|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:32:00 |
Ar Paotr Transactions (1) |
Edit : trouvé Message édité par Ar Paotr le 26-06-2015 à 15:36:03 |
filiptif Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Une methode Fun pour les bras de fer :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) | En aléatoire pour le construit le jeu me propose toujours le poulet furieux (il doit prendre la carte la plus rare dans les drop 1).
|
ACE27 Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
philipppe Transactions (0) | Il y a aussi un système de "rank" dans le bras de fer.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, après une dizaine de jours de jeu j'ai monté tous les héros niveau 10, j'ai fait une quarantaine de parties en quick match non classé, j'ai fait quelques arènes (environ 8), et j'ai buté toutes les IA en expert. Il me reste à débloquer le bras de fer mais j'aimerais savoir si c'est intéressant de débloquer les ailes de naxxramas à coup de 700 gold ou s'il vaut mieux garder ça pour faire de l'arène ? Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 26-06-2015 à 23:49:05 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:48:13 |
philipppe Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je pense que la première aile de BRM est aussi importante. C'est cher pour "juste" l'Empereur et Grim Patron, mais c'est un bonne investissement. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ok ben pour l'instant je suis pas terrible en arène. En nombre de victoires j'ai dû faire 2 2 0 1 3 1 2 et là j'ai fait un deck prêtre pourri donc ça sent le zéro pointé ... J'ai du mal en création de deck en fait ! Donc je vais faire mes quêtes et farmer les ailes. Ca se passe comment ces ailes ? On débloque quoi au juste avec 700 gold ? Message édité par Kirvel le 27-06-2015 à 01:04:08 --------------- MyAnimeList |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 1 aile. donc 3 ou 4 combats et 3 ou 4 cartes. (c'est normal pour l'arène au début on est tous passé par là) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Quand on a fini toutes les ailes en normal ça débloque les modes défi de base et héroïque, mais dans ces 2 autres modes c'est les mêmes ailes en plus dur ou c'est complètement autre chose ? Est-ce qu'il faut repayer toutes les ailes à chaque fois ? --------------- MyAnimeList |
CCyril2 Transactions (13) |
En mode défi, tout est prédéfini, ton deck, ton adversaire, ta classe, et tu dois battre ton adversaire. C'est assez sympa. Message édité par CCyril2 le 27-06-2015 à 09:13:47 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Quand tu débloque une aile tu as 3 ou 4 combat à faire contre des "figures" de WoW. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
fafarex Transactions (2) | Je viens de battre un33d en classé |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
fafarex Transactions (2) | Il était legende 300+ je crois, je sais plus j'affronte que ça la
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ok du coup ça fait 3500 gold pour naxxramas et autant pour blackrock. En plus des cartes ça rapporte des gold aussi ? Est-ce qu'il y a une autre "aventure" prévue prochainement ? J'hésite à lâcher 20€ pour Naxxramas ou pas en fait, je me rends pas compte du temps qu'il faut pour accumuler 3500 gold ... --------------- MyAnimeList |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Euh je viens de me faire niquer 700Po par le jeu
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Même via une requête à l'assistance ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spirou59 Transactions (2) | Bah je vais tenter l’assistance, j'ai une preuve de l'achat et ils vont bien voir que l'aile n'est pas dispo sur mon compte... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rhaegal Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon,
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les enculays, leurs système bug mais DTC quand même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Baratheon Transactions (0) | Ceux qui sont rang + 5 dans le ladder, vous voyez souvent Leeroy? --------------- Nigaud avec attitude |
filiptif Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Jamais |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
neurone69 Transactions (1) | Un petit post pour rappeler un tout le monde que la chance existe.
Message édité par neurone69 le 27-06-2015 à 18:16:38 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |