| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
nounours59155 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:55:59 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
nounours59155 Transactions (0) | mdr!
|
FLK Transactions (8) | Tu peux virer le "retired" sous ton pseudo je crois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lesamericains so unfairTransactions (0) | drap il était annoncé à la rentrée, ça se précise ? pour faire une similitude hasardeuse j'espère que le taux de drop des cartes sera plus fort que le drop des objets sur dota2, pas envie de passer à la caisse tous les 4 matins. Message édité par lesamericains le 11-09-2013 à 14:05:28 --------------- c'est nous lesamericains |
spirou59 Transactions (2) | Vague terminée pour info. lesamericains=>Il est prévu en 2013. Aucune date que ce soit pour la realease ou pour l'Open Beta. Tu es assuré d'avoir au moins une rare dans chaque paquet. Message édité par spirou59 le 11-09-2013 à 14:05:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nounours59155 Transactions (0) | tu peux accedez à toutes les cartes sans rien achete de ce que j'ai compris...
|
nounours59155 Transactions (0) | en fait le F2P sur ce jeu ne rend pas plus puissant celui qui a un gros porte monnaie...
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 16:27:37 ![]() J'ai reçu une clé aujourd'hui, je ne connais absolument rien à Hearthstone, jamais lu une news rien.
|
galvanize_ Transactions (1) | comme on dirait dans certains jeux, GG mentalité Message édité par galvanize_ le 11-09-2013 à 17:02:32 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
michaelinio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 11-09-2013 à 17:27:10 |
galvanize_ Transactions (1) | mmm c'est pas vraiment blizzard qui force les gens à vendre leurs clés hein, sur le topic d3 les gens se donnaient les clés, donnaient leurs compte pendant un certain temps pour que tout le monde puisse toucher la béta.
Message édité par galvanize_ le 11-09-2013 à 17:58:21 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 08:18:00 ![]() Les enchères sont terminées. Merci de ne plus m'envoyer d'offre (même en nature, tu te reconnaitras |
spirou59 Transactions (2) | La vente ou l'achat de clé est interdite par Blizzard... Perso j'ai alerté hein Message édité par spirou59 le 12-09-2013 à 08:45:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | J'ai pu y jouer hier soir, trop addictif --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Horous Transactions (0) | Sympa la référence à la Beta Hearthstone dans WoW!
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) | Drap. Je regarderais le livestream tiens quand je serais rentré du boulot.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2013 à 14:20:02 ![]() Perso de ce que je vois ça marche beaucoup en copinage.
|
galvanize_ Transactions (1) | d'après ce que j'ai compris, chaque personne qui bosse chez blibli a 15 clé(enfin c'est pas vraiment des clés je crois c'est des @mail de compte à rentrer pour donner accès à la beta)
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) | Ouai donc dans tous les cas, c'est "comme partout". On engraisse les amis/connaissances et la populace on verra, enfin si on y pense. M'étonne qu'à moitié |
galvanize_ Transactions (1) | bha les bétas fonctionnent souvent comme ça, beta interne, ensuite friends and family etc --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
olakeen Transactions (5) |
En gros, la distribution de clé est pour l'instant réservée à ceux qui font le plus d'audience Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-09-2013 à 16:52:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
grosbilldel Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) | Si tu me trouves une clé avec plaisir --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
et c'est druide et voleur les plus efficaces actuellement Message édité par spirou59 le 12-09-2013 à 18:09:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grosbilldel Transactions (0) | Ok, je prépare une petite première page pour le topic, vous allez sur quel site pour les infos pointilleuses (je ne parle pas de millenium, judgehype etc qui sont grands publics).
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
spirou59 Transactions (2) | Il y a toutes les cartes sur http://fr.wowhead.com/hearthstone/cards --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grosbilldel Transactions (0) |
cell Transactions (3) | A toi de jouer grosbill, le topic est a toi |
olakeen Transactions (5) | Première arène hier, 1win/3loose --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nounours59155 Transactions (0) | Franchement je kiff ce jeu! |
ionik Transactions (0) | c'est 150 gold le mode arène. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 13-09-2013 à 09:44:28 --------------- |
grosbilldel Transactions (0) | Je viens de joeur contre Khaldor en arène. Une branlée rapide. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
UnR+known PSN : Winder-88Transactions (0) | Moi qui n'ai jamais vraiment joué à des jeux de cartes, "papiers" ou virtuels, et ayant matté un peu le stream d'hier soir, je sens que question branlée, je risque d'en prendre un paquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |