| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
orphen974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:14:11 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | Si mais tu peux préinstaller le jeux.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Par contre, impossible de mettre la grosse MAJ juste derrière car il faut rentrer le code... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap. |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | J'ai rêvé que j'avais obtenu une clé et je venais partager ma joie ici. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ionik Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je crois que je me suis prostitué auprès de tout ce qui était possible de faire: twitter, facebook, le site Off, les sites de fans, les streams... Raz le bol Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 22-09-2013 à 16:58:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) | On peut jouer avec d'autres personnes que l'on connaît. Ceux qui ont la bêta, communiquez vos battle-tag et j'organise le premier tournoi HFR de Hearthstone.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
olakeen Transactions (5) | J'arrête jusqu'à la release.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 09:08:57 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est un peu comme Diablo... il y a ceux qui ont de la chance dans les loots et les autres.
|
spirou59 Transactions (2) | Perso, j’arrête de chercher, me suis encore retrouvé comme à con à mater un stream de merde pour essayer de choper une clé jusqu'à minuit... Je deviens ridicule. J'attendrai l'Open Beta et je vais continuer sur DOC qui aurait tellement de quoi tuer hearthstone si les dev avait réagit à l'arène et au craft de Hearthstone... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-09-2013 à 09:37:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Si cela vous dit ou te dit, je pars en arène sur mon stream et on fait la construction du deck via un TS/mumble et tout le monde participe et j'apprends autant que les autres (malgré que ce soit moi qui est la clé et qui joue).
Pumpk1n Transactions (0) | Encore une fois excellente initiative qui mérite un peu de pub.
|
ionik Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Non j'ai follow avant hier.
|
Lamren Transactions (0) | J'suis vraiment hype pour le jeu mais les tirages au sort débiles pour les clés m'ont vite découragé, ils ont pas envie de faire un format précommande pour leur jeu et filer une clé à ceux qui préco, tout simplement ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
ionik Transactions (0) | Pas de soucis, aucune obligation juste du partage ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
grosbilldel Transactions (0) | Je joue contre llewellys le manager millenium. Mais pas sur Millenium TV. Message édité par grosbilldel le 23-09-2013 à 10:37:25 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
ionik Transactions (0) | Je viens d'avoir un bug qui est super sympa je trouve.
Message édité par ionik le 23-09-2013 à 10:41:55 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
grosbilldel Transactions (0) |
ionik Transactions (0) | Ho oui easy win mais la pour une fois cela ne me dérange pas du tout comme bug ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est pourtant pas les soldes. |
Si tu t'attend à tu Magic, tu vas être décu, ca n'a rien à voir. D'aspect c'est très simpliste, pas de terrain, une seule ressource à gérer, tu peux attaquer directement le héro (sauf capacité de certaines créatures). 2 cartes identiques max, 30 cartes max Tu joues à DOC? Otan/Autant/Au Temps je n'ai aucune chance à LOL contre toi, là je ne peux que te mettre des branlées Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 23-09-2013 à 10:52:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lamren Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
ionik Transactions (0) |
ionik Transactions (0) |
grosbilldel Transactions (0) |
frnl sourcierTransactions (0) |
si tu as matté le stream de TMG_tv, c'est moi qui ai gagné leur clef (si tu check mamytwink y'a juste trop de monde Message édité par frnl le 23-09-2013 à 11:04:54 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le mode Arène mérite d'être exploité bien après l'apprentissage... pour pas trop se spoiler les cartes. |
ionik Transactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) | Hearthstone, c'est du Blizzard, du jeu de niche le plus simplifié possible pour toucher un maximum de public.
Message édité par grosbilldel le 23-09-2013 à 11:13:06 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | je te le donnerai quand j'aurai une clef. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |