| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Ne le prends pas pour toi spécialement olakeen mais ça me fatigue de lire sur n'importe quel forum qu'il faut nerf telle carte, telle classe... sous prétexte qu'elle serait trop puissante.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
olakeen Transactions (5) |
Pumpk1n Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Est-ce qu'on a de stats sur ce qu'on gagne dans l'arène en fonction du nombre de victoires ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Eazyfrag Transactions (0) | T'es un prêtre et t'as pas de CM ? |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:50:33 ![]() ![]() |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Eazyfrag Transactions (0) | Ouais je sais, j'ai fait une partie où je n'ai pas pu poser de carte avant le tour 5 |
Eazyfrag Transactions (0) | Eazyfrag 2384 pour mon tag. |
olakeen Transactions (5) | La carte qui confrère charge à chaque serviteurs qui arrive en jeu (deck guerrier) est carrément abusée. Si tu n'arrives pas à la détruire tout de suite, c'est foutu. Message édité par olakeen le 06-10-2013 à 23:01:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Eazyfrag Transactions (0) | Et celle qui fait piocher 1 carte par perso blessé ? |
1 - Carte guerrier également. Sur le stream, le mec se tape 6 cartes avec cette carte + celle du gnome 2 - Maitre chien c'est pas mal aussi. Message édité par olakeen le 06-10-2013 à 23:37:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Eazyfrag Transactions (0) | Pour le 1 ; impossible de gagner une game contre un guerrier qui a cette carte effectivement... |
spirou59 Transactions (2) | bon j'espère ne pas choper ma clé cette semaine...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lesamericains so unfairTransactions (0) | en attendant je suis passé sur le beta test de Faëria. (jeu de deck avec une carte stratégique) ils filent des clés eux ! Message édité par lesamericains le 07-10-2013 à 09:16:18 --------------- c'est nous lesamericains |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est ma 2ème boite que je convoite ^^ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | ok, je passe. |
Eazyfrag Transactions (0) | Platine 1 étoile |
spirou59 Transactions (2) | Pas sur que le mode classé veut dire grand chose avec quelques centaines de joueurs --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eazyfrag Transactions (0) | Laisse moi rêver, sur LOL je slack en bas du gold |
DivadG Transactions (0) | Drap, il a l'air cool ce simulateur d'attente de ticket |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Un type qui streamait sur twitch a lancé un giveaway où on pouvait participer gratuitement mais si on payait on avait davantage d entry pour remporter la clé, résultat il a ramassé 2k dollars en 9heures --------------- blabla |
spirou59 Transactions (2) | Ouai ca fait le tour du forum US et de reddit, les utilisateurs aimeraient le faire bannir à vie de twitch & blizzard. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi? Il fait ce qu'il veut s'il a des clés en rab nan? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il les vend pas, il les donne au final. La participation financière est totalement optionnelle |
spirou59 Transactions (2) |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 07-10-2013 à 12:28:18 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je trouve ca bcp plus classe que de mettre une annonce sur ebay. Le fait de mettre de l'argent dans la balance n'était pas forcé en soit. Et c'est pas un probleme de vente ou de don, mais tu percois de l'argent sur une proprieté de blibli, ce qui est interdit. Message édité par PrianiK le 07-10-2013 à 12:31:02 --------------- blabla |
spirou59 Transactions (2) | Moi ce qui me fait halluciner c'est quand même que des gens achètent une clé pour un jeu gratuit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | A mon avis si ca commence à faire trop de bruit ils vont bouger mais sinon non, ca leur fait du marketing gratuitement. Ce qui m'enmerde c'est qu'il n y aura pas de wipe apres la closed visiblement, et du coup ca va forcer les nouveaux joueurs à raquer pour ne pas se faire violer face aux mecs qui ont fait la closed Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 07-10-2013 à 12:38:21 --------------- blabla |
spirou59 Transactions (2) | Justement bli² a annoncé des vagues de clés de plus en plus grosses à partir du wipe jusqu'à l'open beta. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | En distribuant les clefs par codes que ce soit par mail ou par concours de fans sites, ces ventes de clefs ne dérangent pas trop Blizzard.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |