| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update |
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:06:46 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oliviermdvy Transactions (0) | enfin ces fichus rétros sont réglés pour chaque voiture --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
disq8 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Pas de support de track IR / head tracking Message édité par djoul le 04-08-2025 à 22:32:11 |
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate September 2025 Update - ELMS is here!
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Thanks Donc au niveau des circuits on peut s attendre à Silverstone et paul ricard. Ah et le track ir a été ajouté, ils en parlent dans la video @djoul Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 20-09-2025 à 15:25:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
djoul Transactions (1) | Ouais j’ai vu ça, j’attends confirmation du support par les acheteurs et je rachète LMU ! |
dany15 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 15:34:22 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ELMS Season pass acheté : en promo -10% cette semaine à 22,49 € Message édité par Falconpage le 23-09-2025 à 21:21:56 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut j’ai acheté le jeu aujourd’hui |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Alors les lmp3 bien ou sans plus ? |
oliviermdvy Transactions (0) | En triple screen dans LMU, il faut utiliser le NVidia Surround ou on peut faire sans ? si oui c'est mieux ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Ca se règle dans le jeu la courbe du pédalier. |
Nikora Transactions (7) | Même avec un pédalier Fanatec CSL Elite, j'arrivais assez bien à doser le freinage, ça va venir avec le temps --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Après dans un premier temps modifier le setup pour baisser la pression de frein est envisageable également. Puis une fois l'expérience acquise on peut remonter progressivement. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Arcord Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate - V1.2 Update
|
djoul Transactions (1) | Je viens de le reprendre avec le support du Track IR.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-12-2025 à 11:22:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | Je trouve ça bien de faire du training offline histoire de voir comment ça marche, les pits, la conso essence, pneus, electrique etc...
|
djoul Transactions (1) | Oui voilà. Je joue en peu contre l’IA pour découvrir le jeu et les circuits que je connais pas.
Message édité par djoul le 07-12-2025 à 18:22:59 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On peut s'entrainer online sans forcément s'inscrire à la course, ça sera beaucoup plus pertinent pour s'entrainer à une course que le faire offline ou les conditions de piste ne correspondront pas. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
djoul Transactions (1) | Non mais je suis encore en découverte du jeu et des voitures. Quand il s’agira de s’entraîner online je ferais comme tu dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
| [VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
| [VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
| [TU] Dark and Darker - Early Access | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update | |