| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 08:40:54 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | Non ça va la mienne à plutôt des oursins dans les poches que la CB facile ^^
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | C'est minuit ce soir en fait. L'extension sort aux US le 11 vers 19h, donc à minuit le 12 chez nous! Message édité par brestos le 11-08-2016 à 08:58:08 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | sympa le brawl. c'est comme le ladder, sauf que les deck sont moisi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bah, j'ai pris Warrior et j'ai pas eu de mal à gagner en War C'thun pour chopper mon booster à 40 poussières --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ript0r Transactions (14) | Deck moisi, deck moisi... J'ai pas dû tout comprendre au Brawl car je suis tombé sur le célèbre deck Zoo du démo avec toutes les cartes qui vont bien, donc faudrait m'expliquer où est ce qu'elles sont les cartes des dieux anciens |
fafarex Transactions (2) | le conseiller et le truc pour invoqué les tentacule |
Ript0r Transactions (14) | Autant pour moi, j'ai mal compris le brawl, c'est juste une compilation des meilleurs decks actuels.. A moins d'être un débutant, autant jouer en ladder Message édité par Ript0r le 11-08-2016 à 09:28:32 |
fafarex Transactions (2) | j'ai l'impression qu'il y a une intro personnalisé pour chaque deck, au 2eme tour j'ai eu droit à un laïus sur conserver mes créatures en vie pour qu'elle évolue et sur le fait de les soigner.
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:39:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont l'air de s'être bien foirés Je viens de jouer un Druide C'Thun & un Demo Zoo, 2 fois ils m'ont dit de lancer le plus de sorts possibles pour réveiller Yogg Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-08-2016 à 09:43:12 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Tu as un message qui décrit ton deck, un autre pour l adversaire .. |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai capté, en fait au lieu de te balancer le message qui t'est adressé, ils te balancent le message de chaque joueur, je viens de refaire Demo Zoo contre Mage et il m'a dit d'envahir le plateau de mes serviteurs, et après il m'a dit de balancer le plus de sorts pour réveiller Yogg.. Bien joué Blibli
Message édité par Ript0r le 11-08-2016 à 09:49:17 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 09:54:11 ![]() J'ai quand même l'impression d'être nul à ce jeu... Je sais pas faire de deck... et je sais pas m'en servir. |
rhaegal Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
bah en démo qui te dit te balancer des sorts pour réveiller Yogg ! .. sans dec ? edit : je viens de comprendre en vous relisant... le "double message" ... il n'empeche, quel est l'interet de ce brawl.. c'est juste le ladder.. je capte pas Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 11-08-2016 à 10:16:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-08-2016 à 10:22:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 10:22:11 ![]()
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ript0r Transactions (14) | Bah là en l'occurence, le brawl c'est le ladder, donc ça change pas grand chose pour le prêtre |
Fifou63 Transactions (0) | Le bras de fer : j'ai joué en premier démo. J'ai eu le deck zoo, ça a été vite torché contre un chasseur.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 11-08-2016 à 10:43:26 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | 1775 victoires, 862 en arène.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
fafarex Transactions (2) | 2 légendaire dont une gratuite y'a clairement un couille dans le potage, tu doit pas jouer tant que ça ou utiliser tes poussière pour craft trop d'épiques/rare |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-08-2016 à 10:56:51 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Bordel jouer chaman aggro et ne pas avoir de T1 ni de T2 a jouer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |