|
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |
---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 12:40:01 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Possesseur d un t598 trust master quelqu'un a t il des infos sur la sortie de la pédale load cell prévue pour ce volant? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | MerciMerci Message édité par ricou le 24-04-2025 à 19:57:24 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Merci, petite question en course daily j était 2 au départ et le premier calaitt ou je sais pas et du coup j ai pas osé le doubler sur ma file et les autres derrière non plus , du coup on a tous été disqualifié sauf un la loose, pouvait je doubler car j était sur l autre file de départ ou c était mort de toute manière? Message édité par ricou le 24-04-2025 à 20:02:20 --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate: June 2025 Update News
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate June 10, 2025 Update Release Notes
|
alffir Transactions (5) | J'ai enfin acheté LMU, après avoir passé 150h sur rF2, meilleur FFB trouvé pour moi. Pourquoi j'ai l'impression de jouer en ligne avec une connexion pourrie alors que je suis en solo ? Les IA se déplacent par à-coups, il y a moyen de régler ça ? Le contenu de base est un peu léger niveau circuit, faudra repasser à la caisse. Message édité par alffir le 11-06-2025 à 00:38:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) | Avec tous les dlc ca fait light, mais il me semble qu en vrai il n y pas énormément de circuits différents dans la catégorie. J ai entendu certains conseiller de faire une clean installation suite à la dernière maj, à tester si pas deja fait. --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | What Next for Le Mans Ultimate?
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 12:40:58 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Vous avez déjà pu tester les changements en ligne ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pas roulé depuis 3 mois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour le partage des news, ici aussi ça ne roule pas mais j’espère fortement y revenir cette semaine. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 13-07-2025 à 12:06:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dany15 Transactions (0) |
|
Message édité par Gimli Oakenshield le 13-07-2025 à 21:21:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bon par contre je fais VRAIMENT moins le malin avec les GT3, j'ai jamais aimé les GT sur rF2 et j'ai zéro XP, j'ai l'impression de n'avoir aucun retour d'info dans le FFB, pourtant je ne vois aucun réglage possible pour modifier le ressenti du FFB.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Ca depend aussi de comment tu animes le stream. --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | La prochaine saison du VEC se déroulera sur LMU, 8 courses, 3 classes, 2 splits : https://simracing.club/index.php --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morb Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) | Je viens de me mettre sur lmu également, je voulais subir le moins possible les bugs de l early access. J essaye de trouver un équilibre entre un ffb avec du ressenti pour notamment mieux ressentir les glisses, mais sans que les trottoirs ne vibre trop dans le volant. Même en mettant le réglage a zero sur les collisations, ca vibre encore pas mal. Quand je mets du smoothing, ca attenue les vibrations...mais aussi les sensations de glisse Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 18-07-2025 à 18:59:18 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (4) | C est bizarre, les vibreurs c est le premier truc que j ai remarqué : je les sentais énormément. Ca vaut ce que ca vaut, mais y aussi charles sur youtube ( j ai oublié le nom de sa chaine) qui indique la meme chose dans sa video de tips sur les réglages lmu. Et il me semble que c est le cas aussi dans la video de james baldwin. --------------- Ventes de matos Simracing |
morb Transactions (0) |
Je patine trop en linéaire |
dany15 Transactions (0) | Chez moi , c’est les GT3 qui ont un FFB élevé par rapports aux autres voitures, je suis obligé de diminué le FFB en GT3 , surtout pour les vibreurs |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai un TS-PC, donc avec une courroie, ça joue certainement si vous êtes tous avec un DD. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dany15 Transactions (0) |
morb Transactions (0) | https://pushlapgarage.tech/porsche- [...] ral-guide/ Essayez avec ce réglage de push lap garage, ça pourrait aider |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Ah je suis pas fou.
+1
Cqfd Message édité par _desert eagle_ le 21-07-2025 à 23:36:56 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate v1.0 Release
Message édité par siro'd'13 le 22-07-2025 à 16:12:05 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Ça avance lmu même si tout n est pas résolu mais quel plaisir de conduite, quand tu te fait pas défoncer ma voiture c est la belle vie |
oliviermdvy Transactions (0) | Il y a une roadmap pour la suite du développement du jeu ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | il ne vaut mieux pas, si c'est pour ne pas le respecter
https://www.overtake.gg/news/the-la [...] mans.3458/ Message édité par _desert eagle_ le 28-07-2025 à 14:15:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Game Updates
|
oliviermdvy Transactions (0) | nous attendons patiemment le mode carrière en solo.... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS INCOMING 23/09 |