| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
fafa-91 Transactions (63) |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 22:01:30 ![]() ![]() |
gildav Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | oui mais non en faite...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wlitw Transactions (0) | Le genre de game qui te dégoûtes du jeu... (voir dernier tour). Pas près de le relancer pour la journée --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je ne me rappelais même pas de cette carte... elle a tellement été joué Message édité par zokoi le 19-08-2025 à 08:26:31 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Miniset à l'achat dans le shop, quelques cartes intéressante, surtout dans les cartes de classes, mais alors les légendaires... de la grosse merde lol.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2025 à 21:53:35 ![]() Tiens j'ai eu ca dans les paquets offerts en fin de mois |
wutys Transactions (0) | sacré pack |
gildav Transactions (0) | C'est une légendaire 'Toru' ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2025 à 11:57:25 ![]() Ouais c’est une leg |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pour une fois que je choisis le bon joueur pour le master tour ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au fait tu veux relancer la partie sur BG où faut rien faire ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bah, j'ai laissé tomber mais si on est finalement 8, pourquoi pas trouver une date un soir...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | J'ai eu mon premier 12 en underground mercredi avec un warlock symphony of sins.
|
nicost Transactions (0) | Vous jouez quoi en ce moment dans cette meta maussade comme l'arrivée de l'automne ? |
aquafinapure Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai joué du coté Wild le deck démoniste OTK sanglier pour passer légende.
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
DK contrôle. J'aime bien jouer contrôle, et mes classes préférées sont DK et Prêtre, et dans une moindre mesure Warrior et Mage. Du coup, ça va je m'amuse bien Message édité par wlitw le 26-09-2025 à 12:50:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wutys Transactions (0) | 2 packs à chopper en 1h |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Nouvelle extension annoncée : "Par-delà les voies Temporelles"
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 30-09-2025 à 01:59:22 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | c'est clair ! Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 30-09-2025 à 10:55:47 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) |
Message édité par gildav le 30-09-2025 à 15:19:26 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui, mais dans ce cas on rajoute encore des body 2/4 et les effets qui vont avec...
Message édité par zokoi le 30-09-2025 à 15:21:44 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Marcel Pitou Transactions (0) | Salut, Message édité par Marcel Pitou le 30-09-2025 à 23:04:10 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu peux les retrouver dans la boutique directement en jeu.
wutys Transactions (0) | problème de riche mais j'ai quasiment aucune carte qu'il me manque sur les différent deck offert, je crois qu'il y a que DK qui a 2 épiques qui me manquent car je joue pas cette classe de ses morts |
wutys Transactions (0) | C'est lequel ? DK j'imagine ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui DK ! (5Lég / 4Epique) Message édité par zokoi le 01-10-2025 à 15:29:36 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 04-10-2025 à 01:07:35 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | j'hésite à prendre un deck avec le plus de dust mais où j'ai déjà tout ou prendre un deck avec 1 ou 2 leg mais avec lequel je vais pas jouer (mage) C'est dommage, j'ai déjà tout le DK et le warlock, il me manque juste 1 leg Message édité par XprtZ le 02-10-2025 à 19:19:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ekke Transactions (0) | Alors celle là, elle est marrante Message édité par ekke le 07-10-2025 à 14:19:03 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Une sorte d'Ice block en moins bien mais avec un body 5/3. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |