticket sav auprès de Blizzard, j'ai un peu galèré à trouver le bon lien mais ils ont récupéré mon compte et remis mon mail etc.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux leur téléphoner aussi, ils sont sympas et réactifs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Y’a le deck mage otk qui sort aussi un peu du lot et peut contester le druide. J’ai d’ailleurs vu du coup des druides jouer la crea a 3 mana qui immunise tes crea contre le freeze --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) | MrYagut qui vient de jouer en 1 tour kaeltas overflow survival...
--------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) | elles sont mignonnes tes petite bestioles... mais regarde les miennes
|
adslalex Transactions (1) | J'ai hâte de tester les nouveautés rogue plus la lectrice, ça a l'air sale --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le guerrier recrutement est sympa aussi.
Message édité par zokoi le 08-08-2020 à 13:48:20 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |