|
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |
---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 17:46:22 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | roule en GT avec le setup fixed pour apprendre |
siro'd'13 Transactions (0) | 10th December 2024
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pour ceux qui avaient encore un doute à propos de LMU, franchement, foncez, c'est une vraie pépite.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
siro'd'13 Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
hypercar Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-12-2024 à 19:03:41 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Deja 45min j’ai mal au dos alors 90 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:44:14 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’adore l’effet de l’abs ca fait plaisir d’avoir cet effet dans le volant quand on a pas les pedales à 3000e --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
En effet, quel plaisir les GT3, ça me réconcilie avec cette catégorie ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-12-2024 à 21:18:57 |
oliviermdvy Transactions (0) | la VR elle fonctionne bien maintenant ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui très bien. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Tu peux largement craquer, surtout que chaque voiture a son propre comportement. Et le circuit est vraiment sympa à rouler. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La ferrari fait vraiment envie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | J'ai roulé hier soir avec la BMW et pas de réglage particulier au niveau des drivers du volant Simucube. J'étais circonspect.
|
Aubade Transactions (0) | Par contre les lobbys beginner c’est le zoo …
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui clairement les course en rookie sont assez sales dans l'ensemble, je suis bien d'accord... |
_desert eagle_ Transactions (4) | C est ma gt3 préfèré, evo ou pas evo, gratos ou payant, je prends
C est trop ca, c'est pourquoi j ai lâché acc, malgré leurs mises à jour qui ont apporté du mieux, j ai toujours cette sensation de piloter sans repere precis. J attends de voir ce que va donner le multi, notamment le system de rating et de report. --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh bah moi ma première course j’ai pris un DT parce que j’ai raté le départ.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 12-12-2024 à 18:44:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui c’est ca alors que sur ACC ce n’est qu’à l’extinction des feux que c’est pénalisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Explications sur l'abonnement et le fonctionnement des serveurs avec le site RaceControl:
morb Transactions (0) | Il crache toujours autant sur iRacing ? |
bendx Transactions (0) | Pas assez je dirais. |
|
morb Transactions (0) | j'avais hesiter a prendre du coaching chez lui, puis quand LMU est sorti, j'ai laissé tomber
|
dany15 Transactions (0) | Anto , c’est le gars qui crache constamment sur iracing, mais c’est le premier à aller faire des championnats, quand je lui est dit , gentiment, la seule réponse que j’ai eu c’est un ban |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Update 3, Patch 1 - 18th December
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Top pour les correctifs lorsqu’on join du online --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | LMGT3 Fixed du 17 au 24 décembre, 1ere manche sur Cota
|
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 22-12-2024 à 20:50:06 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 23-12-2024 à 06:44:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |