|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kend le 27-08-2007 à 23:38:07 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:35:11 |
olakeen Transactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
korner Transactions (3) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olakeen Transactions (5) | A partir du 25 septembre, 15 pages de plus par jour Message édité par olakeen le 28-08-2007 à 01:28:19 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Rohh, j'imagine deja, la saturation bande passante qu'il va y avoir sur les serveurs qui uploade la démo. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Solvik Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Solvik Transactions (0) | 10 relais juste pour Crysis-France. Sans compter FilePlanet, GameSpot, ou je ne sais quels autres sites. Sans compter NVIDIA qui est partenaire de Crytek et qui mettra surement la dose pour les serveurs. Message édité par Solvik le 28-08-2007 à 02:41:33 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 02:36:53 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon, je le downloaderais sur nVidia alors --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | torrent powaa plus y a de gens, plus ça va vite! \/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Boba_Fett Transactions (1) | bof généralement ca va tjs moins vite que de télécharger sur un FTP avec un gestionnaire de téléchargement qui télécharge le fichier en x parties |
hasselblad Transactions (0) | Enfin une date. Ca fait du bien ! Esperons qu'ils ne nous fassent pas une Quake Wars |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
pure 3d Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | et moi 18 min en http |
killen Married MadTransactions (23) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le 25 va falloir que change de cg pour accompagner mon quad core car la x 1950 xt risque de faire un peu light
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-08-2007 à 11:54:42 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Mais non . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a tu as la même je comprend mieux |
hasselblad Transactions (0) | En même temps, je serais toi, j'attendrais de voir ce que vaut ta carte dessus. C'est quand même pas un veau la X1950 XT. Pense à ceux qui ont des 6600, 7600, X1650 Pro etc... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est sur mais bon j'aimerai bien tout mettre a fond mais de toute façon j'attend de savoir si la 9800 sort en novembre ou janvier, si elle sort en novembre en même temps que crysis je prendrai la 8900 et ne changerai aps en septembre.
|
tafkap Transactions (0) | Peut-être que Solvik peu nous en dire un peu plus sur la config idéale ? Message édité par tafkap le 28-08-2007 à 12:15:20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis tu pourras en 1280 en même temps c'est ce qui se fait de mieux actuelment comme carte graphique Message édité par chinoisurfer le 28-08-2007 à 12:21:47 |
tafkap Transactions (0) | Ouaip mais je suis en 1920*1200 donc je suis un peu inquiet quand je vois comment ça bouge à l'écran Message édité par tafkap le 28-08-2007 à 12:35:29 |
berserk19 Transactions (0) | etes vous certain de la date de sortie?? sur validé enterriné et tout et tout? oarceque ca fait un bon moment qu'on nous ballade!!!! je veuu y jouer moiiiii!! |
berserk19 Transactions (0) | et j'imagine quil nous faudra changer de carte graphique et meme de proc tant qu'a faire...pour avoir un randu si mervéleu! :-((( |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a moin que crysis soit bien optimiser multi core en effet un quad sera bien, sinon si il ne l'est pas ben sa ne servira pas a grand chose . a
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
berserk19 Transactions (0) | j'ai un pentium D 930 et une nvidia 6600 256mo 2go de ram...ca sera bon pour avoir un bon randu graphique ou va falloir que j'investisse? |
charask8 Transactions (0) | et un pIImmx 200 mhz o/c a 210 mhz et une ati savage pro et 68mo de sdr ca ira? |
rienderien Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me le fais sur mon portable moi |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message édité par Neil007 le 28-08-2007 à 13:23:45 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olakeen Transactions (5) | On vera... Message édité par olakeen le 28-08-2007 à 13:37:55 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | D'après la news de gamekult sur le sujet, les développeurs devraient annoncer une "grosse" surprise le jour de la sortie de la démo.
|
killen Married MadTransactions (23) | Il sera Windows vista Only |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | La demo pesera 7go |
Publicité | Posté le |