Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  4261  4262  4263  4264  4265  4266
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°9931328
orphen974

Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 20:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut pas une clé pour pouvoir jouer?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 20:14:11  profilanswer

n°9931348
ionik

Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 20:26:14  profilanswer

Si mais tu peux préinstaller le jeux.

C'est ce que j'avais fait et du coup j'ai pu jouer de suite et j'avais pas a attendre.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°9931375
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 20:39:33  profilanswer

Par contre, impossible de mettre la grosse MAJ juste derrière car il faut rentrer le code...

n°9931609
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 22:39:18  profilanswer

Drap.

n°9932104
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 11:00:25  profilanswer

J'ai rêvé que j'avais obtenu une clé et je venais partager ma joie ici. [:bakk30]  
 [:haha dead]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9932122
ionik

Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 11:13:37  profilanswer

Tuoni a écrit :

J'ai rêvé que j'avais obtenu une clé et je venais partager ma joie ici. [:bakk30]  
 [:haha dead]

Visiblement c'était juste un rêve ?

---------------
n°9932744
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-09-2013 à 16:57:46  profilanswer

Je crois que je me suis prostitué auprès de tout ce qui était possible de faire: twitter, facebook, le site Off, les sites de fans, les streams...
Je pensais récupérer une clé en étant le premier à résoudre l'un des nouveaux casse tête mais même pas :'(

Raz le bol

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 22-09-2013 à 16:58:18

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9932764
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 17:10:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je crois que je me suis prostitué auprès de tout ce qui était possible de faire: twitter, facebook, le site Off, les sites de fans, les streams...
Je pensais récupérer une clé en étant le premier à résoudre l'un des nouveaux casse tête mais même pas :'(

Raz le bol

Je commence à être fatigué aussi.
Rien que le nombre de pages que j'ai mises en favori, c'est hallucinant.
Va y avoir du ménage à faire...
J'attends les tirages des prochains jours et après je participerai uniquement aux dons des gros sites.

n°9933268
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 21:39:02  profilanswer

On peut jouer avec d'autres personnes que l'on connaît. Ceux qui ont la bêta, communiquez vos battle-tag et j'organise le premier tournoi HFR de Hearthstone.

Streamé bien entendu. :)

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°9933727
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 09:08:57  profilanswer

J'arrête jusqu'à la release.

Mon meilleur score en Arène est.... 2/3  [:aulas:4]  

Bien qu'il n'y ai pas de deck pré-construit, le tirage est au petit bonheur la chance.  

Je ne suis jamais tombé sur des cartes épique ou légendaire, quelques rares tout au plus.

Alors quand je vois sur les streams des mecs qui ont la chance de pouvoir choisir entre 6 légendaires et 9 épique, je reste septique sur l'équilibrage réel du mode arène.

Quelques classes sont plus OP que d'autre, comme le chasseur qui à énormément de carte bêtes à faible coût permettant "charge" ou "+ x/x" ou encore la carte qui fait pop un random entre 4/4 et 6/6 avec taunt  [:manust]  

La chance au tirage joue également et des fois, c'est juste incroyable.

Enfin, je n'ai jamais vu du partie "No-match".

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 09:08:57  profilanswer

n°9933760
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 09:26:26  profilanswer

C'est un peu comme Diablo... il y a ceux qui ont de la chance dans les loots et les autres.
Aujourd'hui le tirage Gameblog, vais-je avoir la chance avec moi ? :D

n°9933790
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 09:37:33  profilanswer

Perso, j’arrête de chercher, me suis encore retrouvé comme à con à mater un stream de merde pour essayer de choper une clé jusqu'à minuit...

Je deviens ridicule.

J'attendrai l'Open Beta et je vais continuer sur DOC qui aurait tellement de quoi tuer hearthstone si les dev avait réagit à l'arène et au craft de Hearthstone...

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 23-09-2013 à 09:37:42

---------------
n°9933802
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 09:40:52  profilanswer

olakeen a écrit :

J'arrête jusqu'à la release.

Mon meilleur score en Arène est.... 2/3  [:aulas:4]  

Bien qu'il n'y ai pas de deck pré-construit, le tirage est au petit bonheur la chance.  

Je ne suis jamais tombé sur des cartes épique ou légendaire, quelques rares tout au plus.

Alors quand je vois sur les streams des mecs qui ont la chance de pouvoir choisir entre 6 légendaires et 9 épique, je reste septique sur l'équilibrage réel du mode arène.

Quelques classes sont plus OP que d'autre, comme le chasseur qui à énormément de carte bêtes à faible coût permettant "charge" ou "+ x/x" ou encore la carte qui fait pop un random entre 4/4 et 6/6 avec taunt  [:manust]  

La chance au tirage joue également et des fois, c'est juste incroyable.

Enfin, je n'ai jamais vu du partie "No-match".

Faut surtout pas jouer à l'arène si tu n'as pas une connaissance globale de toutes les cartes. C'est pas du petit bonheur la chance justement. C'est de la construction de deck avec une idée précise de ce que tu vas construire pour essayer de gagner.
Est-ce que tu vas partir sur un deck rush, un deck late game, un deck à sort ou un deck à créature... Dès que tu choisis ton héro tu dois déjà savoir quels sont les cartes que tu veux dans ton deck.
Après certes il y a une part d'aléatoire, comme dans tout jeux de cartes ;)

---------------
n°9933844
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 09:58:13  profilanswer

Si cela vous dit ou te dit, je pars en arène sur mon stream et on fait la construction du deck via un TS/mumble et tout le monde participe et j'apprends autant que les autres (malgré que ce soit moi qui est la clé et qui joue).

Mais tout le monde participe et dis ce qu'il a comme idée pour chaque tour. Cela a permis de faire un 6-3 hier soir en arène mais on aurait du fait 7-x du a un erreur de ma part sur un tour :/ (pas assez de temps j'ai du faire quelque chose en vitesse)

Mais l'ambiance est très conviviale et je pense que cela apprend plus a jouer tout en participant (enfin perso j'ai appris plein de trucs)

http://www.twitch.tv/ionik007 (j’enlèverais le liens si il faut). Abonnez-vous vous serais que le stream reprend mais vers 20h30/21h surement, hier soir on a fini par être 8 sur ts a jouer ensemble et surtout avec une démocratie ^^
Après rien ne t’empêche d'écouter car certain retransmette des choses vu sur des streams anglais qui sont super intéressant.

---------------
n°9933883
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:10:52  profilanswer

Encore une fois excellente initiative qui mérite un peu de pub.
Ça change des streams où les gens font les guignols et abusent de la patience de 1000 désespérés en offrant 1 clef toutes les heures...

n°9933915
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:21:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Encore une fois excellente initiative qui mérite un peu de pub.
Ça change des streams où les gens font les guignols et abusent de la patience de 1000 désespérés en offrant 1 clef toutes les heures...

N'hésite pas a en faire :) Tu viens de follow ou tu es déjà passé hier soir ?

---------------
n°9933929
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:25:39  profilanswer

Non j'ai follow avant hier.
Hier soir, je regardais le basket (et allais de temps en temps sur l'ordi pour essayer de gagner une clef en entrant un mot clef à la con sur Twitch).
Et ce soir, Breaking Bad.
Mais je compte bien venir dès que possible ;)

n°9933938
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:28:27  profilanswer

J'suis vraiment hype pour le jeu mais les tirages au sort débiles pour les clés m'ont vite découragé, ils ont pas envie de faire un format précommande pour leur jeu et filer une clé à ceux qui préco, tout simplement ?

En tant qu'ancien joueur de magic j'suis curieux de voir si le jeu a un potentiel ou si ça sera une autre déception :o (je me spoil pas sur des streams etc, j'veux découvrir par moi même)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9933943
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:31:31  profilanswer

Lamren a écrit :

J'suis vraiment hype pour le jeu mais les tirages au sort débiles pour les clés m'ont vite découragé, ils ont pas envie de faire un format précommande pour leur jeu et filer une clé à ceux qui préco, tout simplement ?

En tant qu'ancien joueur de magic j'suis curieux de voir si le jeu a un potentiel ou si ça sera une autre déception :o (je me spoil pas sur des streams etc, j'veux découvrir par moi même)

C'est gratuit donc les précos, ils s'en fichent un peu... ;)

n°9933954
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:33:58  profilanswer

Pas de soucis, aucune obligation juste du partage ^^

---------------
n°9933956
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:34:10  profilanswer

Je joue contre llewellys le manager millenium. :lol:

Mais pas sur Millenium TV. :(

Message édité par grosbilldel le 23-09-2013 à 10:37:25

---------------
n°9933979
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:40:33  profilanswer

Je viens d'avoir un bug qui est super sympa je trouve.

J'avais 115 po donc je fait la quête du jour (chasseur deux victoires) avec le deck de base. Et la je gagne 5 Po pour avoir gagné 5 matchs et je me retrouve non pas avec 120 Po mais 420 Po a la place.  

J'adore ce genre de bug :)

Edit : serais un bug quand on fait proc le 5 victoire / 5 Po sur la 1ère partie de la quête journalière ? Je re testerais demain :)

Message édité par ionik le 23-09-2013 à 10:41:55

---------------
n°9933992
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:43:42  profilanswer

Easy win. :o

---------------
n°9933997
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:46:03  profilanswer

Ho oui easy win mais la pour une fois cela ne me dérange pas du tout comme bug !

---------------
n°9933998
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:46:20  profilanswer

C'est pourtant pas les soldes. :D
Tu vas pouvoir dez les doubles. :)

n°9934013
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 10:50:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Si tu t'attend à tu Magic, tu vas être décu, ca n'a rien à voir.

D'aspect c'est très simpliste, pas de terrain, une seule ressource à gérer, tu peux attaquer directement le héro (sauf capacité de certaines créatures). 2 cartes identiques max, 30 cartes max
C'est plus orienté sur les combo entre tes créatures/sorts.

Tu joues à DOC?

Otan/Autant/Au Temps je n'ai aucune chance à LOL contre toi, là je ne peux que te mettre des branlées :o

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 23-09-2013 à 10:52:02

---------------
n°9934018
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:51:52  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est gratuit donc les précos, ils s'en fichent un peu... ;)

Ils peuvent parfaitement faire un système de précommande où les gens reçoivent simplement un starter pack avec un stock de cartes de départ, puisqu'il y aura de toute façon des cartes achetables dans le jeu.
De la même manière que tu peux "acheter" league of legend alors que c'est un free 2 play.

Bref, faire un système de beta keys propre plutôt qu'un truc random ou faut faire du porte à porte non stop entre facebook et twitter pour espérer avoir accès à une simple beta :o

---------------
n°9934021
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:52:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

D'aspect c'est très simpliste, pas de terrain, une seule ressource à gérer, tu peux attaquer directement le héro (sauf capacité de certaines créatures). 2 cartes identiques max, 30 cartes max

Ça paraît plus simpliste que DoC mais plutôt pas mal foutu.
La magie Blizzard va probablement opérer.
Reste à voir sur le long terme ce que ça va donner, surtout si ça tourne au P2W.

n°9934023
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:53:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu joues à DOC?

Otan/Autant/Au Temps je n'ai aucune chance à LOL contre toi, là je ne peux que te mettre des branlées :o

Je m'attends pas à Magic, j'ai simplement beaucoup joué à magic :D (l'incense était pointée sur le fait que j'ai déjà beaucoup dosé un jeu de carte du style quoi :o )

Je sais pas ce que c'est DOC mais sous estime pas la chance du débutant !  [:lamren]

---------------
n°9934024
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:53:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu joues à DOC?

Les 2 cartes max par deck est uniquement valable pour des partie classé ou non, en arène (le plus gros intérêt du jeux a mon sens) tu peux avoir autant de fois que tu veux la même carte tant que tu tombe dessus au tirage du deck.

Et je confirme magic n'a pas rien a voir mais la c'est plus simpliste avec un univers différent.

---------------
n°9934032
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:55:34  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Reste à voir sur le long terme ce que ça va donner, surtout si ça tourne au P2W.

Alors l'avantage c'est qu'en arène il n'y pas de pay to win étant donnée que les cartes sont aléatoire. Par contre en partie classé, il est possible de tomber sur un mec qu'avec des légendaires et la oui ce sera un pay to win mais après il faut avoir la chance au tirage etc ... beaucoup de probabilité ^^

---------------
n°9934042
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 10:58:29  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

DOC est plus complexe mais il manque cruellement d'innovation. Ils ont tout pour faire un très bon jeu mais reste cantonné au strict minimum
Les duels classé n'ont aucun intérêt en soit. Passé 1001 ELO tu commences à te retrouver face à des deck ultra OP
Les tournois sont réservés au deck ultra compétitif sinon aucune chance d'en gagner un
Pas de mode arène/paquet scellé
jouer contre des amis ne rapporte rien
la fosse est complètement ridicule, tu dois lacher 50 millions de cartes pour espérer en récupére une...

Et j'en passe, Hearthstone est juste en beta fermé qu'il y a déjà l'arène et le craft pour récupérer les cartes qu'il nous manque...

---------------
n°9934044
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:58:32  profilanswer

Ionik, ton battletag ?

---------------
n°9934045
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:58:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso, j’arrête de chercher, me suis encore retrouvé comme à con à mater un stream de merde pour essayer de choper une clé jusqu'à minuit...

Je deviens ridicule.

J'attendrai l'Open Beta et je vais continuer sur DOC qui aurait tellement de quoi tuer hearthstone si les dev avait réagit à l'arène et au craft de Hearthstone...

si tu as matté le stream de TMG_tv, c'est moi qui ai gagné leur clef (si tu check mamytwink y'a juste trop de monde :D)

Message édité par frnl le 23-09-2013 à 11:04:54
n°9934053
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 11:00:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Je m'attends pas à Magic, j'ai simplement beaucoup joué à magic :D (l'incense était pointée sur le fait que j'ai déjà beaucoup dosé un jeu de carte du style quoi :o )

Je sais pas ce que c'est DOC mais sous estime pas la chance du débutant !  [:lamren]

Duel Of Champions, F2P tu devrais essayer.  
Le jeu est intéressant mais il y a de grosse lacune, à mon sens, que j'ai cité.

---------------
n°9934062
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 11:02:37  profilanswer

Le mode Arène mérite d'être exploité bien après l'apprentissage... pour pas trop se spoiler les cartes.

n°9934070
ionik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 11:03:58  profilanswer

n°9934079
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 11:05:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Duel Of Champions, F2P tu devrais essayer.  
Le jeu est intéressant mais il y a de grosse lacune, à mon sens, que j'ai cité.

J'aime bien ce jeu mais il a un côté frustrant... que j'ai du mal à définir.

n°9934100
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 11:11:07  profilanswer

Hearthstone, c'est du Blizzard, du jeu de niche le plus simplifié possible pour toucher un maximum de public.

Les dollars et le profit est juste ce qui les intéresse depuis plus d'une décennie.

Ce qui nous amène à un jeu, très simple, au gameplay agréable, au potentiel immense auquel on peut se lasser vite.

J'attends toujours les battle-tags de ceux qui ont la béta pour organiser un petit tournoi HFR. (J'ai déjà celui de Ionik, deux autres joueurs et je lance ça !).

Message édité par grosbilldel le 23-09-2013 à 11:13:06

---------------
n°9934109
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 11:13:24  profilanswer

je te le donnerai quand j'aurai une clef. :o

n°9934119
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 11:15:03  profilanswer

Idem :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  4261  4262  4263  4264  4265  4266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)