| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:35:47 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | je viens de tester une partie avec le war C'thun présenté juste au dessus...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Sooshi Transactions (0) | C'est moi ou c'est le grand retour du paladin secret ??? --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
rhaegal Transactions (0) | tiens, il y a dejà le nouveau plateau de jeu |
kenshirooo Transactions (20) | Petite curiosité : vous en êtes à combien de wins en mode "Play" dans l'écran de stats?
Message édité par kenshirooo le 10-08-2016 à 20:08:53 |
fafarex Transactions (2) | 3083 et 1250, et fut un temps ou le chiffre en arène était tout juste derrière l'autre |
rhaegal Transactions (0) | 4300/800 |
Pumpk1n Transactions (0) |
filiptif Transactions (0) | 5460 et 4110
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | 4221/233 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 20:25:04 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
rhaegal Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Pour celles et ceux qui rêvent de faire un calin à Thijs ou d'aller toucher la barbe de Lifecoach, ils seront à la Gamescom la semaine prochaine J4ckiechan vient de passer top 1 légende en token druid sinon...préparez vous à en voir en Ladder. Message édité par CCyril2 le 10-08-2016 à 21:01:15 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | 5329/1527
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis à 3040/5 (juste l'arène gratos --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai commencé juste après la sortie de GvG --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ar Paotr Transactions (1) |
je ne m'attendais pas à cette conclusion, bravo |
Ar Paotr Transactions (1) | 5187 / 856 |
rhaegal Transactions (0) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ok, si je fais la somme de mes victoires en classé, je suis a 2300 Message édité par brestos le 10-08-2016 à 21:35:38 |
Sooshi Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | 1829/783 |
fafarex Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On aurait dit un brawl pré WoG pour faire découvrir les nouvelles cartes... rien bité.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai l'impression qu'on joue contre des mecs en casu non? Je suis tombé contre un mec qui a joué un Zoo... |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | J'ai pris démo pour le brawl et je me suis retouvé avec un zoo, sortie parfaitement curvée.
Message édité par Hark le 10-08-2016 à 22:59:03 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
filiptif Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | c'est du wild par contre, j'ai choppé un feign death avec l'undercity |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 10-08-2016 à 23:12:07 |
filiptif Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=yIXTLKKNafc Un florilège des prédictions ratées des pros à propos des cartes de WOG. Certaines sont assez magiques, sur N'Zoth, le Concilman et Cho'gall notamment Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 10-08-2016 à 23:13:30 |
kenshirooo Transactions (20) | Sylvanas dans le pack de Brawl Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-08-2016 à 23:18:16 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Surtout qu'on sent tout de même de la réserve (surtout Trump à la fin --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà sort le 11 août mais à quelle heure ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Shorony Transactions (0) | C'était pas sensé être débloqué à minuit la nouvelle aventure ?
|
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |