| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui, Blizzard a même craché par terre. |
spirou59 Transactions (2) | oui annoncé par bli². Le wipe a eu lieu, maintenant tous ceux qui jouent gardent leur progression. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | D'où les achats de 400 packs... |
lesamericains so unfairTransactions (0) | c'est bien naze alors ... --------------- c'est nous lesamericains |
Adeher Transactions (0) |
j'ai réussi à la poser avec inner fire en début de partie, mais j'avais aucun buff de pv. Message édité par Adeher le 07-10-2013 à 14:14:29 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai matté deux arenes hier, et le mec a eu aucun legendaire dans son deck DEUX FOIS D AFFILE!! Message édité par PrianiK le 07-10-2013 à 14:07:10 --------------- blabla |
olakeen Transactions (5) | J'ai eu qu'une seule fois une légendaire. King Crush, j'ai jamais pu la poser --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pumpk1n Transactions (0) | mort avant ? |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah on repassera pour le raz de marée de clé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:13:22 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | attends, ils se lèvent là. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 07-10-2013 à 19:29:45 |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ils envoient des clés tous les jours? Parce que c'est pas mal pour calmer la plebe en annoncant qu'on en envoi mais qu'en fait c'est pas le cas, et certains employé de Blizzard viennent poster des screens sur reddit et co pour prouver qu'ils en ont recu --------------- blabla |
spirou59 Transactions (2) | Non il n'y a rien de systématique, mais vu qu'ils avaient annoncé de très grosse vague après le wipe on espérait un peu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
ionik Transactions (0) |
Oui ça colle parfaitement ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | De la flotte incoming... Message édité par Pumpk1n le 07-10-2013 à 21:24:59 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai demandé à bli² d’arrêter de m'en envoyer, je ne sais plus quoi en faire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah moi j'ai installé des barrages avec des sacs de sable.
|
FLK Transactions (8) | Mais vous avez mis une photo de vous en moule-b*te sur twitter au moins ? sinon ils livrent pas la vague --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eazyfrag Transactions (0) | Je suis entrain de me faire rouler dessus par Olakeen |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 07-10-2013 à 21:55:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eazyfrag Transactions (0) | Je viens de le faire, je reprends le dessus pour le moment |
Eazyfrag Transactions (0) | Diamant 1 merci Olakeen |
Pumpk1n Transactions (0) | Laisse le jouer sa carte légendaire quand même. |
Eazyfrag Transactions (0) | Il a même pas calculé qu'il se battait contre un HFR je pense... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il va poster bientôt pour nous dire qu'il a joué contre un deck complètement OP |
Eazyfrag Transactions (0) | Je dois avoir une seule rare dedans, et aucun épique légendaire. Je mise tout sur le CM qui est abusé. |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
FLK Transactions (8) | On aura la version iPad avant d'avoir joué à la beta PC en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
olakeen Transactions (5) |
Prêtre c'est ça ? Ta m'as mind control ma dernière grosse carte. Bonne soirée, 9win, 3 défaites 70 golds avec la journa. Le deck que j'ai fait me plait. Un max de contrôle avec un max de dégâts des sorts. Je peux monter à +6 pour l'AOE de base qui est à 1. Donne ton battletag. Message édité par olakeen le 07-10-2013 à 23:20:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Eazyfrag Transactions (0) | Eazyfrag 2384
|
spirou59 Transactions (2) | Ce qui est saoulant dans leur buzz des vagues, c'est qu'on ne connait pas le nombre de clé distribuées.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spirou59 Transactions (2) | Ah oui 100 clés pour toute l'Europe Le tsunami annoncé sera à 1000 clés avec de la chance Message édité par spirou59 le 08-10-2013 à 08:39:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | Sachant qu'un compte ayant déjà eu une clé est toujours éligible à en recevoir une nouvelle --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |