| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Oui pour le coup D:OS 2 a des combats beaucoup plus basiques que Pillars --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 14:08:02 ![]() Oui je me suis mal exprimé, mais disons que la 3D amène souvent des mécanismes intéressant, comme le fait d'être en surplomb, voir des déformations de terrains, bref tout un tas de truc dynamiques, en plus tu peux tourner la caméra et ça franchement j'avoue que j'au du mal à m'en passer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 14:08:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai enchainé la beta de Pillars 2 après DSO2 et c'est vrai que j'avais le mauvais réflexe de vouloir tourner la caméra.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 07:33:56 ![]() Petite question :
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 10:30:20 |
plut00n Transactions (0) | @ Café Noir
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me semble qu'un message d'alerte le dit de toute façon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 15:57:50 ![]() Merci ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | PoE, perso, je n'ai accroché que moyennement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 12:08:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 16:06:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 16:15:19 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | +1 pour l'apport de la 3D. Jouer avec l'élévation du terrain, les trajectoires des projectiles etc.... c'est vraiment sympa. J'aurais aimé que les diamètres d'effets de sorts, feu, glace etc..... soient plus petits, car en réalité vues leurs tailles, nos persos sont tous à un moment ou à un autre d'un combat, affectés par tel ou tel effet. Message édité par falaenthor le 12-01-2018 à 10:35:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah moi je trouve ça drole Message édité par Leg9 le 12-01-2018 à 12:13:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomslayer13 Transactions (0) | yop
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | J'avais déjà posté il y a quelques mois sans réponse donc maintenant que plus de monde a poncé le jeu je réitère : |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lancé quelques minutes pour voir l'interface, mais pas plus. Désolé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut. |
Don Quichotte Transactions (1) | A deux joueurs ! pardon ! en même temps et sur le même pc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trouver le second joueur peut-être... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Don Quichotte Transactions (1) | Euh non je voulais juste un retour ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2018 à 16:17:36 ![]() Je suis quasi à la fin du jeu, j'ai pas décroché contrairement au premier qui était trop cul cul pour moi, la l'écriture est vraiment un cran au dessus, et tous les combats sont funs, ce qui n'est pas une mince affaire.
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 16:21:54 |
Don Quichotte Transactions (1) | @Billy, j'aimerais un retour sur le fait de jouer à 2 sur le même pc.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne te répondais pas spécialement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Don Quichotte Transactions (1) | Merci bien pour ce complément d'info, je vais attendre les autres avis.
|
Baudeflo Transactions (1) | Alors retour d’expérience sur le jeu à deux --------------- NB life |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut !
|
Baudeflo Transactions (1) | Par contre je reviens sur ce que tu disais à Billy : jouer à deux « sur le même pc »? --------------- NB life |
Don Quichotte Transactions (1) | Oui c'est ça.
|
Baudeflo Transactions (1) | Ah oui en split screen. Ça doit être possible, mais perso c’est la manette qui me bloque, je suis trop clavier souris. --------------- NB life |
Don Quichotte Transactions (1) | Tout pareil mais quand il n'y a pas le choix ... |
Romn Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | redrap J'y rejoue en ce moment faute de titres neufs qui me donnent envie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2018 à 10:47:39 ![]() Tous est beaucoup plus joli dans le jeu, et oui tout particulièrement l'équipement, quand tu attaque le chapitre 3 t'as un gear vraiment classe.
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 10:49:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oh mais je l'apprécie c'est un second run + un autre en coop' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai eu exactement le même problème avec les touches, j'avais ça :
Message édité par BillyCorgan le 12-02-2018 à 20:52:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pareil. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2018 à 12:14:26 ![]() C'est normal, pas de surbrillance dans jeu pour les objets, je sais pas si c'est voulu ou pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |