|
Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:23:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les retours d'assurance alors que t'as plus de place dans l'inventaire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce qui est good par contre c'est que les mecs sur-stuffé qui me bute me laisse à chaque fois tout mon matos de merde ( tu penses ) donc je peux tout récup' --------------- Deuzepassimaldéjà. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vraiment moi hein sur ce souriard > --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon.. première extract en scav , tout va bien. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | tu sais ce que je veux de toi
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Raid réussit et quête accomplie mes zamis. Un Level 3 en face tombé sous mes balles d'MP5 et un Mosin flambant neuf récupéré
Message édité par sat 08 le 30-09-2021 à 17:45:44 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les gars je vais devoir quitter le TU , je me fais menacer en MP .... Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 30-09-2021 à 17:55:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 19:09:49 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon je précise tout de suite que j'ai menacé personne par mp hein. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Mendev Transactions (0) | On en a rien à battre. Réglez vos affaires par MP, arrêtez de pourrir le TU et allez tuer du pmc dans la joie et la bonne humeur. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Moi je m'en bat pas les couilles que quelqu'un sous entende sur le topic que je le menace par mp donc permets moi de clarifier la chose ici merci. Je suis sur le topic depuis des années et j'y réfléchirai à deux fois avant d'essayer de conseiller quelqu'un la prochaine fois. /hs --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai choppé ça en partie Scav :
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 01-10-2021 à 16:31:49 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | y a les barter trades qui sont tres utiles pour se stuffer a moindre cout et au gré de ce que tu trouves. https://escapefromtarkov.fandom.com/wiki/Barter_trades Message édité par vince147 le 01-10-2021 à 17:15:41 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch en cours d'install 0.12.11.5
tchou@happy Transactions (0) | mais il est sorti ce jeu ? |
mxpx ----Transactions (0) | Non toujours en beta |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis tombé sur le mod offline, celui dont bsg a menacé de ban les utilisateurs.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est-à-dire ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | Tu peux jouer comme si tu étais on online, avec des pmc, les quêtes, le flea. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 12-10-2021 à 12:57:40 |
x1fr Transactions (57) |
Message édité par x1fr le 12-10-2021 à 14:11:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mxpx ----Transactions (0) | Oui c’est ça. Et y a des mod qui permettent un peut tout et n'importe quoi |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Si c'est un client à part comment BSG peut bannir les joueurs ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mxpx ----Transactions (0) | Certains sont assez cons pour installer la bidouille dans leur client qui leur sert a jouer en ligne ^^.
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | D'un autre coté, si y'a bien un truc que BFG devrait implanter, c'est bien ce type de mode, pour pouvoir apprendre le jeux tranquillement ou jouer casu.
--------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) | Ils peuvent pas, ca tuerais le jeux. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Faudrait plusieurs serveur, une piscine, des mods. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vu la tronche d'Hazard Zone de BF2042, je peux vous assurer qu'EfT n'a strictement rien à craindre. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, c'est clairement pas le même public. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Même en s'adressant à un public différent, les deux jeux n'ont strictement rien à voir l'un envers l'autre sur tous les points. Dire qu'on s"'inspire" d'EfT et de Hunt : Showdown juste parce qu'on rajoute des extracts dans un Battle Royal c'est quand même fort. Message édité par Eanrol le 14-10-2021 à 21:49:27 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Prapor vient de me filer comme ça une mallette pour arme à l'épaule, et 2 bouteilles de Gnôle ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | pareil --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | oh ok --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tchou@happy Transactions (0) | On fait comment pour jouer à ce jeu? Vous avez un lien pour le télécharger? |
mxpx ----Transactions (0) |
them4xx Transactions (0) |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le |