| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Drapal. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remjam evadauslioTransactions (5) | juste une question c'est quoi le plein écran exclusif ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Fris@u Transactions (13) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Shadow commencé hier soir. 8h, 20% de completion en difficulté maximum. Et quelle claque visuelle... le jeu est magnifique Message édité par remiche35 le 13-09-2018 à 18:34:09 |
Luzog Transactions (4) | Il arrive demain pour ma part !!! J'ai hâte !!!! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:56:56 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Lapin compris non plus. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hive Transactions (1) | Ca donne quoi niveau optimisation ?
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins, voire pas du tout de micro freeze avec DX11.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Salut,
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
loubar22 Transactions (1) |
|
ThiWeb Creative Transactions (0) |
D'accord avec toi ! Je pète un câble ! Message édité par ThiWeb Creative le 14-09-2018 à 09:32:23 |
Luzog Transactions (4) |
Fris@u Transactions (13) | Bah pareil pour ceux qui pouvais jour le 12 en early acces, pas dispo avant 18h00. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les gens qui découvrent steam en 2018 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | c'est selon l'heure américaine que le jeu est débloqué, non --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ouais enfin surtout osef complet, c'est un jeu solo, c'est pas comme si yavait des serveurs à rush pour être les premiers a faire une instance, ou maîtriser les armes d'un fps multi pour rekt les noobs... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
loubar22 Transactions (1) | Quel baffe graphique ce jeux |
Pour info. --------------- #AOC2024 & #2028 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
j'en ai eu quelques uns, merci pour l'info Message édité par remiche35 le 14-09-2018 à 21:10:20 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je suis arrivé au village et par rapport à ce que j'ai déjà fait c'est putain de beau. N'ayant pas fait Uncharted (juste regardé des walkthroughs) je ne vais pas trop m'aventurer à comparer. Disons qu'U a peut-être une meilleure gestion de l'espace (je pense à la séquence à Madagascar), TR reste dans le confiné.
Message édité par Teto le 14-09-2018 à 22:21:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est étrange d'ailleurs ces jeux actuels qui gèrent mal les coeurs c'était la même chose avec Ni No Kuni 2 qu'il fallait passer en prio haute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dirty Wings Transactions (0) | Perso, aucun soucis de micro freezes, jeux en ultra avec un i8700k et une 1080ti. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour avoir le gsync, j'ai du choisir mode plein écran exclusif. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davids Transactions (16) |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 16-09-2018 à 20:07:26 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | - As-tu un écran certifié HDR? Sinon, même si tu as un écran wide-gamut tu pourras pas.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
davids Transactions (16) | Je joue sur un écran 4k Samsung HDR oui Et windows 10 pro |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Clos] Clé Rise of Tomb Raider | [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow | |