Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°5052579
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 20:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont fini le jeu à l'arrache pour le sortir à temps. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 20:06:16  profilanswer

n°5052622
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-01-2008 à 20:15:15  profilanswer

ptain ouais la fin est buggé a fond :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5052924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 21:48:29  answer

En meme temps suffit d'écouter ce qu'on te dit, genre "machin ramene toi sur le pont! -Attend, je vais chercher le canon TAC avant !"

si tu sors quand meme ben tant pis pour toi ...  

et pour le verrouillage, la encore faut écouter ce qu'on te dit, si tu écoutes tu sauras quoi faire ...

n°5052941
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 21:54:45  profilanswer

Salut à tous!
Je viens d'installer Crysis, et je veux livrer mes 1eres impressions sur ce jeu
Je précise que j'ai pas une config capable de le faire tourner dans sa plus belle robe, je me contente de le faire tourneren 1280 sans AA ni gestion des lumieres de la mort... c'est quand même moins joli et sûrement ca enlève de la magie.
Alors,
d'abord on dirait beaucoup farcry, tant mieux car j'ai beaucoup aimé far cry :D! Même genre de paysages grandioses mélée de jungles et de côtes plutôt réussies, avec beaucoup de reliefs. Les camps des bad guys sont plutôt bien foutu, ambiance nord coréene taule rouillée reussie je trouve.
La combi aux multiples pouvoir est sympa et son utilisation intuitive mais  vraiment pas surpuissante, ce qui peut decevoir, mais finalement ca laisse du challenge heuresement!  
J'aurais aimé pouvoir un peu plus jouer avec les mains en mode force mais bon, ca c'est mon esprit de bourreau  :whistle:  

Par contre, les ennemis sont toujours aussi neuneus, et il suffit de monter dans une jeep et mitrailler à tout-va pour être quasiment invincible. Cette même jeep qui va exploser comme une voiture piegée irakienne au contact du moindre panneau sur le bord de la route!!! J'ai rencontré pas mal de bugs de collisions, relou!!
Voilà, je commencais juste à m'eclater comme un p'tit fou à faire mon rambo pour échapper aux vilains (la sortie de l'espece de zone 51) , que je tombe sur 3 ploucs qui ont les mêmes combi que moi. Avec le povre avatar d'aka 47 de 2020, j'ai l'impression d'attaquer des rinoceros avec un lance pierre. Franchement, j'aurais aimé un putain de defourailleur, le pompe est vraiment perrave, et la mitrailette qu'on trouve entre temps fait pensé à un mp5 allegé  :sweat: . En plus on peut pas garder toutes les armes  :cry:  

Bon j'y retourne quand même, là je suis en forme pour exploser ces salauds en combi de clubbers

n°5052952
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 06-01-2008 à 21:58:19  profilanswer

french_Kiss a écrit :

, que je tombe sur 3 ploucs qui ont les mêmes combi que moi. Avec le povre avatar d'aka 47 de 2020, j'ai l'impression d'attaquer des rinoceros avec un lance pierre. Franchement, j'aurais aimé un putain de defourailleur, le pompe est vraiment perrave, et la mitrailette qu'on trouve entre temps fait pensé à un mp5 allegé  :sweat: . En plus on peut pas garder toutes les armes  :cry:  

Bon j'y retourne quand même, là je suis en forme pour exploser ces salauds en combi de clubbers

+1 :lol:
Faut leur échapper au début sinon qd ils canardent ils font très très mal.

n°5053090
psykup1

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:36:55  profilanswer

Donc j'arrose la porte au lance rockette dés que la femme me le dit......et quand la 3iéme rockette rencontre la porte, le jeu se ferme tout seul et je retourne sur le bureau d'xp ! Et cela 3 fois de suite !!
Donc le jeu est bien vérolé !

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5053138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:48:36  answer

french kiss > 2 coups de fusil a pompe a bout portant leur regle leur compte :D et puis le pompe, si tu utilises le second mode de tir, tu verras que la dispersion est tres réduite et que ca fait vachement plus mal... mais faut viser :D

par contre ... tu viens de l'installer et tu es déja  

Spoiler :

au cimetiere, quand tu découvres les 4 coréens avec des nanosuits ?!?  

si tu en est vraiment la, je pense que tu as dépassé la moitié du jeu... ca serait dommage de se précipiter juste pour dire "je l'ai fini" ;)

Si le jeu te semble trop facile, joue en delta. Je te garantie que le mode "je campe sur ma jeep en canardant" t'apportera une mort rapide et douloureuse :D

de la meme facon, n'essaie surtout pas d'y jouer en high. Effectivement, en medium c'est du farcry visuellement. En high (et certainement au dessus) c'est du crysis. On peut pas revenir en arriere et y rejouer en medium une fois qu'on y a gouté :D perso j'ai tenté en high, j'étais a 10fps... j'ai tenté en medium, et la ca a été la révélation : je le laisse de coté tant que j'aurai pas une config capable de le faire tourner en high.

C'est maintenant chose faite, et mon banquier me hait :o

psykup1 > tu as un retour windows, donc c'est forcément le jeu, ca peut pas du tout venir de ton PC, c'est ca ? Ca n'a rien a voir avec le fait que tu aies overclocké ta config a fond, alors que ton alim doit avoir de la peine a l'alimenter a ses parametres par défaut :D
Et il est original ton jeu ? Perso j'ai eu aucun probleme avec ^^

n°5053162
psykup1

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:54:13  profilanswer

Mon pc est stable, j'ai joué toute l'aprés midi et aucun plantage.
J'ai changé d'alim au fait, je vai modifier mon profil.
Je vai réinstaller crysis pour voir.....

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5053169
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:55:35  profilanswer

T'abuses, ou je suis trop habitué avec les jeux qui rament :o
Je viens de le finir avec la même cg que toi, mais en 1920 et tout au max (sauf ombre et texture medium pour ne pas dépasser les 512 ) + option dx10.

Et j'ai vraiment éprouvé un grand plaisir :)
Pour du solo c'est pas grave si on est qu'à 15/20 fps :d  (surtout avec ce moteur, avec farcry, c'est clair que j'aurais pas continué avec ces fps :d)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053187
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:59:53  profilanswer

J'avais pas vu qu'il y avait un 2nd mode de tir sur le shotgun. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 22:59:53  profilanswer

n°5053189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:00:27  answer

J'ai finit le jeu en high, dx9, en 1280x1024 sans AA, et c'était pas fluide a la fin, djbed pourra le confirmer :D
perso je préfère y jouer a 40 fps qu'a 20, quitte a "perdre" de la qualité ( le FSAA, voila quoi, j'ai pas des yeux bioniques, quand ca bouge, les aretes je les vois pas :o )

n°5053191
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:00:33  profilanswer

Bien pratique en plus :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053192
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:01:24  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Bien pratique en plus :d

C'est pour ça que je me faisait toujours owner au CàC. [:prozac]

n°5053194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:01:47  answer

marllt2 a écrit :

C'est pour ça que je me faisait toujours owner au CàC. [:prozac]

non, ca c'est juste parce que t'es mauvais :o

n°5053195
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:01:55  profilanswer

ha mais moi aussi, sans AA [:cosmoschtroumpf]
Tu veux que la carte m'affiche un diaporama ? :o

---------------
n°5053207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:07:15  answer

psykup1 a écrit :

Mon pc est stable, j'ai joué toute l'aprés midi et aucun plantage.
J'ai changé d'alim au fait, je vai modifier mon profil.
Je vai réinstaller crysis pour voir.....

Remet ton matos a la vitesse par défaut et réinstalle crysis, ca reglera le probleme peut etre.

J'ai eu une seule fois un retour au bureau, c'était juste apres le chargement d'un niveau, au bout d'un long moment de jeu.

Si ca plante toujours au meme moment, c'est qu'il y a effectivement un probleme. tu as essayé d'autre drivers vidéo ? J'ai les derniers officiels nvidia.

profi > 1920 c'est déja pas mal, ca fait presque 2 fois ce que j'affiche :o

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 23:07:45
n°5053220
daaadou
Transactions (6)
Posté le 06-01-2008 à 23:09:39  profilanswer

:lol:  

Si tu as l'occasion, fais tourner le bench (où le jeu explore la carte du premier niveau assez vite) sur une grosse machine en very high avec et sans AA.  

Dis moi ce que tu en penses :o (surtout au niveau de la butte là où il y a une antenne de télécommunication, l'aa est une révélation sans yeux bioniques :lol: tu m'as tué avec les yeux bioniques!)

n°5053286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:23:25  answer

Je joue pas aux concours de celui qui a la plus grosse, je fais pas de benchs, je joue aux jeux vidéos, si je veux regarder une vidéo ou je participe pas a l'action je regarde un film :o

Je dis pas que ca a pas d'effet, sincerement sur supreme commander ou sur LFS je l'active. La ca va "trop vite" pour que je fasse vraiment la différence. Effectivement, quand y'a une grosse pause dans le jeu et que je suis planqué contre une plaque de métal blanche sur fond marron foncé, je vois l'effet d'escalier, mais ca me gene pas plus que ca. Je peux comprendre que ca fasse raler quand on a une config de la mort, mais c'est pas mon cas :o

n°5053395
daaadou
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 00:04:35  profilanswer

Exagère pas, j'ai pas versé dans l'excès en te disant ça. Jfais tourner que le bench sinon c'est totalement injouable avec l'AA. Je dis juste que l'AA apporte une vraie amélioration non seulement des bâtiments mais aussi de la végétation. Moi j'aime bien juste regarder des fois, c'est juste pour avoir une idée, c'ets sûr que qd je joue jpasse pas deux plombes à mater le décor (encore que :D ).  

Nan nan jparle pas de l'AA a l'intérieur mais biend e l'effet sur une scène d'ensemble, genre qd il survole la fameuse butte et qu'on voit la cabane et la végétation autour, elle est criante de vérité (plus avec les bouts blancs des fois entre deux branches).

n°5053412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 00:13:14  answer

j'ai l'edgeAA activé quand meme ;)

n°5053582
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 02:51:36  profilanswer

Je viens d'essayer
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

Ha ouai on gagne en fps (et surtout niveau impression de fluidité) (just testé le cfg very high) mais quesqu'on perd en visu aussi :/
plus de depth of field et blur notamment :/

---------------
n°5053591
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 03:42:09  profilanswer

j'ai fait le jeu avec ces shader , ca ma pas trop déranger :d

si c'est juste l'effet de flou ca me gène pas trop de pas l'avoir :d

---------------
n°5053726
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 09:21:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je viens d'essayer
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

Ha ouai on gagne en fps (et surtout niveau impression de fluidité) (just testé le cfg very high) mais quesqu'on perd en visu aussi :/
plus de depth of field et blur notamment :/

On en a parlé il y a pas mal de temps ...
Perso je trouve qu'il y a une trop grosse baisse de perfs ...
Après, on n'a rien sans rien ...

---------------
PSN Flav106
n°5053761
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 07-01-2008 à 09:47:59  profilanswer

Bon ca y est je suis sur le porte avion que je dois défendre, je suis bien au  dernier niveau du jeu non? :p

En tout cas j'ai adoré la partie avec les aliens sur l'île gelé, c'est enfin un peu plus bourrin, j'en avais marre de me planquer tout le temps et d'être uniquement en camouflage sous peine de me faire canarder par 50 soldats aux yeux bridés :d

Par contre le passage Core en apesanteur c'était assez pourrave, mais bon rien d'insurmontable :)

n°5053929
daaadou
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 10:59:05  profilanswer

Ca mérite un sondage ça: Qui a trouvé la phase Core complètement pourrave?  
Oui, non, Obiwan aime toutes les phases de jeu :o

n°5053944
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:07:02  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Voilà, je commencais juste à m'eclater comme un p'tit fou à faire mon rambo pour échapper aux vilains (la sortie de l'espece de zone 51) , que je tombe sur 3 ploucs qui ont les mêmes combi que moi. Avec le povre avatar d'aka 47 de 2020, j'ai l'impression d'attaquer des rinoceros avec un lance pierre. Franchement, j'aurais aimé un putain de defourailleur, le pompe est vraiment perrave, et la mitrailette qu'on trouve entre temps fait pensé à un mp5 allegé  :sweat: . En plus on peut pas garder toutes les armes  :cry:  

Perso, je les ai descendus au flingue en Delta. Donc c'est pas impossible...

n°5053975
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:12:33  profilanswer

Les gus en pseudo-nano sont tres facile à tuer:

Spoiler :

pour peu qu'ils n'aient pas commencer à bouger de leurs positions (au besoin, reprendre la sauvegarde), il suffit de les reperer un par un et de leur coller une flechette sedative pour les endormir et les finir à coups de poing

n°5054102
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:46:02  profilanswer

Je viens de finir le jeu en 1 petite semaine (1h/soit+WE) en mode le + dur

Comme far cry, crytek est excellent pour les graph en extérieur mais mauvais pour ceux en intérieur.
Pareil pour les modéles hoomes/femmes: super pour les mecs, médiocre pour les (2) filles...  

1er partie: super
2nde partie (apparition des aliens): moyenne tout comme le vol en hélico... et je ne parle pas du porte avions qui est pourave.

Le gros point noir est que le jeu est trop facile même avec la difficulté max: je ne suis jamais tombé à moins de 150 munitions (sans compter le bazooka et le fusil snip/gauss)

Ce qui plombe réellemnt le jeu est le mode invisible de la nanocombi...
Lors de la démo, je n'avais pas utilisé la combi... je rampais pour me planquer dans les feuillages, je contournais les coréens la peur au ventre (enfin surtout la jauge d'énergie au mini) pour ne pas me faire flinguer

Dans le jeu, je me mets en mode invisible sans bouger, je repère tous les ennemis aux jumelles (donc ils apparaissent sur ma minimap), je me planque derrière un rocher, je les Headshot, m'accroupis, attends 1 seconde le temps que la jauge de nano devienne bleue, me ré invisibilise et re headshot...

n°5054204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:18:54  answer

Personnellement je l'ai fini et je dois dire que j'ai bien aimé, même la fin qui n'est pas si baclé que ca; on as connu pire :D

n°5054214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 12:24:46  profilanswer

bitubo a écrit :

j'ai fait le jeu avec ces shader , ca ma pas trop déranger :d

si c'est juste l'effet de flou ca me gène pas trop de pas l'avoir :d

Fais le jeux en normal avec manip dx10, et on en reparlera.

---------------
n°5054224
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 07-01-2008 à 12:28:45  profilanswer

rxjy a écrit :

Comme far cry, crytek est excellent pour les graph en extérieur mais mauvais pour ceux en intérieur.
Pareil pour les modéles hoomes/femmes: super pour les mecs, médiocre pour les (2) filles...  

2nde partie (apparition des aliens): moyenne tout comme le vol en hélico... et je ne parle pas du porte avions qui est pourave.

Le gros point noir est que le jeu est trop facile même avec la difficulté max: je ne suis jamais tombé à moins de 150 munitions (sans compter le bazooka et le fusil snip/gauss)

Lors de la démo, je n'avais pas utilisé la combi... je rampais pour me planquer dans les feuillages, je contournais les coréens la peur au ventre (enfin surtout la jauge d'énergie au mini) pour ne pas me faire flinguer

Dans le jeu, je me mets en mode invisible sans bouger, je repère tous les ennemis aux jumelles (donc ils apparaissent sur ma minimap), je me planque derrière un rocher, je les Headshot, m'accroupis, attends 1 seconde le temps que la jauge de nano devienne bleue, me ré invisibilise et re headshot...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Jdois vraiment être nul...  [:pingouino]  

n°5054360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 13:25:29  answer

Halfsup a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Jdois vraiment être nul...  [:pingouino]  

ben vu sa façon de jouer, c'est normal, il joue snipouze campouze tarlouze :o

(et pour éviter de perdre toute sa barre quand on snipe, il suffit de passer en mode force avant de tirer et repasser en invisible apres :o )

Crysis permet de se la jouer sniper. Crysis permet aussi d'y aller au corps a corps ou a mi distance. Se plaindre que les armes CàC ne servent pas tout simplement parce qu'on a décidé de pas servir, je trouve ca un peu étrange.

n°5054369
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 13:31:49  profilanswer

mais non je ne snipe pas... c'est là le prb
en mode invisible, je vais au contact: la moitié, je les flingue (généralement en HS, l'autre je les étrangle)

n°5054394
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 13:40:08  profilanswer

rxjy a écrit :

Je suis d'accord avec toi en tout points

n°5054460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:02:45  answer

rxjy a écrit :

[:noxauror]

n°5054631
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:47:56  profilanswer

+1000

C'est débile ce genre de commentaire. Si tu trouves que l'invisibilité est surpuissante et bien aie l'intelligence de ne pas t'en servir au lieu de l'utiliser & te plaindre [:niarkniark]

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°5054712
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:04:48  profilanswer

encore un pti powerstruggle aujourd'hui (oui, j'ai que ça à faire [:dawa])
et j'ai vu un bug pour le moin "explosif"... j'ai tiré une roquette à un gars et ça a fait un enchainement d'explosions qui à bien duré au moin 20 secondes :

http://www.enregistrersous.com/images2/105749253720080107145739.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/112667415520080107145816.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/124707256220080107145848.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/84561429720080107150247.jpg

le cadavre du pauvre monsieur :

http://www.enregistrersous.com/images2/138064411420080107145935.jpg

j'avais jamais vu ça avant... [:fredoloco]

n°5054736
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:07:46  profilanswer

Arf, t'es un rocket noob?

n°5054775
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 15:18:46  profilanswer

ca me fait rire les mecs qui trainent les gars de noob dans tout les jeux :o

dans Fear c'est pareil

il suffit que tu te retrouve UNE fois dans la partie avec le lance rocket on te traite de noobs :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
n°5054788
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 15:20:50  profilanswer

Oué mais là dans Crysis c'est trop abusé :( , entre les cheaters et les mecs au lance roquette, ça m'a dégouté du multi :pfff:

n°5054798
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-01-2008 à 15:23:24  profilanswer

té pas aller sur Fear alors :d

meme quand tu triche pas on te traite de cheater ( tellement qu'il sont traumatisé :o )

on te kick et ban du serveur parce que tu démonte tout le monde :o :o
et qu'on te traite de cheater :(

mentalité de merde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)