| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
them4xx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 22:41:01 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai choppé un gilet tactique M1 sur un mec, alors que j'avais qu'un sks pour le buter, et un SA-58 que j'ai choppé dans une caisse d'arme.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zendb Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les quêtes journalières sont dispos en jeu.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] r_a_break/
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai découvert spTarkov. J'ai passé 20h en 1 semaine sur le jeu. |
Salvaruis Transactions (1) | Pour ceux interessés par EFT et pas spécialement par le coté Multi, c'est viable de le prendre pour le mod solo ?
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 03-11-2021 à 17:41:48 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ça lag ce soir, et je me fais shooter sans pouvoir tirer ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Salvaruis Transactions (1) | Ok, merci de vos retour.
|
mxpx ----Transactions (0) | Le mod offline, il faut copier ton répertoire jeux dans un autre dossier, et la tu peux le bidouiller tranquille. C'est ce qu'on a fait avec 2-3 potes il y a maintenant 1 mois, et aucun pb. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Thima Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 06-11-2021 à 00:04:59 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dites, ça existe un conteneur pour foutre tout ces accessoires ? ( comme les poignées tactiques ... ) ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ok merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Nouvelles balistiques pour la 12.12 :
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Kanran õ_õTransactions (0) | Ça existe c'est dispo sur Steam c'est un CS Like
Message édité par Kanran le 30-11-2021 à 22:33:23 --------------- õ_õ |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
vodkapom madventTransactions (0) | Si tu suis bien le tuto d'install (surtout copier le répertoire du live dans un autre dossier racine), y a pas de risque. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Le mod n'étant pas autorisé par BST et faisant encourir un BAN par l'éditeur, il me semblerais opportun de ne pas en faire la promotion sur ce topic.
--------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par mxpx le 03-12-2021 à 12:57:41 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 12.12 pour le 12 décembre avec possible wipe selon les rumeurs. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | Lighthouse ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils ont teasé quelques images la semaine dernière mais on sait pas si la map sera ajoutée avec le patch.
mxpx ----Transactions (0) | patch 12.12 en approche, le 12/12, forcement ^^.
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | De gros changements ? Une map et de nouvelles armes !? --------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) | Apres 2 ans sans changements, oui. Les changements sont testables sur l'ets Message édité par mxpx le 06-12-2021 à 22:20:28 |
mxpx ----Transactions (0) | Et peut être l'arrivé du scar ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |