|
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |
---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2024 à 13:54:32 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Autant 2h40 cest trop pour moi mais si j'avais su que c'etait les 24mn du mans jrai participer ptain.. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je pose ça là, notre petit Gimli le connais bien, pas vu mieux encore, ce chrono https://youtu.be/ZFWyxi7ubw4?si=llNmnlJEmIO3s15_ Message édité par siro'd'13 le 24-02-2024 à 17:08:31 |
morb Transactions (0) | 3 courses dont 2 où je me fais dégager du serveur dans le dernier tour... |
siro'd'13 Transactions (0) | je n'ai pas roulé aujourd'hui perso mais le patch serv a l'air d'avoir du mal... |
Aubade Transactions (0) | Se faire jeter du serveur dans le dernier tour ça a l’air d’être une feature pour beaucoup de monde |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai eu le meme bug qu’une vidéo postée ici. Sans raison j’ai le volant qui a pris le full torque du volant à droite puis a claqué comme une butée puis est revenu à gauche. J’ai le mclaren gt3 de fanatec qui a craqué de partout. Hum ca m’a vacciné surtout que j’étais en train de remettre les mains sur le volant Message édité par alieN. le 24-02-2024 à 17:55:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2024 à 17:55:07 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a de bon matchs de rugby cette aprem alors bon |
morb Transactions (0) | Faudrait revoir les fins de sessions, J'ai le volants qui est parti dans tous les sens en plein virage |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
morb Transactions (0) | Michi Hoyer live Il y a un problème avec les vibreurs... https://www.youtube.com/live/PyjWPo [...] p7jteCu2bZ |
siro'd'13 Transactions (0) | Quel probleme ? Message édité par siro'd'13 le 25-02-2024 à 18:41:04 |
morb Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Et c'est anormal ? |
ha bon ? ou ça ? video ? Message édité par siro'd'13 le 25-02-2024 à 20:55:07 |
morb Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Mouai alors la, je sais même pas si c'est la caisse qui touche (surement mais bon) michi passe ses journées à toucher au setup et à chercher la moindre fail à exploiter pour aller plus vite. Message édité par siro'd'13 le 26-02-2024 à 10:58:30 |
|
morb Transactions (0) | hier j'ai roulé en Ferrari.... et elle roule plus fort que la Porsche
|
Thima Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
morb Transactions (0) | Soirée plantage L'UI toujours aussi lent de manière alternative. Pas génial |
disq8 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah allez je me lance hein |
dany15 Transactions (0) | autant je me régale sur le jeu, autant en ligne c'est terminé pour moi, 3 courses, 3 fois où je me fais défoncer par des bourrins qui font n'importe quoi, genre tes pas là où dégage, tu peux rien faire, pas de report, bref, c'est mode bourrin à gogo |
Aubade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 27-02-2024 à 18:14:34 |
Et ca marche vraiment ? --------------- Ventes de matos Simracing |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bon, chance ou pas mais pas de big one, c'est con je me qualif derrière exprès pour faire une belle video de crash et les types pfff ça ne joue pas le jeu... Message édité par siro'd'13 le 27-02-2024 à 18:33:16 |
|
morb Transactions (0) |
Alors ça, c'est la théorie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |